Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Ca y est, elle est enfin en Suisse et en règle avec les douanes. Le transporteur est allé la chercher à 11h en France et l'a déposée à 20h chez mon garagiste. Autant dire que ça a été la croix et la bannière pour lui...
Voici des photos prises ce matin avec mon fils (peut-être un futur porschiste)

Le logo Carrera est trop bas mais c'est un détail.
Voici des photos prises ce matin avec mon fils (peut-être un futur porschiste)

Le logo Carrera est trop bas mais c'est un détail.
Membre

Bon et bien bonne nouvelle puisque la belle a passé l'expertise avec succès et avec les félicitations de l'expert pour l'état de la belle.
J'ai fait mes premiers tours de roues sur sol Helvétique hier soir et ce Scart est une folie. Les tunnels en revenant de chez mon mécano m'ont dressé les poils ! Et pourtant elle était froide...
Voici quelques photos supplémentaires :

J'ai laissé la BM pour le changement des freins avants et je redépose la belle chez lui demain soir. Il va la rabaisser un peu, changer un cache de feu arrière un peu terni, repeindre l'intérieur du phare conducteur et monter un Momo Prototipo avec moyeu extractible.
J'ai hâte de la re-rouler
J'ai fait mes premiers tours de roues sur sol Helvétique hier soir et ce Scart est une folie. Les tunnels en revenant de chez mon mécano m'ont dressé les poils ! Et pourtant elle était froide...
Voici quelques photos supplémentaires :

J'ai laissé la BM pour le changement des freins avants et je redépose la belle chez lui demain soir. Il va la rabaisser un peu, changer un cache de feu arrière un peu terni, repeindre l'intérieur du phare conducteur et monter un Momo Prototipo avec moyeu extractible.
J'ai hâte de la re-rouler

GO Région Île de France
n°223