Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Trop belle cette 3,2 !!! 
Excellente aprem oui, toujours des moments sympas
Petit roulage sympa avec Dominique et Philippe et première sensation pour moi en 911 - j'ai du boulot pour appréhender la conduite mais je me suis bien régalé !
Pepette, on est reparti assez tard, pas eu le temps de passer.

Excellente aprem oui, toujours des moments sympas

Pepette, on est reparti assez tard, pas eu le temps de passer.
Membre

ea32 a écrit :pepette 31 a écrit :ben, voilà pourquoi je viens pas...gaellecinnamon a écrit : Bon ben comme à chaque fois....Super chouette quand vous arrivez :) et le grand vide dans le jardin quand vous repartez...![]()
... ça fait du vide en moins
![]()
![]()
![]()
Joli !!

Guillaume, jolie cette 3.2

Philippe, ce boxster te va comme une mouffle

pepette 31 a écrit :'tain, yen a un qui suit !!!!ea32 a écrit :
Guillaume, jolie cette 3.2( et évite de te gratter les c...un verre à la main sur les photos
)
Philippe, ce boxster te va comme une mouffle![]()
![]()
Il envoie un peu fort pour moi mais je vais m'y faire...
Ou plutôt il faudra que cette auto se fasse à moi [SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES][WINKING FACE]
On se voit bientôt non ?
Bises
Membre

filk a écrit :Merci [THUMBS UP SIGN]pepette 31 a écrit :'tain, yen a un qui suit !!!!ea32 a écrit :
Guillaume, jolie cette 3.2( et évite de te gratter les c...un verre à la main sur les photos
)
Philippe, ce boxster te va comme une mouffle![]()
![]()
Ou plutôt il faudra que cette auto se fasse à moi
je crois effectivement
On se voit bientôt non ?
? si tu viens à la messe Dimanche prochain peut être, sinon je vois pas...?
Bises
Membre

Viny a écrit :Oui mais en plus, ça fait plein de fois que tu viens pas faire du vide à la maison. Et on s'en plaintpepette 31 a écrit :'tain, yen a un qui suit !!!!ea32 a écrit :
Joli !!![]()
![]()
![]()

mais comme "la nature à horreur du vide", selon mon pote Aristote,
ça ne saurait tarder

biz