Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Île-de-France
Nouveau venu dans ce forum mais aussi dans la communauté.
20 ans de réflexion environ et je suis prêt à passer à l'acte.. Ma première Porsche est en vue !
Une vie de passion pour l'automobile, plus d'un million et demi de kms parcourus dans tous types de voiture, des années de courses, de stages en tous genres, de la glace à la piste, du kart à la formule 3000, mais toujours pas de Porsche dans mon garage..
Le bourgeois que je suis devrait craquer pour une 997 4S assez récente, histoire de se faire plaisir sans trop d'ennuis.
Vos conseils ou mises en garde sont les bienvenus..
Nouveau venu dans ce forum mais aussi dans la communauté.
20 ans de réflexion environ et je suis prêt à passer à l'acte.. Ma première Porsche est en vue !
Une vie de passion pour l'automobile, plus d'un million et demi de kms parcourus dans tous types de voiture, des années de courses, de stages en tous genres, de la glace à la piste, du kart à la formule 3000, mais toujours pas de Porsche dans mon garage..
Le bourgeois que je suis devrait craquer pour une 997 4S assez récente, histoire de se faire plaisir sans trop d'ennuis.
Vos conseils ou mises en garde sont les bienvenus..

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre