Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
il y a 3 positions : on tire dessus a 2 reprises
c'etait peut etre un ancien coupe circuit ? il faudrait aller voir dessous ca se trouve il n'est pas connecté ... vu qu'aujourd'hui j'ai le dos HS je ne me suis pas allé voir ... en tout car il ne semble pas y avoir de changement quand on l'actionne moteur tournant ou meme arreté
en regardant bien le numero 20 au niveau du manuel c'est la clef de contact ...c'est ca qu'ils appellent antivol ;-)
c'etait peut etre un ancien coupe circuit ? il faudrait aller voir dessous ca se trouve il n'est pas connecté ... vu qu'aujourd'hui j'ai le dos HS je ne me suis pas allé voir ... en tout car il ne semble pas y avoir de changement quand on l'actionne moteur tournant ou meme arreté
en regardant bien le numero 20 au niveau du manuel c'est la clef de contact ...c'est ca qu'ils appellent antivol ;-)
manu2341S a écrit : Vérifie si le faisceau arrive du coté du filtre à essence.
Habituellement il est jumelé avec celui permettant d'alimenter les lampes de plaque minéralogique arrière (3 file: rouge/noir; marron et marron/?).
ça peut être effectivement un inter rajouté pour alimenter manuellement les pissettes de départ à froid

zygs a écrit :Sur ma 2.4 de 73 il y en avait unAlbator911 a écrit :Je n'en ai jamais vu sur une classic, ça existait vraiment ?manu2341S a écrit : Essuie glace arrière
![]()
![]()
Malheureusement l'essuie-glace arrière a été retiré par un ancien propriétaire.