Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°2212




Messages :
1209
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:05
Région où le bien est disponible : Toutes régions
Prix de vente : maxi 130 K €
Contact : milano78
Bonsoir à tous,
Après quelques années de tourisme m'ayant conduit à conduire des autos dont l'accès à bord nécessitait talc ou vaseline, et la sortie l'intervention musclée d'équipes de désincarcération, je souhaite revenir aux basiques ..
Bref, je cherche un GT3 impeccable.
Si c'est un 991 GT3: < 20 000 kms, approved, maxi 130 K€. Théoriquement, y'a pas en France, mais bon.
Si c'est un 997 GT3:
- kms: < 50 000 kms, encore sous approved
- Plutôt 997 phase 2, mais pas fermé à un phase 1
- Dans l'ordre plutôt rouge indien, puis bleu, puis noir, puis blanc.
J'ai bien dans le scope les offres actuelles de LBC, Autoscout, les porsche.fr et de, mais peut-être existe-t-il des membres du forum en veine de changement qui pourraient être intéressés, et j'avoue que je préfèrerais.
MP bienvenus.
Bien à vous.
Jphi
Prix de vente : maxi 130 K €
Contact : milano78
Bonsoir à tous,
Après quelques années de tourisme m'ayant conduit à conduire des autos dont l'accès à bord nécessitait talc ou vaseline, et la sortie l'intervention musclée d'équipes de désincarcération, je souhaite revenir aux basiques ..

Bref, je cherche un GT3 impeccable.
Si c'est un 991 GT3: < 20 000 kms, approved, maxi 130 K€. Théoriquement, y'a pas en France, mais bon.
Si c'est un 997 GT3:
- kms: < 50 000 kms, encore sous approved
- Plutôt 997 phase 2, mais pas fermé à un phase 1
- Dans l'ordre plutôt rouge indien, puis bleu, puis noir, puis blanc.
J'ai bien dans le scope les offres actuelles de LBC, Autoscout, les porsche.fr et de, mais peut-être existe-t-il des membres du forum en veine de changement qui pourraient être intéressés, et j'avoue que je préfèrerais.
MP bienvenus.
Bien à vous.
Jphi
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Patrick16 a écrit : http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 83237.html

Membre cotisant
n°2212




Messages :
1209
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:05
993 s narbonne a écrit : Bonsoir, je pensais que vous aviez acheté un GT4?! Il n'en n'est plus question?
Je conaissais une belle 997 rouge, mais pas assez kilométrée![]()

Membre cotisant
n°2212




Messages :
1209
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:05
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Patrick16 a écrit : Sorry
il y en a une au CP Strasbourg
CS si je ne me trompe pas
http://locator.porsche.com/ipl-customer ... .ipl?cid=2
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Milano78 a écrit :Vu merci. Egalement une chez Einer.Patrick16 a écrit : Sorry
il y en a une au CP Strasbourg
CS si je ne me trompe pas
http://locator.porsche.com/ipl-customer ... .ipl?cid=2

Membre cotisant
n°2212




Messages :
1209
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:05
993 s narbonne a écrit :Mais loin du rapport Prix/km qu'offrait la mienneMilano78 a écrit :Vu merci. Egalement une chez Einer.Patrick16 a écrit : Sorry
il y en a une au CP Strasbourg
CS si je ne me trompe pas
http://locator.porsche.com/ipl-customer ... .ipl?cid=2![]()
Membre cotisant
n°2212




Messages :
1209
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:05
tty13 a écrit :Elle est loin de tes critères avec ses 100.000 km mis elle suffit à mon bonheur ...Milano78 a écrit :Non jamais. J'ai eu un 930 blanc, un 964 RS bleu maritime , et la 993 ex richard59. By the way, j'ai vu ta nouvelle acquisition, superbe, ça m'a convaincu.tty13 a écrit : Tu n'en avais une superbe rouge, jadis ?![]()
Membre cotisant
n°2212




Messages :
1209
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:05
trucker a écrit : Jean phi de retour chez Porsche, :):thumbup:
Fini la lotus ?
Connaissant ton style de pilotage, 997 GT3 ou GT4,
991 GT3 euh !!! c'est une autre monde pour l'emmener vite, il faut déconnecter le cerveau

Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
trucker a écrit : Je te suggère 997 GT3 phase 1 car la différence de prix avec la phase 2 ! mouais, je préfère le châssis de la phase 1
Si tu peux recherche GT3 RS phase 1
Sinon le jouet le plus sympa en ce moment GT4
Pourquoi le châssis de la Ph1 est mieux selon toi?
Membre cotisant
n°2212




Messages :
1209
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:05
trucker a écrit : Je te suggère 997 GT3 phase 1 car la différence de prix avec la phase 2 ! mouais, je préfère le châssis de la phase 1
Si tu peux recherche GT3 RS phase 1
Sinon le jouet le plus sympa en ce moment GT4
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
5896
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
993 s narbonne a écrit :Le problème c'est que les ph1 vieillissent, bientôt plus de PA!!trucker a écrit : Je te suggère 997 GT3 phase 1 car la différence de prix avec la phase 2 ! mouais, je préfère le châssis de la phase 1
Si tu peux recherche GT3 RS phase 1
Sinon le jouet le plus sympa en ce moment GT4
Pourquoi le châssis de la Ph1 est mieux selon toi?
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
trucker a écrit :Au feeling je sens mieux la phase 1 , mais je persiste à penser qu'une GT4 est plus efficace993 s narbonne a écrit :Le problème c'est que les ph1 vieillissent, bientôt plus de PA!!trucker a écrit : Je te suggère 997 GT3 phase 1 car la différence de prix avec la phase 2 ! mouais, je préfère le châssis de la phase 1
Si tu peux recherche GT3 RS phase 1
Sinon le jouet le plus sympa en ce moment GT4
Pourquoi le châssis de la Ph1 est mieux selon toi?
Mais ça n'a pas la prestance d'une 911!
Membre cotisant
n°2212




Messages :
1209
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:05
trucker a écrit :Au feeling je sens mieux la phase 1 , mais je persiste à penser qu'une GT4 est plus efficace993 s narbonne a écrit :Le problème c'est que les ph1 vieillissent, bientôt plus de PA!!trucker a écrit : Je te suggère 997 GT3 phase 1 car la différence de prix avec la phase 2 ! mouais, je préfère le châssis de la phase 1
Si tu peux recherche GT3 RS phase 1
Sinon le jouet le plus sympa en ce moment GT4
Pourquoi le châssis de la Ph1 est mieux selon toi?
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre cotisant
n°2212




Messages :
1209
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:05
trucker a écrit : Si tu veux la prestance d'une 911, reste en porsche à air![]()
,
Une GT3 on peut pas dire que c'est la reine de la prestance.
Pour la piste une GT4 VS 997 GT3 , je suis pour la GT4

Membre cotisant
n°2212




Messages :
1209
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:05
Membre


Messages :
194
Enregistré le : 13 janv. 2005, 21:58
993 s narbonne a écrit :Mais loin du rapport Prix/km qu'offrait la mienneMilano78 a écrit :Vu merci. Egalement une chez Einer.Patrick16 a écrit : Sorry
il y en a une au CP Strasbourg
CS si je ne me trompe pas
http://locator.porsche.com/ipl-customer ... .ipl?cid=2![]()
Membre


Messages :
371
Enregistré le : 16 janv. 2014, 15:05
Membre cotisant
n°2212




Messages :
1209
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:05
Membre cotisant
n°2212




Messages :
1209
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:05
Membre cotisant
n°2212




Messages :
1209
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:05
Membre


Messages :
26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Milano78 a écrit :Salut l'ami. Pourquoi pas, j'avoue que je craignais le côté "ça pousse mais moins de sensations".difparis a écrit : welcome back Jean-Phi.
Je suis monté avec toi au Mans dans la 93 qu'avait préparé RSO: pilotage musclé
Et une GT2, tu y a pensé?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4771530
Milano78 a écrit :Ça veut dire que tu perds du couple de serrage rapidement ?tty13 a écrit : C'et marrant je me suis posé les mêmes question concernant le GT4.
C'est hyper efficace et sexy mais ce n'est pas une 911.
Quant à la GT3 mk2 je suis allergique au centre lock !
La seule chose c'est qu'il faut la bonne clé et aussi respecter la bonne procédure


Membre


Messages :
2064
Enregistré le : 27 mai 2005, 15:37
Pam17 a écrit :Jamais eu de soucis, ni sur 997 GTS, 997 GT3RS et encore moins sur 991 GT3.....Milano78 a écrit :Ça veut dire que tu perds du couple de serrage rapidement ?tty13 a écrit : C'et marrant je me suis posé les mêmes question concernant le GT4.
C'est hyper efficace et sexy mais ce n'est pas une 911.
Quant à la GT3 mk2 je suis allergique au centre lock !
La seule chose c'est qu'il faut la bonne clé et aussi respecter la bonne procédure![]()
![]()
sur sa 997, un ami resserre le center lock et roule toujours sans les caches qui tombent et sont perdus.
sur ma 991, je n'ai pas senti de dévissage, et je roule toujours avec les caches anti-poussières que je n'ai jamais perdu.
Donc l'évolution du système va dans le bon sens et c'est très simple à utiliser;)


gil83 a écrit :Pam17 a écrit :Jamais eu de soucis, ni sur 997 GTS, 997 GT3RS et encore moins sur 991 GT3.....Milano78 a écrit : Ça veut dire que tu perds du couple de serrage rapidement ?
La seule chose c'est qu'il faut la bonne clé et aussi respecter la bonne procédure![]()
![]()
sur sa 997, un ami resserre le center lock et roule toujours sans les caches qui tombent et sont perdus.
sur ma 991, je n'ai pas senti de dévissage, et je roule toujours avec les caches anti-poussières que je n'ai jamais perdu.
Donc l'évolution du système va dans le bon sens et c'est très simple à utiliser;)![]()
![]()


Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
trucker a écrit : Jean phi de retour chez Porsche, :):thumbup:
Fini la lotus ?
Connaissant ton style de pilotage, 997 GT3 ou GT4,
991 GT3 euh !!! c'est une autre monde pour l'emmener vite, il faut déconnecter le cerveau
991 gt3 c'est un vélo ! Très ( bcp plus ) facile à emmener aux Mêmes limite qu'une 96 gt3
Membre cotisant
n°2212




Messages :
1209
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:05
Micka2412 a écrit :C'est une blague ou bien ?trucker a écrit : Jean phi de retour chez Porsche, :):thumbup:
Fini la lotus ?
Connaissant ton style de pilotage, 997 GT3 ou GT4,
991 GT3 euh !!! c'est une autre monde pour l'emmener vite, il faut déconnecter le cerveau
991 gt3 c'est un vélo ! Très ( bcp plus ) facile à emmener aux Mêmes limite qu'une 96 gt3
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Milano78 a écrit :Salut camarade. Ah que voilà la discussion relancée..: jeune ou vieille, That is the question ??Micka2412 a écrit :C'est une blague ou bien ?trucker a écrit : Jean phi de retour chez Porsche, :):thumbup:
Fini la lotus ?
Connaissant ton style de pilotage, 997 GT3 ou GT4,
991 GT3 euh !!! c'est une autre monde pour l'emmener vite, il faut déconnecter le cerveau
991 gt3 c'est un vélo ! Très ( bcp plus ) facile à emmener aux Mêmes limite qu'une 96 gt3
La 91 est plus facile pdk oblige

J'ai eu la chance d emmener à la limite que je voulais une 991 gt3 à lurcy , easy

Après moi à ta place je resterais sur une 97 , pour la fiabilité douteuse du moteur de 91
Vu que tu roules fort le moteur lâchera à un moment où un autre comme tout ceux qui ont emmené fort leur 991 gt3

Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Micka2412 a écrit :996/997/991 gt3 , ça s'emmène exactement pareilMilano78 a écrit :Salut camarade. Ah que voilà la discussion relancée..: jeune ou vieille, That is the question ??Micka2412 a écrit : C'est une blague ou bien ?
991 gt3 c'est un vélo ! Très ( bcp plus ) facile à emmener aux Mêmes limite qu'une 96 gt3
La 91 est plus facile pdk oblige![]()
J'ai eu la chance d emmener à la limite que je voulais une 991 gt3 à lurcy , easy
Après moi à ta place je resterais sur une 97 , pour la fiabilité douteuse du moteur de 91
Vu que tu roules fort le moteur lâchera à un moment où un autre comme tout ceux qui ont emmené fort leur 991 gt3![]()
Membre cotisant
n°2212




Messages :
1209
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:05
Micka2412 a écrit :996/997/991 gt3 , ça s'emmène exactement pareilMilano78 a écrit :Salut camarade. Ah que voilà la discussion relancée..: jeune ou vieille, That is the question ??Micka2412 a écrit : C'est une blague ou bien ?
991 gt3 c'est un vélo ! Très ( bcp plus ) facile à emmener aux Mêmes limite qu'une 96 gt3
La 91 est plus facile pdk oblige![]()
J'ai eu la chance d emmener à la limite que je voulais une 991 gt3 à lurcy , easy
Après moi à ta place je resterais sur une 97 , pour la fiabilité douteuse du moteur de 91
Vu que tu roules fort le moteur lâchera à un moment où un autre comme tout ceux qui ont emmené fort leur 991 gt3![]()
difparis a écrit : J'ai commandé le nouveau 5008....6 mois d'attente pour une pigeot, on marche sur la tête![]()
va falloir être patient

chris56 a écrit :c'est un peu le problème de tous les modèles à leur lancement et en plus y a eu un "léger" pb sur un fournisseur qui a arrêté la montée en cadence...difparis a écrit : J'ai commandé le nouveau 5008....6 mois d'attente pour une pigeot, on marche sur la tête![]()
va falloir être patient![]()

rickman a écrit :C'est ça d'étrangler ses fournisseurschris56 a écrit :c'est un peu le problème de tous les modèles à leur lancement et en plus y a eu un "léger" pb sur un fournisseur qui a arrêté la montée en cadence...difparis a écrit : J'ai commandé le nouveau 5008....6 mois d'attente pour une pigeot, on marche sur la tête![]()
va falloir être patient![]()
![]()
