Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
83 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,
En effet je suis l'heureux acheteur du GTS de Gilles !
Je n'ai roulé que 20 km avec pour le ramener chez moi (je suis en idf donc vous pourrez naturellement continuer à voir la voiture lors des mensuelles et sorties), mais ça m'a déjà donné la banane
Hâte d'être ce week-end, et de pouvoir en profiter. En plus il doit faire beau, j'espère bien pouvoir décapoter :-)
Merci Gilles pour cette transaction nickel et pour avoir si bien entretenue cette voiture, elle est comme neuve !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bel achat :thumbup:
En espérant que ça ne s'aurait tarder pour un achat similaire pour moi :cool:
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
adt911 a écrit :
Bonsoir à tous,
En effet je suis l'heureux acheteur du GTS de Gilles !
Je n'ai roulé que 20 km avec pour le ramener chez moi (je suis en idf donc vous pourrez naturellement continuer à voir la voiture lors des mensuelles et sorties), mais ça m'a déjà donné la banane
Hâte d'être ce week-end, et de pouvoir en profiter. En plus il doit faire beau, j'espère bien pouvoir décapoter :-)
Merci Gilles pour cette transaction nickel et pour avoir si bien entretenue cette voiture, elle est comme neuve !

Congrats !
Verrouillé
83 messages
1 2