Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2221 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 28
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca faut reconnaître que c'était un vrai bonheur de voir toutes ces femmes, plus souriantes et sympas les unes que les autres:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Pourtant quand on voit avec qui elles partagent leur quotidien:exclamation: :( :( :( :D
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Pitou a écrit :
indienestmonnom a écrit :
Pierrers a écrit :

Et bise à Nina mon Pitou ;)
++

La seule femme de cette édition à avoir porté des moustaches... :D :D ;) Même pas une photo pour témoigner... :(
Ca va venir, phil06 a ce qu'il faut, le temps qu'il trie ses centaines de photos.

Sinon en attendant ...

Image
Et si je ne me trompe pas, elle a aussi porté un autre pendentif-moustache, tout blanc celui-là. J'ai voulu lui faire un compliment, mais vu que Pitou est qd même vachement balèze, j'ai préféré la jouer profil bas :D :D :D :D

Message Envoyé
Bon.

Avec tout ça, les gens vont penser qu'on n'est qu'une bande de gentils congratulants, mièvres et superficiels. Ne vous y fiez pas : un bon viradiste est d'abord un salopard. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon.

Avec tout ça, les gens vont penser qu'on n'est qu'une bande de gentils congratulants, mièvres et superficiels. Ne vous y fiez pas : un bon viradiste est d'abord un salopard. :D
... une brute ... ou un truand ... :D
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kal24E a écrit :
Pitou a écrit :
++

La seule femme de cette édition à avoir porté des moustaches... :D :D ;) Même pas une photo pour témoigner... :(
Ca va venir, phil06 a ce qu'il faut, le temps qu'il trie ses centaines de photos.

Sinon en attendant ...

Image
Et si je ne me trompe pas, elle a aussi porté un autre pendentif-moustache, tout blanc celui-là. J'ai voulu lui faire un compliment, mais vu que Pitou est qd même vachement balèze, j'ai préféré la jouer profil bas :D :D :D :D
Exact, il y avait les bijoux du jour et ceux du soir, celui que tu as vu.
Une fois de plus phil06 l'a prit en photo, donc patience.

Quand aux compliments, il n'y a pas un homme digne de ce nom qui prendrait mal le fait qu'un autre homme, surtout un Belge aussi courtois et sympa comme toi, fasse des compliments à sa compagne.

Certains l'ont fait sans se préoccuper de ma carrure et Nina était ravie, tu as raté une occasion mon bon Kaïs.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Albator911 a écrit :
Bon.

on parle de moi ???...:D :D
Président Club
9

Message Envoyé
ImageIMG_0101 by stephan, sur Flickr
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Pitou a écrit :
Certains l'ont fait sans se préoccuper de ma carrure et Nina était ravie, tu as raté une occasion mon bon Kaïs.
Vu ce que j'ai à lui dire, il est qd même préférable que tu ne sois pas là ;), mais vu la branlée que je vais te mettre sur la route à la prochaine sortie, tu seras en train de pleurer dans un coin, va :D :D :D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Albator911 a écrit :
Bon.

voir même un fumier !

:cool: :cool: :cool:
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DS a écrit :
Albator911 a écrit :
Bon.

voir même un fumier !

:cool: :cool: :cool:
Faut peut-être pas charrier non plus :o
:D
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca fait au moins 1h30 qu'il n'y a plus rien sur ce post :thumbdown:

Vous pourriez pensez à ceux qui bossent encore et qui aimeraient bien se détendre entre deux :D
Président Club
9

Message Envoyé
ImageIMG_0080 by stephan, sur Flickr
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
j'attends qu'une chose , le moment ou tu vas balancer tes tofs :P :P :P
pas pu discuter avec toi phil :( :mad:

à la bianca ,je t'emmène dans le citron et on parlera de tout et de rien !

bise ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui est bien quand on arrive après, c'est que tout ou presque a été dit ...
Je ne reviendrai dès lors pas sur l'organisation toujours parfaite, les paysages merveilleux mais plutôt sur ce qui, pour moi, fait partie des meilleurs moments que je passe parmi vous, je parle des joutes verbales :D
Je remercie notamment Boub, PierreRs, Roland et je décerne une mention spéciale à Jean-Luc et Didier, alias le fumier de Boudhiste grâce auxquels Audiard peut reposer en paix, la relève est assurée!
Je me dis à chaque fois que les 2000 bornes a/r en valent la peine;)
Merci Rodrigo pour ces merveilleux moments
Merci Gilles pour les super Goodies
Merci Nicolas de m'avoir si bien co-piloté (mouarf:D)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
steff5L6 a écrit :
ImageIMG_0080 by stephan, sur Flickr
On se croirait seul au monde sur cette photo :thumbup:
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah ben voilà, suffisait de demander :D

Vous pouvez arrêter et reprendre demain, j'ai fini :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Coucou les bôô moustachus, et les autres, toutosibôô,

Vraiment ravie d'avoir pu recoller à cette sortie avec mon chéri (bien moustachu jusqu'à 14h30 !). C'était très chouette et moi j'ai adoré me pomponner avec toutes mes moustaches... ;)

merci à tous ceux que nous avons retrouvé, cela nous a fait un bien fou (bien mieux que des anti-dépresseurs, la VIRADA !) :D

Je vous embrasse tous et toutes avec ou sans moustache, et spéciale dédicace pour PierreRS !

:);):);)
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kal24E a écrit :
Pitou a écrit :
Vu ce que j'ai à lui dire, il est qd même préférable que tu ne sois pas là ;), mais vu la branlée que je vais te mettre sur la route à la prochaine sortie, tu seras en train de pleurer dans un coin, va :D :D :D
Faudrait déjà que tu répares ton moteur, que tu resserres les 4 vis de la platine porte pompe injection et que tu règles le problème de perte de puissance qui perdure depuis 2 ans, que je ne sois pas derrière toi à te suivre à un train de sénateur comme en 2014 ..... pour l'heure c'est Nina qui s'occupe de me mettre une "branlée" ...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si je suis toujours vos aventures viradesques à distance, je suis ravie de voir qu'elles ont requinqué pitou et nina ! ;)

Mais quand je vois certaines photos, je regrette de ne pas avoir été derrière l'objectif... :(

Mais je suis sûre que Phil a pris plein de trombines comme il sait si bien le faire ! :cool:
Président Club
9

Message Envoyé
Président Club
9

Message Envoyé

Message Envoyé
Steff, t'es sûr pour cette dernière vidéo ? ;)
Vice Président Club
28

Message Envoyé
:D :thumbup:
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
DS a écrit :

bise ;)
Fumier, tu essaies de me piquer mon copilote ! :o :o :o

Message Envoyé
Pas Vaillante au col de la Cayolle, vendredi fin d'AM ;

Image

Image
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
DS a écrit :

bise ;)
Fumier, tu essaies de me piquer mon copilote ! :o :o :o
C'est beau le succès :P
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon sang mais comme c'était bon ....

deja des souvenirs ...

Arrivés comme toujours dans la nuit, accueillis par de gentils fous furieux hilares tout à fait sobres, la moustache leur ayant donné l'envie de me caresser le paquet à peine descendu de l'auto ?? va savoir sans doute une coutume locale ???

Bref c'était parti !! rendez vous le lendemain vers 9h ou 9h30 voir 8h30, je sais plus , ce qui nous a permis de découvrir que l'Indien dors tout habillé (réveillé à 9h30, briefing à 9h31 !!) bon encore une coutume Indienne.

De routes de virages des routes des virages, rien d'autre, que des virages des épingles, de temps en temps une merdasse rouge qui pue passe .. RAS ...des virages des virages ...

Bon sang demain sera encore plus beau ... je rêvais de ce petit déjeuner, café matinal qui a ponctué une route magnifique ... Pardon de vous avoir ébloui dans cette montée mais nous pourrions rester la haut et ne plus descendre ... Attendre le soleil, les nuages , c'est d'une beauté incroyable ..

Une autre coutume veut qu'on essaie de franchir quelques routes italienne pour savourer leur cuisine ... surfait .. j'ai pas vu de marmottes, pas vu de chamois, juste des virages des routes des épingles ...

Encore quelques cols, encore et encore des virages, la pluie l'étroitesse des routes nous fait parfois ralentir , heureusement ... heureusement que cette bande moustachus est sensée ...

Et c'est la fin, joyeuse forcement, généreuse toujours ! une coutume encore !
Merci à tous

Merci à toi l'Indien , Vive la VIRADA !! et à l'année prochaine
B

Reflex en rad, juste quelques photos de mon tel

Image

Message Envoyé
Ta 14, par l'iphone 5s, sans filtre ni retouche, un peu avant le jour nouveau... :thumbup:

Image
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Au dos du Livre photo de l'auteur :

Image

Message Envoyé
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Pas posté avant, trop déprimé d'etre rentré :(

Image

Image

Image

Message Envoyé
Une dernière pour moi, en descendant de Marmora...

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellentes toutes ces photos :thumbup: :thumbup:
Je voudrais y être encore :(

Message Envoyé
Toujours autant de mauvaise volonté à revenir aux plates obligations hebdomadaires après avoir tutoyé les plus hautes cimes... :( ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C'est quand même bizarre comme on a tendance à toujours embellir la situation ...
La nature humaine probablement, remarquez, c'est mieux que de tout noircir (suivez mon regard :D)

Pourquoi est-ce que vous ne montrez pas en photo ... les caisses en rade à tous les virages, et même sur le parking de l'hotel et les moustaches pleines de résidus divers et variés du fait de l'inexpérience en pilosité nasale de leur propriétaire ... et je ne parle pas de la tête de certains au réveil ! :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Les photos du Prez ici :

https://www.flickr.com/photos/28599542@ ... 0725268694

:thumbup: :thumbup:
Top ces photos :thumbup: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
....lèche cul :o
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Les dégonflésturcspetitementmontés n'ont rien à faire sur ce post ! :exclamation: :mad:
Président Club
9

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Les dégonflésturcspetitementmontés n'ont rien à faire sur ce post ! :exclamation: :mad:
pas mieux....)))))):D
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Albator911 a écrit :
Sinon, cela a été assez monotone comme sortie:
- dans vars, j'ai pas vue le virage j'ai fait un tour dans un grand parking dégagé
- j'ai pris une route qui avait disparue à moitié, mon copi a du me guider pil poil
- après avoir dépassé 2 flat 4 qui bouchonnaient, le tout-droit parfaitement maitrisé dans un virage qui n'en finissait pas de tourner
- les marmottes qui tortillent du train arrière
- les vaches qui te laissent tout juste passer
- la neige dans les cols
- la caillasse et les trous en Italie
- les flics à 22 km/h dans Valberg
- les suisses à 42 km/h
- la montée d'Isola 2000 :P :P :P :P :P

bref la routine ...

:thumbup:

PS : Vous avez vu quelle auto est la première sur le poster ?? :D

Et la dernière :o :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Difficile de faire le tri

Déjà on s'est demandé si / quand on allait partir :D
Vaillante étant moins vaillante depuis quelques temps :D
y avait toujours la C1 derrière au cas où

Image

Bon un petit crochet chez François (Mougins Auto Sport) histoire d'assurer le coup

Image
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Yoyo74 a écrit :
Ca va Pitou tu as vérifié si ta CB est bien rangé :D :D :D :D ;)

C'est l'histoire d'un mec qui fait une ballade en vieilles Porsche avec des potes quelque part en Italie.
Le bonhomme n'est pas de toute première fraîcheur et de sérieux signes de sénilité précoce affecte assez régulièrement son psychisme déjà mis à mal pour d'autres raisons personnelles mais là n'est pas le propos.

En bas d'un col il décide de remettre de l'essence, comme indiqué sur l'excellent RB.
Comme les ritals ont une vision un peu particulière des distributeurs à essence, le mec est un peu déboussolé et comme c'est un râleur ... il râle en récupérant 3 mètres de tickets que cet idiot de distributeur crache systématiquement et que personne ne prend.

Et il s'en va.

5kms plus loin, un début de lueur d'intelligence et une pointe d'angoisse traverse l'esprit de ce vieux schnock:

- " Ma chérie Bretonne, j'ai bien rangé ma CB ?"
- "bah je sais pas, je regarde ..................... tu l'as mise où, je la vois pas"
- pointe d'énervement: " !?!?!? .... regarde bien, elle doit être là, devant, cherche !"
- " je te dis que je la trouve pas !"
- grosse angoisse, le vieux schnock livide, la lueur se transforme en bombe nucléaire: " pu... de m..... le distributeur !!!!!!"

Arrêt en urgence sur le bas côté, raclage en règle du châssis.
1/2 tour façon Ragnotti et retour à la pompe fissa.

On croise quelques Porsche dans l'autre sens puis au feu rouge en sortie de bled à sens unique, yoyo74 me fait de grands signes ainsi que les autres derrières lui.
Impossible de s'arrêter, j'ai un 4x4 au cul.

2 choses l'une: ils nous font signe pour nous dire qu'on est dans le mauvais sens (ça on le sait) ou bien que par miracle ..... dans le doute on file à la pompe.

Evidemment pas de CB à la pompe.
C'est mort, on me l'a tiré et maintenant il va falloir faire opposition .... mal barrée la Virada !
Déjà peu de sommeil depuis 2 jours, fatigue assez prononcée et là, c'est le coup de grâce.

Ascension vers la Locanda dans un silence d'église et moral au fond.
Les marmottes me font coucou, le paysage est magnifique mais ça ne changent rien à l'affaire, pas content du tout l'pitou !

Locanda: je fonce pour essayer de trouver l'indien pour avoir des infos et tenter d'appeler le centre des CB volées puis d'un seul coup, Dieu me parle:

-"eh pitou, t'as rien perdu ? ....
Dieu (Oggy donc) pointe vers le ciel ce bout de plastique magique et tout devient d'un seul coup plus sympa.

Nina peut enfin respirer et sortir du coffre, quelle vie tu mènes avec moi ma chérie !?!

Un très grand merci à un type incroyable (infinity) qui a trouvé ma CB bien au chaud dans le distributeur quelques minutes après moi et qui s'est demandé comment un tartuffe qui s'appelle CHRIST peut faire une pareille bourde.

Merci à Oggy qui n'a pas manqué de sourire en lui disant: " ah, bah je le connais le petit Jésus, il perd régulièrement la boule !".

Je me rends compte que ma perturbation était telle que j'ai manqué d'un minimum de reconnaissance en ne vous offrant pas un bon verre à tous les deux.
Qu'il soit acté ici que cela sera chose faite lors d'une prochaine sortie ... faut juste que je perde pas ma CB d'ici là ...
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Arrivé au chalet les Blancs (après avoir fait tout le tour de Pra Lou, c'est pas grand non plus)

Image

JM a probablement trouvé le camp de base des futures Virada

Etablissement à l'écart du centre de la station : plutôt une bonne chose de ne pas être vu depuis la route principale parce que l'inflation aidant, on peut estimer la valeur de ce qu'il y avait sur le parking entre 2 et 3 millions euros je pense

Parking assez grand pour que tout le monde y tienne à l'aise

Les 1eres auto sur le parking donnent déjà la banane

1
Image

2
Image

3
Image

4
Image

5
Image

6
Image

7
Image

PS si vous voulez certaines photos dans leur taille normale (3-4 Mo en moyenne) : MP avec votre mail et le numéro de(s) photo(s) qui vous intéressent ;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
@ pitou:
:thumbup: je comprends que tu es été vraiment"dépitou" toute cette matinée;) ;) ;) ;) ;)
Vice Président Club
28

Message Envoyé
bruver a écrit :
Une virada dantesque du début jusqu'à la fin...
Je vous mettrai des photos quand j'aurais dormi quelques heures
Un grand merci à l'indien pour ce nouvel épisode qui restera longtemps gravé dans nos mémoires.
Pour sa premier Virada mon copilote a été servi !
on attend les photos sous la neige ;)
il faut le voir pour le croire !

:):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah, la fameuse CB, je ne vous raconte pas (si, si, raconte !!) :):)

Il a tout dit l'Pitou sauf que moi toute la matinée, je bronche pas, je serre les fesses (mais je ferme pas les yeux, c'était superbe!) et je me dis :

"Va falloir que je lui trouve un établissement spécialisé à mon zozo, bien tenu par de gros balèzes (pas de jolies infrmières), qui le remettent d'aplomb"...

Et puis le lendemain, il recommence avec son appareil photo croyant l'avoir laissé au resto italien, se revoyant très précisément le poser près du lavabo dans les fleurs en plastique ! Il appelle la Locanda, signale son oubli... bref rumine une nouvelle fois pendant le Petit-déj' et retrouve le fameux appareil dans la poche de son blouson qu'il avait fouillé auparavant !

Enfin, c'est mon chéri, dans toute sa splendeur ! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vrai qu'il est plus pointu sur d'autres sujets :thumbup: ;)

Mon épouse me rappelait justement ce midi que Pitou s'était déjà tapé un coup de sang pour le même appareil photo il y a 2 ans à Barcelonette :o :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous verrez qu'un jour :

"Ben elle est où ma chérie Bretonne ??? J'sais plus où je l'ai laissée !!"... !!:D

En fait, je crois savoir ce qui lui arrive : il est amoureux le Pitou... C'est bien connu, un homme amoureux, ça sait plus où ça habite, ça perd perd ses affaires, ça oublie sa CB dans la machine (ou les pommes de terre dans la casserole)... et ça fait huit ans que cela dure ! :):)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Dans la maison j'ai pas eu le droit, pourtant elle le méritait ! Du coup l'affiche souvenir se retrouve en bonne place dans le garage.

Image
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
moi c'est mon copi "gros lapin " qu'avait paumé ces lunettes au resto de Valberg !
j'le vois tourner partout, fouiller la bagnole remonter au resto , oh il était tout chafouin
_ j'ai pas d'lunette j'peux pas lire le roadbook:mad:

_"t'inquiète gros lapin, j'vais te prêter les miennes :) "

du coup on part presque dernier :mad: :mad: :mad:

à la pose suivante , c'est l'indien qu'avait récup les lorgnons ouf , mais après à chaque départ il m'faisait chier avec ces binocles :( :mad: :cool:
-"attends ,j'trouve pas mes lunettes "

:D :D :D

autre chose ,moi les mecs qui me gardent pas une place à table à coté de Patrick ,bah j'dis que ce ne sont que des enculeurs de grand chemin :exclamation:

;) :cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nina a écrit :
Ah, la fameuse CB, je ne vous raconte pas (si, si, raconte !!) :):)

Il a tout dit l'Pitou sauf que moi toute la matinée, je bronche pas, je serre les fesses (mais je ferme pas les yeux, c'était superbe!) et je me dis :

"Va falloir que je lui trouve un établissement spécialisé à mon zozo, bien tenu par de gros balèzes (pas de jolies infrmières), qui le remettent d'aplomb"...

Et puis le lendemain, il recommence avec son appareil photo croyant l'avoir laissé au resto italien, se revoyant très précisément le poser près du lavabo dans les fleurs en plastique ! Il appelle la Locanda, signale son oubli... bref rumine une nouvelle fois pendant le Petit-déj' et retrouve le fameux appareil dans la poche de son blouson qu'il avait fouillé auparavant !

Enfin, c'est mon chéri, dans toute sa splendeur ! :D :D :D
C'est pas grave, vous pouvez venir dans n'importe quel état car c'est toujours un plaisir de vous voir tous les deux !! :thumbup: ;)
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
nina a écrit :
Vous verrez qu'un jour :

"Ben elle est où ma chérie Bretonne ??? J'sais plus où je l'ai laissée !!"... !!:D

En fait, je crois savoir ce qui lui arrive : il est amoureux le Pitou... C'est bien connu, un homme amoureux, ça sait plus où ça habite, ça perd perd ses affaires, ça oublie sa CB dans la machine (ou les pommes de terre dans la casserole)... et ça fait huit ans que cela dure ! :):)

t'inquiète Nina ,si il t'oublie, tu monteras avec moi et on lui refilera gros lapin ,là après la mémoire lui reviendra direct et à vie !

;) :D :D :D
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
nina a écrit :
Vous verrez qu'un jour :

... et je crois que t'as resigné pour 8 ans de plus mais c'est con, j'ai paumé le contrat ...

Quand à te perdre à la Virada, avec la bande de zozos du club, je suis tranquille que tu serais pas perdue longtemps.
Kaîs à déjà des projets mais sa charrette n'est pas opérationnelle.
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DS a écrit :
nina a écrit :
Vous verrez qu'un jour :

t'inquiète Nina ,si il t'oublie, tu monteras avec moi et on lui refilera gros lapin ,là après la mémoire lui reviendra direct et à vie !

;) :D :D :D
Je comprends mieux maintenant ce sympathique sobriquet de fum...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pitou a écrit :
nina a écrit :
Vous verrez qu'un jour :

... et je crois que t'as resigné pour 8 ans de plus mais c'est con, j'ai paumé le contrat ...

Quand à te perdre à la Virada, avec la bande de zozos du club, je suis tranquille que tu serais pas perdue longtemps.
Il est clair que Nina est nettement plus sexy que toi !!! :D :D
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Albator911 a écrit :
Pitou a écrit :
nina a écrit :
Vous verrez qu'un jour :

Il est clair que Nina est nettement plus sexy que toi !!! :D :D
C'est vrai mais nina a eu le bon goût de détecter toute ma richesse intérieur en faisant abstraction d'un emballage peu sexy .... si ça c'est pas de l'amour ... mon levé de soleil à moi:

Image
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Pitou a écrit :

Un très grand merci à un type incroyable qui a trouvé ma CB bien au chaud dans le distributeur quelques minutes après moi et qui s'est demandé comment un tartuffe qui s'appelle CHRIST peut faire une pareille bourde.
Exact le "christ" t a sauvé ta carte de la poubelle .......... car je me demandait quel etait le boulet qui me bouchonnait la c.b :D :D
Tant mieux que se se soit bien fini :thumbup:
ps Pitou et Nina j ai adoré notre diner en face a face
a bientot
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très bel avatar ;)
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et là, ça va mieux (fichiers sources des trophées) ?

ICI
Aujourd'hui ça a fonctionné, merci :thumbup: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
bruver a écrit :
Une virada dantesque du début jusqu'à la fin...
Je vous mettrai des photos quand j'aurais dormi quelques heures
Un grand merci à l'indien pour ce nouvel épisode qui restera longtemps gravé dans nos mémoires.
Pour sa premier Virada mon copilote a été servi !
on attend les photos sous la neige ;)
il faut le voir pour le croire !

:):thumbup:
Alors... je ne vais pas tout vous refaire mais la journée avait bien commencé, même si les nuages pointaient leur nez à la Bonnette...
La journée se poursuivit sous une alternance de pluies et d'éclaircies.
Puis nous vint l'idée saugrenue d'accompagner un belge incontinent un peu en dehors des chemins du road book.
Or donc, nous partîmes 30 de la Locanda et par un prompt retard nous nous vîmes 2 en arrivant au sommet du col d'Agnel.
Entre temps les conditions météo avaient légèrement changé...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Image

Image
[/quote]

Ta future bitza Bruno, c'est une 4 RM:o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi vous mélangez les photos de la Virada et de la Bianca ! :o :o :o
On ne s'y retrouve plus !

Concernant l'oubli de la CB, l'histoire me rappelle une "inattention passagère" de l'Indien sur un quai de tram, lors de l'AG... ;)
Comme quoi ça arrive même aux meilleurs... :D ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Viny a écrit :
Pourquoi vous mélangez les photos de la Virada et de la Bianca ! :o :o :o
On ne s'y retrouve plus !

Concernant l'oubli de la CB, l'histoire me rappelle une "inattention passagère" de l'Indien sur un quai de tram, lors de l'AG... ;)
Comme quoi ça arrive même aux meilleurs... :D ;)
Ah oui je me rappelle bien du tram
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il paraît que les Indiens prédisaient l'arrivée des trains, en posant leur oreille sur les rails...
Le nôtre en a laissé passer plusieurs avant de retrouver sa CB...dans sa poche !
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Quelques souvenirs, pas forcément dans l'ordre...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Message Envoyé
bruver a écrit :

Or donc, nous partîmes 30 de la Locanda et par un prompt retard nous nous vîmes 2 en arrivant au sommet du col d'Agnel.
A la mesure de votre récit du soir, on imagine que dans les épingles de la descente, sans protection vers l'abîme, avec une bagnole qui glisse toute seule à 10km/h, on ne devait même pas pouvoir passer une carte de visite entre vos fesses ! :D :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La dernière photo fait peur pour les non initiés :D :D :D :D :D ;)

Message Envoyé
poissonrouge a écrit :

Image
Tous des Rodrigo ! :P :P :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'en a qui ont quand même des têtes de tueurs avec leurs moustaches !! :o :o :o
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je ne me suis jamais aussi senti intégré dans un groupe !
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bruver a écrit :

A la mesure de votre récit du soir, on imagine que dans les épingles de la descente, sans protection vers l'abîme, avec une bagnole qui glisse toute seule à 10km/h, on ne devait même pas pouvoir passer une carte de visite entre vos fesses ! :D :thumbup: :thumbup:
pas de billet de 100 non plus ... :D, j'ai dit à Sylvie dans un moment de doute " .... c'est mort....", mais je me voyais mal laisser la voiture sur le bord ... c'était totalement incontrôlable, j'ai laissé descendre la voiture au point mort, sans chauffage, sans visibilité, au chiffon sur le pare-brise ... on a retrouvé de l'adhérence 500m plus loin, p***tain qu'ils ont été longs ! le reste sous la flotte, les pieds sous la douche chaude en arrivant :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bruver a écrit :

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'emmène les sieges chez le teinturier....
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Je ne me suis jamais aussi senti intégré dans un groupe ! Image
Nous aussi:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours en quête de ma classic,un gentil classimou m'accueillant à son bord je me fait donc une joie de prendre la route de la B4 avec,en plus Madame qui me prête Brouge pour lui dégourdir les bielles :cool: :cool: :cool:
Si ça te fait plaisir ma chérie,pas de problème :D...........plutôt que de prendre ton déplaçoir à mazout :o
Le choix est fait,que des petites routes
Image
Passage par Castellane
Image
Révision du 1er col à faire le lendemain
Image
Image

En arrivant,je fait la rencontre de classimous que je ne connaissait pas,mais il faut avouer que le dress-code-pileux facilite la prise de contact :D

Réveil Vaillant du 1er matin :o
Image
Arrivé au premier déjeuner certain font déjà la circulation
Image
Bien organisés ses classimous :exclamation:
D'autre on légèrement abusé sur les consignes pileuses :o
Image
Mais l'élégance reste de mise car on trouve même des couleurs ton sur ton avec la plaques de cette 5ème édition
Image
Suis sur le cul:des poètes dans ce monde de brutes :P
Continuons donc avec l'oeil de l'artiste:et ces gorges de Cian elles sont pas belles:question: :question:
Image
Et ce lever de soleil,c'est pas mignon :question:
Image
:P
Tellement que l'on se bat pour le photographier :o
Image
Après un petit dèj réconfortant en bas de la Bonette,nous voilà en Italie et ses célèbres panneaux de signalisation
Image
.........que nous respectons,surtout pour le stationnement :exclamation:
Image
Quelques cols épiques plus tard:La Locanda magnifique petit hameau à l'accueil chaleureux
Image
tellement que l'on s'y repose volontiers
Image
très volontiers
Image
des fenêtres qui plairaient à Coluche
Image
non,en haut à gauche ce n'est pas ce que croyez bande de petits salopiauds :mad:

Après une dernière soirée toujours aussi chaleureuse,parce que le classimou est chaleureux il faut le savoir,même s'il peux être :grincheux,autoritaire,de mauvaise foi(notamment pour savoir qui c qui qu'à mis une branlée à l'autre..),farceur,plaisantin(t'as trouvé ta classique???? 100fois par jour,par le même bien entendu :mad: )
Mais je m'en branle:j'aime les classimous :exclamation: :exclamation:

Dimanche matin le départ
Image...........snif :(

Pour se remettre de toutes ces émotions une journée de décompression s'imposait,donc aujourd'hui bonheur sur notre côte d'azur avec Doudou
Reprendre des forces
Image
Sécurité des plats assurée par notre chien de garde :o
Image
Une douceur pour Sosso
Image
Un petit café pour moi,parce que,moi après je plonge!!!
Image
si,si,je l'ai fait
Image
........avec la sieste qui suit :cool:

Voilà,c'est tout
Merci à l'indien pour mener cette folle tribu sur les sentiers du plaisir :thumbup:
Merci à David d'avoir chargé un passager de poids ,même si sa rouge marche très fort ;)
Merci à la Classifamily pour tous ces merveilleux moments

FROM LOLO WITH LOVE

PS:non,j'ai toujours pas trouvé ma classic..........pour ceux que la question démangerais :D :D :D
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)
Président Club
9

Message Envoyé
poissonrouge a écrit :
Pierrers a écrit :
Je ne me suis jamais aussi senti intégré dans un groupe ! Image
Nous aussi:D
pourquoi? vous êtes tous tombés en panne?:D :D
Vice Président Club
28

Message Envoyé
Pitou a écrit :
Un très grand merci à un type incroyable (infinity) qui a trouvé ma CB bien au chaud dans le distributeur quelques minutes après moi et qui s'est demandé comment un tartuffe qui s'appelle CHRIST peut faire une pareille bourde.
Merci à Oggy qui n'a pas manqué de sourire en lui disant: " ah, bah je le connais le petit Jésus, il perd régulièrement la boule !".
Je me rends compte que ma perturbation était telle que j'ai manqué d'un minimum de reconnaissance en ne vous offrant pas un bon verre à tous les deux.
Qu'il soit acté ici que cela sera chose faite lors d'une prochaine sortie ... faut juste que je perde pas ma CB d'ici là ...
Eric me dit :
- ya une CB oubliée dans le bouzin
- ah ? surement un Italien, c'est quoi le nom ?
- Pierre C.
- bor.... c'est Pitou , il est passé par la ça sent encore l'huile chaude !
:o :D

tout est bien qui fini bien, pour le verre on verra ça plus tard ;)
Pour dieu : je ne suis pas certain :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super Lolo :thumbup: :cool:

Message Envoyé
Extra mon Lolo ! :P :thumbup: Tu as du bien te marrer avec la 24 dans les montagnes ! ;)

Et sinon, t'as trouvé ta Classic ?

:D :D
Répondre
2221 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 28