Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Bambi a écrit :Ça me parait raisonnable comme revendicationStephane67 a écrit :Les non moustachus payent pour les moustachus, ok. Mais ceux qui étaient déjà équipés et n'ont donc rien foutu pourraient aussi dédommager l'effort non négligeable de ceux habituellement glabres, qui ont fourni de gros sacrifices pour pouvoir afficher l'appendice réglementaire.Rol84 a écrit : Nan, ce sont les encore les non moustachus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1215

C'est la grosse katastrof, je sais pas si je pourrai venir, j'aurai un mot du médecin .....
Avant de partir pour un voyage transcontinental, je soigne toujours mon look pour éviter la fouille rectale (fouille de la valise, du sac à dos, extra security check, ... ça, j'y coupe pas
). Bref, je prends soins de me fondre dans la foule : pas de vêtement trop funky, pas de main au panier à l'hotesse, je dis merci à la dame, .... et je veille à être rasé de près.
Là, j'ai utilisé le rasoir sans trop faire attention, et il reste ça :

Purée, chuis pas dans la muise, là ...
Avant de partir pour un voyage transcontinental, je soigne toujours mon look pour éviter la fouille rectale (fouille de la valise, du sac à dos, extra security check, ... ça, j'y coupe pas

Membre cotisant
n°1215

Membre

Franck21000 a écrit :Je suis tout à fait d'accordgil356 a écrit : pour un sacrifice (le mot est faible) équivalent, il serait équitable que les "matching moustachus" se rasent la moustache...![]()
Content d'avoir l'occasion de se voirOn se prendra quelques Jack ensemble au bar
![]()

kal24E a écrit : C'est la grosse katastrof, je sais pas si je pourrai venir, j'aurai un mot du médecin .....
Avant de partir pour un voyage transcontinental, je soigne toujours mon look pour éviter la fouille rectale (fouille de la valise, du sac à dos, extra security check, ... ça, j'y coupe pas![]()
![]()
). Bref, je prends soins de me fondre dans la foule : pas de vêtement trop funky, pas de main au panier à l'hotesse, je dis merci à la dame, .... et je veille à être rasé de près.

Membre cotisant
n°357

Pierrers a écrit :C'est l'avantage d'être en avance sur son temps ...indienestmonnom a écrit : fourni aucun effort, à part celui de réclamer des tournées...![]()
![]()

Membre

Bambi a écrit :Ça me parait raisonnable comme revendicationStephane67 a écrit :Les non moustachus payent pour les moustachus, ok. Mais ceux qui étaient déjà équipés et n'ont donc rien foutu pourraient aussi dédommager l'effort non négligeable de ceux habituellement glabres, qui ont fourni de gros sacrifices pour pouvoir afficher l'appendice réglementaire.Rol84 a écrit : Nan, ce sont les encore les non moustachus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Franck21000 a écrit :Je suis tout à fait d'accordgil356 a écrit : pour un sacrifice (le mot est faible) équivalent, il serait équitable que les "matching moustachus" se rasent la moustache...![]()
Content d'avoir l'occasion de se voirOn se prendra quelques Jack ensemble au bar
![]()

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

indienestmonnom a écrit :Ch'uis d'accord parce que moi aussi j'ai œuvré pour correspondre au règlement et que les moustachus d'origine n'ont effectivement fourni aucun effort, à part celui de réclamer des tournées...Bambi a écrit :Ça me parait raisonnable comme revendicationStephane67 a écrit : Les non moustachus payent pour les moustachus, ok. Mais ceux qui étaient déjà équipés et n'ont donc rien foutu pourraient aussi dédommager l'effort non négligeable de ceux habituellement glabres, qui ont fourni de gros sacrifices pour pouvoir afficher l'appendice réglementaire.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai fait un ENOOORME effort, celui de proposer cette idée à la con et elle a été retenue, ensuite le pré requis est le port de moustaches, donc je suis raccord

Enfin Stéphane et infinity, j'espère que vous serez des Viradistes primo accédants à la hauteur.....
du bar

PS : Comme mon prénhomonyme, je suis dispo pour aider les copaings en difficulté

Rol84 a écrit :
Enfin Stéphane et infinity, j'espère que vous serez des Viradistes primo accédants à la hauteur.....
du bar

Pour moi (eric) demande a Rodrigo ..... il a eu un petit appercu lors de notre premiere rencontre

ps: le soir de cette rencontre les moustiques ne s approchaient plus tant on etait imbibés de substance citronnée

Par contre je me ferait un plaisir de boire avec toi jusqu a plus soif ................ afin que tu te souvienne a jamais de cette putain d idee a la con que tu as eu

Je retourne me gratter les poils

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°2748

infinity a écrit :Pour Stephane je m avancerai pasRol84 a écrit :
du bar
![]()
Pour moi (eric) demande a Rodrigo ..... il a eu un petit appercu lors de notre premiere rencontre
ps: le soir de cette rencontre les moustiques ne s approchaient plus tant on etait imbibés de substance citronnée
Par contre je me ferait un plaisir de boire avec toi jusqu a plus soif ................ afin que tu te souvienne a jamais de cette putain d idee a la con que tu as eu![]()
Je retourne me gratter les poils![]()

Membre

Membre

Niveau météo, ça s'améliore. Allez, encore un p'tit effort... :)
http://www.meteofrance.com/previsions-m ... zur/regi93
http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... --20-4.php
Membre cotisant
n°1406

Membre

indienestmonnom a écrit : Niveau météo, ça s'améliore. Allez, encore un p'tit effort... :)
jeanluc.dfc a écrit : Bon de notre côté on va rater l'apéro voire le miam de vendredi midi AMHA...
Départ de Valence pas avant 8h15 (faut poser les gosses à l'école...) et 5 à 6 h de route derrière...![]()

Après sieste et grasse mat le lendemain

Ceux qui arriveront à voir l'équipage auront de la chance

Membre

Roland a écrit :Ca commencejeanluc.dfc a écrit : Bon de notre côté on va rater l'apéro voire le miam de vendredi midi AMHA...
Départ de Valence pas avant 8h15 (faut poser les gosses à l'école...) et 5 à 6 h de route derrière...![]()
Après sieste et grasse mat le lendemain![]()
![]()
Ceux qui arriveront à voir l'équipage auront de la chance![]()
![]()
![]()

Cheers a écrit : J'ai du tout raser cas de force Majeure, mais pour me faire pardonner j'ai invité des copains pour le bal du samedi soir :
![]()

TOUS AU BAR

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

poissonrouge a écrit :Ici RedfishDS a écrit : ...
ici Londres
message personnel à Zilberman and Fishman
_"la peur n'évite pas la raclée "
_"sans stresse pour tes fesses, le citron te presse "
_"un gros copi ,vaut mieux que deux peigne cul "
![]()
![]()
![]()
![]()
Le "fishman" qui m'attrapera n'est pas encore né....
Ai viré les nageoires, façon torpille....
Suis en pleine forme...
A Jeudi en espérant que le Citron ne soit pas une cocotte minute pendant 900 bornes:D![]()
Ps : si tu as des inquiétudes, vire le gros, mais ça ne suffira pas.....

Alors le Fumier de Postier qui la ramène et ce matin encore au téléphone

Entre les problèmes de chauffe et ceux de ratatouille à bas régime de la voiture deul poste, les excuses pour se traîner la teube fusent

N'oublie pas, Fumier deul Poste, que les montagnes que tu vas découvrir n'ont rien à voir avec les routes de ton pays de bouseux pas plus qu'avec les rubans bien lisses et dégagés de tes lieux de lime habituels

L'altitude, l'hostilité du milieu avec les autochtones, les loups, les abîmes (pense à tes freins

Il est temps de songer à t'extraire les métacarpiens du rectum

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Membre cotisant
n°2748

Rol84 a écrit :+1 avec le redfishpoissonrouge a écrit :Ici RedfishDS a écrit : ...
ici Londres
![]()
![]()
![]()
![]()
Suis en pleine forme...
A Jeudi en espérant que le Citron ne soit pas une cocotte minute pendant 900 bornes:D![]()
Entre les problèmes de chauffe et ceux de ratatouille à bas régime de la voiture deul poste, les excuses pour se traîner la teube fusent
N'oublie pas, Fumier deul Poste, que les montagnes que tu vas découvrir n'ont rien à voir avec les routes de ton pays de bouseux pas plus qu'avec les rubans bien lisses et dégagés de tes lieux de lime habituels
L'altitude, l'hostilité du milieu avec les autochtones, les loups, les abîmes (pense à tes freins), l'eau de feu locale, Pierrers et Boub, sans oublier Rodrigo
seront les éléments de ton quotidien viradal
![]()
Métacarpien

donc c'est enfoncé jusqu'au poignet
Faut être souple

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Rol84 a écrit :+1 avec le redfishpoissonrouge a écrit :Ici RedfishDS a écrit : ...
ici Londres
![]()
![]()
![]()
![]()
Suis en pleine forme...
L'altitude, l'hostilité du milieu avec les autochtones, les loups, les abîmes (pense à tes freins), l'eau de feu locale, Pierrers et Boub, sans oublier Rodrigo
![]()

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

JuanIV a écrit :Tu as oublié les vaches et leur tapis de bouzeRol84 a écrit :+1 avec le redfishpoissonrouge a écrit : Ici Redfish
Suis en pleine forme...
![]()
![]()

Membre

j'parts 5 minutes et c'est la chientlit:mad:

mon métacarpien gauche est en rideau en ce moment
mais j'peux toujours me servir d'ma tringle pour te refaire le coup de la Lozère, en trois virages le Fumier de Fleuriste largue Zilberman !
t'as des plaquettes neuves ce coup si ?

_"le redfish sans moustache, est demandé au bar "

mon métacarpien gauche est en rideau en ce moment

Membre

Bon, avec Jhub, mon éminent copi, demain on se fait la pré before 
500 bornes pour commencer (avec un petit détour par Nantes avant de rallier notre étape du soir), une petite bouffe, quelques binouses fraiches et jeudi, pdj à l'hôtel de France et on s'attaque à la diagonale du fou, pour venir voir la France d'en bas

500 bornes pour commencer (avec un petit détour par Nantes avant de rallier notre étape du soir), une petite bouffe, quelques binouses fraiches et jeudi, pdj à l'hôtel de France et on s'attaque à la diagonale du fou, pour venir voir la France d'en bas

Membre cotisant
n°2350

Membre cotisant
n°2748

phil06 a écrit :
Y a intérêt à avoir une moustache![]()
et prier pour que l'Indien ait pu négocier le prix des bières![]()

Je sents qu on va passer une belle Virada ....... Merci les imberbes

Membre

Membre cotisant
n°772

Membre

Yoyo74 a écrit :Albator911 a écrit : On ne :Den a connu à la virada bianca qui se sont défilés dès 22h30 pour aller se coucher ....
vous voulez les noms ?![]()
On n'a pas trop de soucis à se faire coté bar, on a de la marge !!![]()
C'est vrai qu il y a beaucoup de grande gueule![]()
![]()
![]()
![]()

Albator911 a écrit : On en a connu à la virada bianca qui se sont défilés dès 22h30 pour aller se coucher ....
vous voulez les noms ?![]()
On n'a pas trop de soucis à se faire coté bar, on a de la marge !!![]()
Mais bon du moment que t ai assumé ton imberbitee .... apres au diable l avarice
Membre

DS a écrit : j'parts 5 minutes et c'est la chientlit:mad:![]()
mon métacarpien gauche est en rideau en ce moment![]()
mais j'peux toujours me servir d'ma tringle pour te refaire le coup de la Lozère, en trois virages le Fumier de Fleuriste largue Zilberman !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

964AMÉRICA a écrit :Pour ton méta,si ça peux t'aider j'te ferais une manip mon bon DidierDS a écrit : j'parts 5 minutes et c'est la chientlit:mad:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2240

sebflat2 a écrit :Et pour son anus ?964AMÉRICA a écrit :Pour ton méta,si ça peux t'aider j'te ferais une manip mon bon DidierDS a écrit : j'parts 5 minutes et c'est la chientlit:mad:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bambi a écrit :On t'attendrasebflat2 a écrit :Et pour son anus ?964AMÉRICA a écrit : Pour ton méta,si ça peux t'aider j'te ferais une manip mon bon Didier![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

sebflat2 a écrit :Et pour son anus ?964AMÉRICA a écrit :Pour ton méta,si ça peux t'aider j'te ferais une manip mon bon DidierDS a écrit : j'parts 5 minutes et c'est la chientlit:mad:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Roland a écrit :Où ?JuanIV a écrit : jeudi, pdj à l'hôtel de France e
Le vrai, celui de chez moi, celui du porschiste, celui des rebelles qui bravent l'interdit en mettant une vraie 962 sur la voie publique ou qui viennent sans moustache avec une VRAIE excuse valable absolument irrévocable... Bref celui de la Chatte-sur-le-Loir

PS à mon pilotounet préféré : j'ai récupéré mon 06 mais plus aucun contact...
Membre

Roland a écrit :Où ?JuanIV a écrit : jeudi, pdj à l'hôtel de France e
Haut lieu du sport auto.
Quelques articles sur le lieu:
http://www.autonewsinfo.com/2015/06/01/ ... 59184.html
http://www.autonewsinfo.com/2013/06/21/ ... 93630.html
http://www.lemans.org/fr/News/venir-au- ... roto/12868
http://www.endurance-info.com/fr/aston- ... r-le-loir/
http://www.derekbell.com/article/derek- ... -de-france
Membre cotisant
n°603

C'est vraiment n’importe quoi mais ça nous fait marrer !!!
Comme cette histoire de moustaches ... n'importe quoi, c'est pour ça que c'est drôle ...
même si ça fait 5 semaines qu'on a l'air ridicule ... pinot , freddy, magnum, ......
mais bon, le petit dej à St Etienne me fait gravement envie ..... ça tombe bien c'est pou bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hug ! hug ! hug !!!!
Comme cette histoire de moustaches ... n'importe quoi, c'est pour ça que c'est drôle ...
même si ça fait 5 semaines qu'on a l'air ridicule ... pinot , freddy, magnum, ......
mais bon, le petit dej à St Etienne me fait gravement envie ..... ça tombe bien c'est pou bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hug ! hug ! hug !!!!