Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Délégué Sud/Corse
n°4820

Aujourd'hui dimanche..................
16h00, station Total à Neuilly sur Marne, une 997 GT2 Noire sort de la station de lavage devant moi,
Je la suis un moment sur la nationale, et au feu arrive à ses cotés, un sticker du Club sur la vitre arrière, Bgrs92, quelqu'un d'ici ?????????
Je lui fait des grands signes, coup de klaxon, mais il ne m'a pas reconnu

A sa décharge, j'étais en Modus, en plein déménagement

Egalement un petit coucou à Pebe, j'étais avec son ami Manuel
[/i]
16h00, station Total à Neuilly sur Marne, une 997 GT2 Noire sort de la station de lavage devant moi,
Je la suis un moment sur la nationale, et au feu arrive à ses cotés, un sticker du Club sur la vitre arrière, Bgrs92, quelqu'un d'ici ?????????
Je lui fait des grands signes, coup de klaxon, mais il ne m'a pas reconnu

A sa décharge, j'étais en Modus, en plein déménagement

Egalement un petit coucou à Pebe, j'étais avec son ami Manuel

Vu hier, vers 17h, à Manilles dans l'Eure. Une belle 356 jaune.
je ne penses pas que cela soit quelqu'un du club, car pas de petit signe.
Pourtant mon pseudo est affiché ainsi que le totocollant du club.
Et vu aussi hier vers 19h à puiseux pontoise un cayman gris à coté de moi a un feu rouge. Petit échange de signe de la main.
je ne penses pas que cela soit quelqu'un du club, car pas de petit signe.
Pourtant mon pseudo est affiché ainsi que le totocollant du club.
Et vu aussi hier vers 19h à puiseux pontoise un cayman gris à coté de moi a un feu rouge. Petit échange de signe de la main.

Nous venons de faire un petit périple de quatre jours sur la côte d’Azur (St Tropez, Nice, Cannes, Monaco).Que du bonheur, le soleil au rendez-vous, les petites routes sinueuses, le Boxster en mode découvert
, mode cool, le pied. Mais je m’égare dans mes propos, comme on peut l’imaginer, nous avons croisé beaucoup de Porches et je me suis évertuer à faire des signes de la main ou des appels de phare et je me pose une question, le fric tue-t-il l’esprit Porsche
Aucunes réponses et beaucoup de dédain !!:mad:

ZIP-ZIP a écrit : Nous venons de faire un petit périple de quatre jours sur la côte d’Azur (St Tropez, Nice, Cannes, Monaco).Que du bonheur, le soleil au rendez-vous, les petites routes sinueuses, le Boxster en mode découvert, mode cool, le pied. Mais je m’égare dans mes propos, comme on peut l’imaginer, nous avons croisé beaucoup de Porches et je me suis évertuer à faire des signes de la main ou des appels de phare et je me pose une question, le fric tue-t-il l’esprit Porsche
Aucunes réponses et beaucoup de dédain !!:mad: