Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Est
Bonjour à tous.
Je viens de devenir possesseur d'une petite 996 Turbo de 2002, ma première Porsche. Je rejoins le forum pour bénéficier des longues expériences de porschistes des membres notamment sur les sujets techniques.
J'habite en Bourgogne et, pour le coup, la saison ne se prête pas vraiment à sortir la bête :)
Au plaisir de vous lire.
Bonjour à tous.
Je viens de devenir possesseur d'une petite 996 Turbo de 2002, ma première Porsche. Je rejoins le forum pour bénéficier des longues expériences de porschistes des membres notamment sur les sujets techniques.
J'habite en Bourgogne et, pour le coup, la saison ne se prête pas vraiment à sortir la bête :)
Au plaisir de vous lire.
Membre

@Backloop, les premières impressions sont limitées. J'ai un ressort de compression de mâchoire de frein à main qui a lâché le jour de l'achat. Comme j'ai roulé avec pour ramener la voiture à la maison, la mâchoire à frotté sur le disque et après inspection, j'ai 6 jolies fissures sur la portée intérieure dudit disque. Faut réparer ca avant de pouvoir la faire rouler à nouveau...
Plutôt frustrant mais d'un autre côté, l'état des routes ne donne pas non plus une grosse envie d'aller rouler
Plutôt frustrant mais d'un autre côté, l'état des routes ne donne pas non plus une grosse envie d'aller rouler
Membre

Salut tout le monde. Les premiers ennuis arrivent...
Ce matin j'ai trouvé 2 petites flaques de liquide de refroidissement à l'avant sous les radiateurs latéraux.
Une fuite, je veux bien mais deux simultanées je trouve ça curieux.
Ça vous inspire quelque chose ?
Demain, je demonterai ce que je peux pour essayer de localiser les points précis de fuite.
Ce matin j'ai trouvé 2 petites flaques de liquide de refroidissement à l'avant sous les radiateurs latéraux.
Une fuite, je veux bien mais deux simultanées je trouve ça curieux.
Ça vous inspire quelque chose ?
Demain, je demonterai ce que je peux pour essayer de localiser les points précis de fuite.