Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Bienvenue Joan'
L'Audi TT comme utilitaire... z'ont pas les mêmes références en Suisse
Sérieux pour en avoir eu une y a de la place là dedans : 4 roues hiver ou encore long weekend en famille avec les 2 petits derrière, la poussette et tout le reste!
Sinon d'après les photos aller chercher sa Porche chez Féfé faut être un peu maso non ?
Super voiture
L'Audi TT comme utilitaire... z'ont pas les mêmes références en Suisse

Sérieux pour en avoir eu une y a de la place là dedans : 4 roues hiver ou encore long weekend en famille avec les 2 petits derrière, la poussette et tout le reste!
Sinon d'après les photos aller chercher sa Porche chez Féfé faut être un peu maso non ?

Super voiture

Membre

Membre

joan a écrit : Région de résidence : Est
PS: Comme la Suisse n'est pas présente dans les régions de résidence, l'est sera donc choisie

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=104396
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Membre

Membre

nono a écrit :T'as prévu d'y faire quoi ? Je me suis inscrit mais après avoir reçu plus de détails, on ne peut pas se garer devant et bof bof le programme...joan a écrit :en début d'après-midi, vers 14:00 je pensenono a écrit : A quelle heure tu as prévu d'y aller ?![]()
turbomania a écrit : Bienvenue cher ami Suisse,
Ca fait du bien de voir des Suisses arrivés, car les Frouzes se la pète un peu avec leurs Porsche à 2 balles![]()
![]()
Et moi je travaille à 100m de chez Modenacars
Peut être à bientôt sur les routes et bravo pour ton achat, très belleet bon choix
![]()

quantel911 a écrit :Tu as tout le grand parking Audi juste à côté à ta disposition :)nono a écrit :T'as prévu d'y faire quoi ? Je me suis inscrit mais après avoir reçu plus de détails, on ne peut pas se garer devant et bof bof le programme...joan a écrit : en début d'après-midi, vers 14:00 je pense![]()

Membre

yastefris a écrit :J'ai pas mal de partenaires et clients dans cette zone, on pourrait se caler un déjeuner un de ces 4turbomania a écrit : Bienvenue cher ami Suisse,
Ca fait du bien de voir des Suisses arrivés, car les Frouzes se la pète un peu avec leurs Porsche à 2 balles![]()
![]()
Peut être à bientôt sur les routes et bravo pour ton achat, très belleet bon choix
![]()
![]()
Lonestar a écrit :Clair!!! Miam!!! Chez qui as-tu fait faire le detailing?nono a écrit :
Ma belle sort de detailing, je trouve juste dommage de pas autoriser à se parquer devant...
![]()
A+
Paul
http://www.asphalte.ch/forum/viewtopic. ... &start=105
Membre

Lonestar a écrit :Faites-moi signe si ca se fait... Je ne suis pas dispo ce samedi mais sinon je serais venu vous rencontrer :)yastefris a écrit :J'ai pas mal de partenaires et clients dans cette zone, on pourrait se caler un déjeuner un de ces 4turbomania a écrit : Bienvenue cher ami Suisse,
![]()
![]()
![]()
Oui pourquoi pas merci;) mais le problème va être le planning, quoique...
Next week impossible sem.36
Après en semaine 37 et 38 possible et ensuite difficile, mais bon c'est un peu loin...