Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut à tous,
Je vends ma 356GT (replica) de 1963 qui devrait faire place à une SC...(et mon garage est plein :) )
Il s'agit d'une voiture très amusante à conduire et performante; toutefois si vous cherchez une voiture "stock" ou matching toussa, ce n'est pas la bonne...
Donc aux niveau des transformations extérieures , elle a le remplissage de carburant capot , la malle arrière transformée en mono-grille et louvres, suppression des butoirs pour garnitures GT, retro GT, moquettes légères, bacquets et vitrage Lexan
Niveau mécanique, je vous retranscris ce que le préparateur du moteur (MauriRacing à Côme) m'avait donné à l'époque:
moteur de 1750cc (base 356SC)
carburateur Weber modifiés,
arbre à cames spécial
pistons forgés
bielles Carillo
vilebrequin en acier
boîte courte avec pignons taille droite
collecteurs d'échappement inox 4 en 1
2 radiateurs d'huile , un dans chaque aile avant derrière la grille de klaxon
Système full flow
125cv.
Différenciel autobloquant porsche.
boite courte
short shifter
Faisceau électrique 12v( fils d'argent)
amortisseurs koni.
boîtier de direction raccourci
vitres latérales en Lexan.
protège bac avant alu (ski)
Ne m'en demandez pas plus, je suis une bille en mécanique; par contre je peux certifier qu'elle va vraiment très bien, ayant plusieurs classiques, je l'ai principalement utilisée pour participer à des courses de côtes et rallyes ; le comportement est parfait ainsi que les performances.
Depuis son achat il y a 3 ans, j'ai fait installer des disques à l'avant (kit CSP) et l'entretien a été fait régulièrement
Passage en 5X130; elle est actuellement équipée de jantes de secours 964 et j'ai également 5 jantes tôles avec pneus neufs
Aucun frais à prévoir, tant carrosserie que mécanique.
Que dire de plus sinon que le prix est de 80000 euros (la vente étant suspensive à l'achat de la SC, propriétaire indécis)
mon mail: gilbert.pothen@icloud.com
photos supplémentaires disponibles

Configuration actuelle;

Quelques photos de son passé

Je vends ma 356GT (replica) de 1963 qui devrait faire place à une SC...(et mon garage est plein :) )
Il s'agit d'une voiture très amusante à conduire et performante; toutefois si vous cherchez une voiture "stock" ou matching toussa, ce n'est pas la bonne...
Donc aux niveau des transformations extérieures , elle a le remplissage de carburant capot , la malle arrière transformée en mono-grille et louvres, suppression des butoirs pour garnitures GT, retro GT, moquettes légères, bacquets et vitrage Lexan
Niveau mécanique, je vous retranscris ce que le préparateur du moteur (MauriRacing à Côme) m'avait donné à l'époque:
moteur de 1750cc (base 356SC)
carburateur Weber modifiés,
arbre à cames spécial
pistons forgés
bielles Carillo
vilebrequin en acier
boîte courte avec pignons taille droite
collecteurs d'échappement inox 4 en 1
2 radiateurs d'huile , un dans chaque aile avant derrière la grille de klaxon
Système full flow
125cv.
Différenciel autobloquant porsche.
boite courte
short shifter
Faisceau électrique 12v( fils d'argent)
amortisseurs koni.
boîtier de direction raccourci
vitres latérales en Lexan.
protège bac avant alu (ski)
Ne m'en demandez pas plus, je suis une bille en mécanique; par contre je peux certifier qu'elle va vraiment très bien, ayant plusieurs classiques, je l'ai principalement utilisée pour participer à des courses de côtes et rallyes ; le comportement est parfait ainsi que les performances.
Depuis son achat il y a 3 ans, j'ai fait installer des disques à l'avant (kit CSP) et l'entretien a été fait régulièrement
Passage en 5X130; elle est actuellement équipée de jantes de secours 964 et j'ai également 5 jantes tôles avec pneus neufs
Aucun frais à prévoir, tant carrosserie que mécanique.
Que dire de plus sinon que le prix est de 80000 euros (la vente étant suspensive à l'achat de la SC, propriétaire indécis)
mon mail: gilbert.pothen@icloud.com
photos supplémentaires disponibles
Configuration actuelle;
Quelques photos de son passé
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

gil356 a écrit :Tu n'es pas très loin ... En plus tu l'as vue tourner lors de la sortie à Francorodolfo dillavar a écrit : Ca donne envie...
Elle irait bien dans le garage à côté de ma 2.2 grise..
RD
J'irais bien la voir...

Cela étant, j'ai quelques belles photos de ta voiture en action. Je ne me permettrai pas de les mettre sur le forum sans ton accord (car la plaque d'immatriculation apparaît).
RD
Membre

Membre

Membre

indienestmonnom a écrit : Ça fait quelque chose quand Gilbert vend une caisse... ;:P):thumbup:
Cela dit, c'est l'idéal pour la Virada (pour les régionaux car 1000km sur autoroute avec la boite courte...)
Membre

gil356 a écrit :J'avais pas fini la dernière ligne que je me disais que je faisais une connerie:Dindienestmonnom a écrit : Ça fait quelque chose quand Gilbert vend une caisse... ;:P):thumbup:
Cela dit, c'est l'idéal pour la Virada (pour les régionaux car 1000km sur autoroute avec la boite courte...)

T'aurais pas une petite vidéo, histoire de voir la féline en action et de l'entendre miauler ? C'est pas pour acheter, c'est juste pour baver...
Membre

Membre

deluca a écrit : Bon je vais m'y mettre aussi, elle est top ! Si tu veux une SC j'ai la mienne que je peux t'échanger si tu veux, je peux même remettre un petit billet parce que c'est toi :)

Mais je parlais d'une 356...SC mais je pense que tu avais compris

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°969

Membre

Greenfairy a écrit :
La question que je me pose également...
Il va nous dire![]()
J'aurais aimé avoir la "paire" (un caprice...)
Helas, la gourmandise du vendeur ayant quelque peu "enflé" depuis les premiers contacts, l'affaire ne se fera pas et la mienne pourra continuer à dormir sous sa housse:)
La vente est donc annulée
J'ai au moins pu me rendre compte avec plaisir que ce n'est pas si effrayant de mettre une annonce ici

Membre cotisant
n°2443

gil356 a écrit :La SC est Dolphin grey (comme ma 911 de la même année), 1ere main et non restaurée ...Greenfairy a écrit :
La question que je me pose également...
Il va nous dire![]()
J'aurais aimé avoir la "paire" (un caprice...)
Helas, la gourmandise du vendeur ayant quelque peu "enflé" depuis les premiers contacts, l'affaire ne se fera pas et la mienne pourra continuer à dormir sous sa housse:)
La vente est donc annulée
J'ai au moins pu me rendre compte avec plaisir que ce n'est pas si effrayant de mettre une annonce ici![]()

RD