Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

Membre cotisant
n°2748

Membre cotisant
n°2748

Membre

Les photos sont belles mais :
Nous avons probablement pris 3-4 kilo (en même temps on a du manger 4, 5 voir 6 fois par jour)
On a aussi perdu quelques mois d'espérance de vie : respirer derrière certaines de vos bagnoles réglées avec sur optimisme était très compliqué. Après dix minutes on a la gorge qui pique, puis les yeux qui pleurent. Heureusement que les dépassements nous ont sauvés de notre triste sort.
J'imagine en plus que les images du drone qui bourdonnait parfois à des heures inavouables pour immortaliser l'extraction du moineau qui dégénérait (sacré président) ne seront pas toutes divulguées. Du moins faut espérer

Pour finir j'ai chopé la crève. Nous avions le chauffage en mode hors gel le premier soir. Il n'a donc pas gelé mais c'était juste.
Tout ça pour dire : Ceux qui y vont pensent que ce n'est pas fait pour ceux qui n'y sont pas venus.
Super séjour, super parcours, super membres (du club) MERCI L'IDIEN et ses aides. Et merci Blinche.
Membre cotisant
n°772

socrate993 a écrit :pffffffffffffff... j'vais en plus récupérer un mari en piteux état...phil06 a écrit : et puis 5 heures de sommeil en 2 jours, faut un peu récupérer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Encore une super virada

Toujours génial de revoir tout le monde quoique certaines moustaches étaient

et comme le dit Oggy une Virada cela se vit

Membre

Tout juste rentrés avec la squaw, après un passage par le col d'Allos et celui des Champs, Valberg et les gorges du Cian. On s'est levé les derniers ce matin, mais on est crevé... Une séance de purification dans le sas de décompression, un peu de repos, et je vous fais un p"tit débrief. 5ème édition extra, pas pu me connecter pendant 3 jours...
Merci à tous, viva Virada !

ayé,retour au bercail, une heure de moins qu a l aller,allez comprendre,bref..
une 5 eme virada top avec une méteo génératrice de souvenirs...une organisation top, un hôtel plus que sympathique
.. et des vieilles guimbardes pilotées avec brio et serieux... berf,que du bonheur, merci à vous tous et à vous toutes .... la bise mon indien preferé ,c était bon
:)
une 5 eme virada top avec une méteo génératrice de souvenirs...une organisation top, un hôtel plus que sympathique

Membre

Membre cotisant
n°969

Membre

Membre cotisant
n°246

Escale sur les bords du lac Léman. Retour demain en Allemagne.
Une Edition tout bonnement géniale, une ambiance au top, un super groupe de viradistes.
Des paysages à couper le souffle avec en prime le lever du soleil à la bonnette. J'ai adoré. Une mention particulière à mon pote gulf pour son pilotage incroyable et les tranches de rigolade.
Merci à l'indien et au staff pour nous organiser cette sortie. Vive le 911.net et vive la Virada
Une Edition tout bonnement géniale, une ambiance au top, un super groupe de viradistes.
Des paysages à couper le souffle avec en prime le lever du soleil à la bonnette. J'ai adoré. Une mention particulière à mon pote gulf pour son pilotage incroyable et les tranches de rigolade.
Merci à l'indien et au staff pour nous organiser cette sortie. Vive le 911.net et vive la Virada
Membre

Membre cotisant
n°603

Membre

Membre

Membre cotisant
n°929

Rentré moi aussi. Départ sous le soleil après une grasse matinée imprévue, à la cravache pour que la turbo comprenne que je l'aime encore malgré une petite infidélité. :)
La fin ça a été de l'autoroute sous la pluie. On ne va pas trop en demander.
Pour une première Virada, j'ai pas été déçu ! Des bagnoles de toutes les couleurs, des routes au top, des paysages grandioses, des mecs sympas, de nouvelles rencontres (en tout bien tout honneur, malgré les moustaches
).
Encore un grand merci à Phil06 pour m'avoir embarqué là dedans, et à Rodrigoestmonnom pour nous avoir organisé tout ça comme un pro. Jeudi matin je n'avais encore jamais rencontré ni l'un ni l'autre. Aujourd'hui l'erreur est réparée.

Il va falloir ouvrir les éditions suivantes aux types G, sinon je vais devoir me trouver une Classic...
La fin ça a été de l'autoroute sous la pluie. On ne va pas trop en demander.
Pour une première Virada, j'ai pas été déçu ! Des bagnoles de toutes les couleurs, des routes au top, des paysages grandioses, des mecs sympas, de nouvelles rencontres (en tout bien tout honneur, malgré les moustaches

Encore un grand merci à Phil06 pour m'avoir embarqué là dedans, et à Rodrigoestmonnom pour nous avoir organisé tout ça comme un pro. Jeudi matin je n'avais encore jamais rencontré ni l'un ni l'autre. Aujourd'hui l'erreur est réparée.

Il va falloir ouvrir les éditions suivantes aux types G, sinon je vais devoir me trouver une Classic...

Membre cotisant
n°670

indienestmonnom a écrit : Tout juste rentrés avec la squaw, après un passage par le col d'Allos et celui des Champs, Valberg et les gorges du Cian. On s'est levé les derniers ce matin, mais on est crevé... Une séance de purification dans le sas de décompression, un peu de repos, et je vous fais un p"tit débrief. 5ème édition extra, pas pu me connecter pendant 3 jours...Merci à tous, viva Virada !
![]()
![]()
![]()
![]()

On a vu passer l'indien à Allos tranquilou... Superbe route au soleil !
Bravo à toi, sacrée édition pour nous !
GO
n°3524

Voila! Moi aussi je viens de rentrer!
Avec des petits détours
manquait de kil cette virada;) 
Pra-Loup avant le départ de 8h!

Col de Vars

Malheureusement pas de Galibier cette annee:( fermé...
Du coup on est retournée faire un petit coucou à nos amies italiens pour enfin prendre le tunnel du Frejus à fond:D

Un petit stop à Chamonix pour un petit repas bien sympathique:thumbup:
merci bien Lionel&Sandy
Vu que je n'avais pas envi de rentrer tout de suite je me suis fait une petite pause sur Annecy pour boire une petite bière avec des potes...
Bref je n'avais pas envi de rentrer, j'avais envi que ce WE continu!
Merci JM pour cette 5ème Virada! Au top!
Merci à tous les moustachus et non moustachus du WE pour cette bonne ambiance:thumbup:
À dans 4 mois! A la Bianca
Avec des petits détours

Pra-Loup avant le départ de 8h!
Col de Vars
Malheureusement pas de Galibier cette annee:( fermé...
Du coup on est retournée faire un petit coucou à nos amies italiens pour enfin prendre le tunnel du Frejus à fond:D

Un petit stop à Chamonix pour un petit repas bien sympathique:thumbup:

Vu que je n'avais pas envi de rentrer tout de suite je me suis fait une petite pause sur Annecy pour boire une petite bière avec des potes...
Bref je n'avais pas envi de rentrer, j'avais envi que ce WE continu!
Merci JM pour cette 5ème Virada! Au top!
Merci à tous les moustachus et non moustachus du WE pour cette bonne ambiance:thumbup:

À dans 4 mois! A la Bianca

Membre cotisant
n°929

Ma petite contribution à la postérité :

Regroupement avant le premier départ

Notre destrier : 911 2.4E 1972 geminiblau. L'arme idéale pour chasser le mouton.

Déjeuner à la Vallée Blanche vendredi.

Petite infidélité en 911 2.0T Targa 1968 blutorange, qui elle aussi chassait de drôles de bestioles.

Samedi matin, ça pique un peu au réveil.

Mais arrivé en haut de la Bonette

Puis on part vers l'Italie et ses routes également pitoresques.

Bella tratoria, samedi midi

Regroupement avant le premier départ
Notre destrier : 911 2.4E 1972 geminiblau. L'arme idéale pour chasser le mouton.
Déjeuner à la Vallée Blanche vendredi.
Petite infidélité en 911 2.0T Targa 1968 blutorange, qui elle aussi chassait de drôles de bestioles.
Samedi matin, ça pique un peu au réveil.
Mais arrivé en haut de la Bonette

Puis on part vers l'Italie et ses routes également pitoresques.
Bella tratoria, samedi midi
Membre

bien rentré aussi avec de la flotte quasi non stop jusqu'à Auxerre, la misère ...
En plus mon siège s'est déssoudé de nouveau et cette fois des 2 cotés, pas facile de conduire avec un siège non solidaire de la caisse !!

Sinon, je crois qu'elle était pas mal du tout cette petite virada !!

La crève m'a enlevé toutes mes forces, j'ai pas pu tout donner au bar !!

Bravo à Francki pour la tenue du bar !! un vrai pro !!:thumbup:
On a bien rigolé avec les mécanos autour des voitures habituellement en panne (spéciale dédicace au redfish !!
)
Merci pour les goodies et à l'Indien !!
Et comme tu sais Jean-Marie, cela finit toujours par un "VROOOOOAM" !!
Merci tout le monde pour ce super week-end !!!
C'est long un an à attendre ....
En plus mon siège s'est déssoudé de nouveau et cette fois des 2 cotés, pas facile de conduire avec un siège non solidaire de la caisse !!

Sinon, je crois qu'elle était pas mal du tout cette petite virada !!

La crève m'a enlevé toutes mes forces, j'ai pas pu tout donner au bar !!

Bravo à Francki pour la tenue du bar !! un vrai pro !!:thumbup:
On a bien rigolé avec les mécanos autour des voitures habituellement en panne (spéciale dédicace au redfish !!

Merci pour les goodies et à l'Indien !!

Et comme tu sais Jean-Marie, cela finit toujours par un "VROOOOOAM" !!

Merci tout le monde pour ce super week-end !!!
C'est long un an à attendre ....
Membre

Membre cotisant
n°456

Un bout de chemin avec les baltringues puis retour solo sur Paris, pratiquement sous la flotte jusqu'au bout. Un retour avec de belles images plein la têtei.... Un copi qui veut s'acheter une Porsche.... Jean Marie, les potos, les mecanos
, les pilotes et copi(e)s, l'accueil du personnel de l'hôtel, de la Locanda et du petit dej du samedi matin au Ben Manja, les paysages grandiose, les enfilades de Porsches multicolores statiques ou en action ou en arsouille...Viva la Virada, vivement la BIanca:thumbup:
Membre

Un régal que cette Virada 
Un week-end au top malgré un temps capricieux

Toujours une très belle organisation de la part de l'Indien et des paysages magnifiques metant en valeur des autos toutes superbes
Une deuxième participation pour ma part avec encore de nouvelles rencontres bien sympathiques.
Un grand merci à Roland pour me permettre de participer à cette superbe sortie et pour la confiance qu'il m'accorde dans le prêt du cerceau de la 2.4
On s'est régalé

Un week-end au top malgré un temps capricieux

Toujours une très belle organisation de la part de l'Indien et des paysages magnifiques metant en valeur des autos toutes superbes

Une deuxième participation pour ma part avec encore de nouvelles rencontres bien sympathiques.
Un grand merci à Roland pour me permettre de participer à cette superbe sortie et pour la confiance qu'il m'accorde dans le prêt du cerceau de la 2.4

On s'est régalé

Membre

Bouli mon Ami , mon Ami Bouli .....
merci merci merci
on a bien mangé , un hotel simple sympa et surtout le personnel adorable
pour ma pars je n'ai pas bu, seulement évité la déshydratation !
un énorme plaisir a revoir tous mes potos
encore pas pu discuter avec tout le monde 
le citron a bien marché , comme d'hab ,je me suis régalé à corriger dans les règles de l'art un malfaisant notoire équipé d'une merdasse grise que nous pourrons renommer à partir de maintenant Rolsynchro de deux 84

je voudrais lancer une alerte sanitaire

déjà mal en point à la dernière (en bas à droite!)

il est tombé deux fois en panne sur les deux jours (sans parler de la panne de la Lozère même cause)
j'ai nommé:
mister scoumoune ou purgeman ,si vous avez été en contact avec lui veuillez vous rapprocher dans les plus brefs délais d'un marabout, exorciste, d'un centre anti poisson .....

des paysages magnifiques, l'Italie sympa sauf les routes

pas de bol avec le temps , mais ça aurait pu être vraiment pire !
on est rentré par le chemin des écoliers col de Vars avec Yoyo74 David et l'Albator, merci à Sandy et toi de nous avoir invité pour le déjeuner
(j'aime beaucoup votre groupe
)
j'ai été agréablement surpris par la qualité de conduite des participants que j'ai pu voir rouler
en même temps à la première connerie ça pouvait etre direct à l'hosto sans passer par la case départ et toucher les 20000 
une petite critique à mes potes normand que j'adore ,franchement le plateau ça manque de classe ,regardez les Belges ! , même clef de 8 allias redfish vient sans plateau et pourtant ...

un bisou à mon copi ,qui vous a trouvé très sympa (une très bonne ambiance ) et qui maintenant ce laisserait bien approché par un targa
conso du citron ;
12l à l'allée en mode réglementaire +
13l au retour en mode règlementaire ++
15l sur place en mode sport +
c'était tellement bien organisé , que je pense que l'indien nous a arnaqué sur le temps !
ton roadbook était top JM , bravo super boulot

la montée sur Isola
m'a permis de rappeler à certains salisseurs de mémoire qui était Raoul 

bise à tous
le FdF

merci merci merci

on a bien mangé , un hotel simple sympa et surtout le personnel adorable

pour ma pars je n'ai pas bu, seulement évité la déshydratation !
un énorme plaisir a revoir tous mes potos

le citron a bien marché , comme d'hab ,je me suis régalé à corriger dans les règles de l'art un malfaisant notoire équipé d'une merdasse grise que nous pourrons renommer à partir de maintenant Rolsynchro de deux 84

je voudrais lancer une alerte sanitaire

déjà mal en point à la dernière (en bas à droite!)

il est tombé deux fois en panne sur les deux jours (sans parler de la panne de la Lozère même cause)
j'ai nommé:
mister scoumoune ou purgeman ,si vous avez été en contact avec lui veuillez vous rapprocher dans les plus brefs délais d'un marabout, exorciste, d'un centre anti poisson .....

des paysages magnifiques, l'Italie sympa sauf les routes

pas de bol avec le temps , mais ça aurait pu être vraiment pire !
on est rentré par le chemin des écoliers col de Vars avec Yoyo74 David et l'Albator, merci à Sandy et toi de nous avoir invité pour le déjeuner

j'ai été agréablement surpris par la qualité de conduite des participants que j'ai pu voir rouler

une petite critique à mes potes normand que j'adore ,franchement le plateau ça manque de classe ,regardez les Belges ! , même clef de 8 allias redfish vient sans plateau et pourtant ...

un bisou à mon copi ,qui vous a trouvé très sympa (une très bonne ambiance ) et qui maintenant ce laisserait bien approché par un targa

conso du citron ;
12l à l'allée en mode réglementaire +
13l au retour en mode règlementaire ++
15l sur place en mode sport +

c'était tellement bien organisé , que je pense que l'indien nous a arnaqué sur le temps !
ton roadbook était top JM , bravo super boulot

la montée sur Isola

bise à tous
le FdF

Membre

Membre cotisant
n°1215

poissonrouge a écrit : Un bout de chemin avec les baltringues puis retour solo sur Paris, pratiquement sous la flotte jusqu'au bout. Un retour avec de belles images plein la têtei.... Un copi qui veut s'acheter une Porsche.... Jean Marie, les potos, les mecanos, les copis et copi(e)s, l'accueil du personnel de l'hôtel, de la Locanda et du petit dej du samedi matin au Ben Manja, les paysages grandiose, les enfilades de Porsches multicolores statiques ou en action ou en arsouille...Viva la Virada, vivement la BIanca:thumbup:

Très agréablement surpris par l'accueil partout où nous sommes allés

Membre

Bien rentrés avec Mme au volant en faisant un petit détour par le Dévoluy via le col du noyer

Et une 4° Virada à ajouter au tableau ,un grand grand merci à l'indien de nous faire vivre des moments pareils,entre les routes italiennes et le lever de soleil sur la Bonette sans oublier ses goodies .
Vivement la prochaine :)

Et une 4° Virada à ajouter au tableau ,un grand grand merci à l'indien de nous faire vivre des moments pareils,entre les routes italiennes et le lever de soleil sur la Bonette sans oublier ses goodies .
Vivement la prochaine :)
Membre

Membre

Membre

Après une bonne nuit et 2 litres de café, je commence à émerger :)
Merci à l'indien pour cette organisation. Merci aux potes toujours là pour vous soutenir quand votre caisse tombe en rade (commence à m'énerver, celle-là
).
Quelques grands moments, sur les routes et au bar. Le Fumier qui nous raconte ses premières rencontres avec red fish sur les circuits de France et de Navare, roue dans roue, main dans la main, ça a un côté attendrissant

Merci à l'indien pour cette organisation. Merci aux potes toujours là pour vous soutenir quand votre caisse tombe en rade (commence à m'énerver, celle-là

Quelques grands moments, sur les routes et au bar. Le Fumier qui nous raconte ses premières rencontres avec red fish sur les circuits de France et de Navare, roue dans roue, main dans la main, ça a un côté attendrissant

Membre

poissonrouge a écrit : Un bout de chemin avec les baltringues puis retour solo sur Paris, pratiquement sous la flotte jusqu'au bout. Un retour avec de belles images plein la têtei.... Un copi qui veut s'acheter une Porsche.... Jean Marie, les potos, les mecanos, les pilotes et copi(e)s, l'accueil du personnel de l'hôtel, de la Locanda et du petit dej du samedi matin au Ben Manja, les paysages grandiose, les enfilades de Porsches multicolores statiques ou en action ou en arsouille...Viva la Virada, vivement la BIanca:thumbup:
Retour dans l'est sous des trombes d'eau après un passage par Superdévoluy sous ciel serein (merci Titi et Fred, biens conduits par les dames....).
Cher indien, tout était vraiment top, tu es le roi des sioux

Sponsor Club
n°151

Pas grand chose à rajouter à ce concert de louanges

A défaut de la verte, j'avais pris ....... une autre verte qui malgré sa petite cylindrée s'est encore montrée "vaillante"

Encore merci pour cette brillante organisation

Message perso à l'Indien : le freinage à l'épingle peu avant Molines en Queyras a été très soft cette fois

A défaut de la verte, j'avais pris ....... une autre verte qui malgré sa petite cylindrée s'est encore montrée "vaillante"

Encore merci pour cette brillante organisation

Message perso à l'Indien : le freinage à l'épingle peu avant Molines en Queyras a été très soft cette fois

Membre

Membre cotisant
n°2350

Un belle réussite une fois de plus, Merci Jean-Marie pour cette organisation sans faille 
Comme dit plus haut hôtel simple mais très convivial, personnel très sympas :)
Vivement l'année prochaine

PS : au Fumier : Les Normands... ben comment te dire... Pis non rien va
allez on t'aime change pas

Comme dit plus haut hôtel simple mais très convivial, personnel très sympas :)
Vivement l'année prochaine

PS : au Fumier : Les Normands... ben comment te dire... Pis non rien va