Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°4965

hello tous
je viens d'acheter une 997 S et j'ai eu feu de position grillé à l'avant. Pas facile de changer l'ampoule et en plus, je lis, ici ou là, sur les forum, qu'il devrait y avoir dans la pochette manuels, une carte (?) qui sert à ôter le bloc feux avants position et antibrouillard.....
quelqu'un sait-il quelque chose là dessus et où je peux trouver une carte proche de celle d'origine ou même d'origine ?
bien à vous tous...
je viens d'acheter une 997 S et j'ai eu feu de position grillé à l'avant. Pas facile de changer l'ampoule et en plus, je lis, ici ou là, sur les forum, qu'il devrait y avoir dans la pochette manuels, une carte (?) qui sert à ôter le bloc feux avants position et antibrouillard.....
quelqu'un sait-il quelque chose là dessus et où je peux trouver une carte proche de celle d'origine ou même d'origine ?
bien à vous tous...
Membre

c'est exact il y a bien une carte pour pouvoir défaire le bloc clignotant/feu de position.
je ne sais pas si un carte bancaire pourrai convenir ?
J'ai pas ma voiture sous la main pour le moment, mais dès que je peux je regarde et te tiens au jus.
A moins que quelqu'un d'autre te réponde.
je ne sais pas si un carte bancaire pourrai convenir ?
J'ai pas ma voiture sous la main pour le moment, mais dès que je peux je regarde et te tiens au jus.
A moins que quelqu'un d'autre te réponde.
Membre

Cette carte a pile poil la forme d'une carte bleue
Tu peux utiliser une carte de ce format (du genre carte de fidélité ...)
la carte Porsche est assez épaisse. a la rigueur, colle ensemble 2 cartes de fidélités, et Hop, tu pourras démonter tes feux, ca sort tout seul. un vrai jeu d'enfant ...
Tu peux utiliser une carte de ce format (du genre carte de fidélité ...)
la carte Porsche est assez épaisse. a la rigueur, colle ensemble 2 cartes de fidélités, et Hop, tu pourras démonter tes feux, ca sort tout seul. un vrai jeu d'enfant ...