Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Voilà, si vous avez ça ou connaissez à vendre un Boxster S selon le descriptif ci dessous, ça serait gentil de faire passer.
-Porsche Boxster S PDK entre 2009 et 2011
-kilometrage : jusque 100.000
.... jusque là .... ça va, c'est pas dur à trouver
..... c'est après que cela se complique ..
options obligatoires :
-cuir étendu, chrono sport plus, pasm, audio bose, échappement sport ( pse ou autre ) , jantes 19, sieges sport ou bacquet
pour la couleur du cuir : noir ou gris pierre. Je ne veux ni cocoa, ni bleu, ni savane ou autre
pour la couleur : pas de gris claire , un rouge indien serait parfait, une jaune, blanche avec jantes noires, noire avac jantes noires
Carnet d'entretien d'origine ( pas de duplicata , ou alors historique déja re tracé ... )
.... voilà , si vous avez ça ou voyez passer ça !;)
-Porsche Boxster S PDK entre 2009 et 2011
-kilometrage : jusque 100.000
.... jusque là .... ça va, c'est pas dur à trouver

options obligatoires :
-cuir étendu, chrono sport plus, pasm, audio bose, échappement sport ( pse ou autre ) , jantes 19, sieges sport ou bacquet
pour la couleur du cuir : noir ou gris pierre. Je ne veux ni cocoa, ni bleu, ni savane ou autre

pour la couleur : pas de gris claire , un rouge indien serait parfait, une jaune, blanche avec jantes noires, noire avac jantes noires
Carnet d'entretien d'origine ( pas de duplicata , ou alors historique déja re tracé ... )
.... voilà , si vous avez ça ou voyez passer ça !;)
Membre

Ponpon a écrit : Elle est vendue ta belle Turbo ? Quel budget as-tu ?
... la turbo part mercredi à 99.9% , mais de toute façon dans tout les cas, j'ai une solution de financement, vendue ou pas vendue

... pour le budget , ç'est à voir, le prix de la voiture à stef hyper optionnée bleu aquatique me va très bien

Membre

Ponpon a écrit : Le voilà ton coup de coeur
http://locator.porsche.com/ipl-customer ... bf8&url=de
merci ! je l'avais vu aussi;) juste un peu élevée pour mon budget avec tout ce qu'il faut que je rajoute derrière pour qu'elle soit à mon gout .
...mais du coup ça y'est j'ai trouvé ... et elle sera pas rouge ... ni bleue ... ni noire ... ni blanche ... ni grise

Membre

Membre

Brioche a écrit : Tu as laissé tomber la jaune de Nice alors..