Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour,
Dans le cadre de mon projet de classique, je recherche un graphiste capable de réaliser une composition graphique à partir de souhaits esthétiques que j'ai répertoriés : couleurs, motifs, éléments décoratifs ...
pour une 911 classique d'apparence 2.5 ST.
Je termine pour cela un "brief"
Cette composition doit servir ensuite pour le peintre.
Idéalement en région parisienne.
J'ai déjà identifié 2 sociétés dont une en Pologne ! mais je pense que ça doit aussi se trouver en France.
il est évident qu'il vaut mieux une société ou un indépendant qui a une vraie connaissance/sensibilité à la chose automobile et plus particulièrement à la porsche classique.

à vos plumes.
Dans le cadre de mon projet de classique, je recherche un graphiste capable de réaliser une composition graphique à partir de souhaits esthétiques que j'ai répertoriés : couleurs, motifs, éléments décoratifs ...
pour une 911 classique d'apparence 2.5 ST.
Je termine pour cela un "brief"
Cette composition doit servir ensuite pour le peintre.
Idéalement en région parisienne.
J'ai déjà identifié 2 sociétés dont une en Pologne ! mais je pense que ça doit aussi se trouver en France.
il est évident qu'il vaut mieux une société ou un indépendant qui a une vraie connaissance/sensibilité à la chose automobile et plus particulièrement à la porsche classique.

à vos plumes.
Membre

Membre

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

rodolfo dillavar a écrit : Salut Eric,
Tu part sur une déco libre d'inspiration artistique ou une copie d'un véhicule historique connu?
Je suppose que si tu en es à la phase déco, c'est que ton projet avance bien![]()
Rudy
"it’s not a clone, neither a tribute to any particular early 911".
le projet avance doucement mais je parallélise, sachant qu'il faut toujours plus de temps que ce que l'on imagine initialement.
rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Vu le type de déco et l'inspiration que tu montres en exemple dans la tête du post, je pense que l'esprit se rapproche de la 356 Suisse de Warson Motors. Me trompe je ?
J'ai montré quelques photos de cette voiture il y a peu...Je vais essayer de retrouver le post..
Sinon, il y a Machine Revival à Lyon qui travaille dans cet esprit "vintage".
Bien cordialement.
RD
J'ai montré quelques photos de cette voiture il y a peu...Je vais essayer de retrouver le post..
Bien cordialement.
RD
rodolfo dillavar a écrit : Vu le type de déco et l'inspiration que tu montres en exemple dans la tête du post, je pense que l'esprit se rapproche de la 356 Suisse de Warson Motors. Me trompe je ?
Bien cordialement.
RD
mais le travail est sympa

Je connais machine revival :)