Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre cotisant
n°3165

Bienvenue à vous Monsieur 
N'ayez crainte, ce qu'il veut bien dire de Vous à certains d'entre nous, dont j'ai l'honneur de faire partie, vous rend à nos yeux hautement honorable.
Le seul fait d'être le Papa de Pitou, laisse augurer une profonde connaissance des boitiers BHKZ, ses posts sur le sujet étant une mine de renseignements pour l'ensemble des Membres.
Vous ne devez très certainement pas être totalement étranger à leur riche contenu.
Rien que pour cela, soyez respectueusement remercié.
Chapeau bas, Monsieur Le Papa de Pitou
Piou :)

N'ayez crainte, ce qu'il veut bien dire de Vous à certains d'entre nous, dont j'ai l'honneur de faire partie, vous rend à nos yeux hautement honorable.
Le seul fait d'être le Papa de Pitou, laisse augurer une profonde connaissance des boitiers BHKZ, ses posts sur le sujet étant une mine de renseignements pour l'ensemble des Membres.
Vous ne devez très certainement pas être totalement étranger à leur riche contenu.
Rien que pour cela, soyez respectueusement remercié.
Chapeau bas, Monsieur Le Papa de Pitou

Piou :)
Membre cotisant
n°2963

Aaaaaaaaah, le voilà enfin
.
Parmis les BHKZ réparés (enfin, vérifiés, vu qu'il n'était pas cassé), il y a le mien. Et tout ça avec la gentillesse, la courtoisie et la modestie qui sied à un gentleman.
Merci, et bienvenue au club, en espérant te rencontrer lors d'une sortie :-).

Parmis les BHKZ réparés (enfin, vérifiés, vu qu'il n'était pas cassé), il y a le mien. Et tout ça avec la gentillesse, la courtoisie et la modestie qui sied à un gentleman.
Merci, et bienvenue au club, en espérant te rencontrer lors d'une sortie :-).
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°179

Bienvenue mon vieux, ils sont quelques-uns ici à qui tu as rendu service pour pas bien cher, dans la pure tradition d'entraide qui caractérise ce club et qui sont très heureux de te voir (enfin) poster.
Dans un peu plus de 2 mois, le 19 décembre exactement, le dossier que j'ai ouvert sur les BHKZ, fêtera son dixième anniversaire, tu en es le pilier principale, on en reparlera.
Dans un premier temps je te laisse corriger ce qui doit l'être dans ce dossier et je te laisse aussi découvrir les autres dossiers techniques (pompe injection méca, pompes essence, freins, synthèses des dossiers club, ...)
Sache que je suis très fier d'avoir un père comme toi, avec lequel j'ai encore beaucoup appris.
Un jour j'aimerais être vieux comme ça.

Dans un peu plus de 2 mois, le 19 décembre exactement, le dossier que j'ai ouvert sur les BHKZ, fêtera son dixième anniversaire, tu en es le pilier principale, on en reparlera.
Dans un premier temps je te laisse corriger ce qui doit l'être dans ce dossier et je te laisse aussi découvrir les autres dossiers techniques (pompe injection méca, pompes essence, freins, synthèses des dossiers club, ...)
Sache que je suis très fier d'avoir un père comme toi, avec lequel j'ai encore beaucoup appris.
Un jour j'aimerais être vieux comme ça.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêt...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Bienvenue Jacques 
Bravo pour cet altruisme qui permet à notre communauté de profiter de ce savoir faire et de comprendre (enfin pas toujours pour tous
) les méandres du BHKZ 
L'altruisme est dans les gènes de la famille, il n'y a qu'à parcourir la structure des dossiers techniques de la section Classic pour s'en rendre compte
Au plaisir de se rencontrer

Bravo pour cet altruisme qui permet à notre communauté de profiter de ce savoir faire et de comprendre (enfin pas toujours pour tous

L'altruisme est dans les gènes de la famille, il n'y a qu'à parcourir la structure des dossiers techniques de la section Classic pour s'en rendre compte

Au plaisir de se rencontrer