Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4881 messages
1 ... 86 87 88 89 90 ... 245
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je regarde depuis qq mois les annonces de 997, bin honnetement j arrive pas a trouver les arguments qui me feraient passer a la plus recente... si je devais reprendre une 911, ca serait une 996 en couleur (jaune ou rouge) avec PSE et sans toit ouvrant :thumbup: :o Pour rigoler sur petites,routes, c est vraiment top :exclamation: :P
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
jibi2 a écrit :

PS 1 : la 996 à été beaucoup plus vendu que les autres 911 car c'est une voiture utilisable au quotidien moins exigeante, elle a également bénéficié des nombreuses vente de Boxster à laquelle elle ressemble et qui a permis à de nombreux acheteurs de passer le seuil des CP.
Des voitures sportives utilisable au quotidien il y en avait chez la concurrence et pour parfois beaucoup moins cher, bmw M3, mercedes amg, jaguar etc etc etc...

Donc si l'auto est moche comme tu dis, elle ne se vends pas, pourquoi les prix sont "bas" par rapport aux autres 911... et bien tout simplement parce que bien plus diffusé, et je vais pas, bien entendu, t'apprendre la loi de l'offre et la demande
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chrispys a écrit :
jibi2 a écrit :
Une Targa pas chère :-)

Mais cela reste en cohérence avec son km ! 212 000 et BA

Qui prend le risque ? 21 k€ ....

Perso, je souhaiterai moins de km en acceptant la différence de prix .

PS 1 : la 996 à été beaucoup plus vendu que les autres 911 car c'est une voiture utilisable au quotidien moins exigeante, elle a également bénéficié des nombreuses vente de Boxster à laquelle elle ressemble et qui a permis à de nombreux acheteurs de passer le seuil des CP.

PS2: je n'ai jamais dis qu'acheter une 996 signifiais avoir des goûts pourris !
T'as pas mis le lien...
Oups !

voila !-)

traga 21 k€
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Image
C est vrai que c est laid une 996 :D
Y en a qui ont de ces remarques ...
Et en plus moi je cumule : j'ai une 996 qui vaut bien plus chère que ma 997 2s phase 2 cabriolet bardée de 30ke d options ...
Comme quoi :D rien n'est jamais moins sûr :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jibi2 a écrit :
Bon faut pas se mentir,

ce qui est le plus attirant sur la 996 c'est son prix !

Car c'est une bonne voiture, une vrai Porsche,lignée 911 de surcroît mais....

Son look n'a jamais séduit personne !

Alors forcément, il y a celles qui s'en sortent mieux comme la turbo dont les phares seront repris sur toutes les phases II. C'est sur que du coup elle n'a plus le coté cheap du Boxster et est plus acceptable.

L'arrière n'est pas très réussi sauf à élargir les ailes et ajouter un bandeau rouge comme pour les 4s

M'enfin même l'intérieur est vraiment bof ! On perd tout le charme des 911 visible jusqu'à la 993. D'ailleurs cet intérieur n'aura pas survécu au passage à la 997.

Elle a été largement diffusée 44 000 C2/C4 et qd même 15 000 4s

Donc faut pas se mentir ce qui reste le plus attirant c'est de rouler dans une voiture exceptionnellement Porsche pour une somme modique nous permettant de nous détendre en envisageant qq tours de pistes sans grands risques.

Je dis cela car on commence à voir, comme aujourd'hui sur coincoin, des 997 Targa aux environs des 36 k€ Bien optionée, certe un peu km 180 000

. Alors je me dit partant pour une Targa 996 à 26 k€ mais à 30 k€ je ne suis qu'à un pas de la 997 qui de l'avis de tous est esthétiquement beaucoup plus réussi.

Miser sur une montée des prix des 996 me fait doucement rigoler.
C'est un vilain petit canard, elle est vilaine et c'est ça qui l'a rend adorablement abordable

Quand j'ai eu acheter mon Boxster je n'avais pas longtemps hésité entre le 986 et le 987... Le 987 S m'avait largement convaincu sur le plan esthétique. Mais ce n'est pas une 911.....

Maintenant je suis ennuyé... J'avais prévu une 996 entre 18 et 26 k€ en fonction du modèle mais si je dois dépasser les 30 k€ je fonce sur la 997 qu'importe les 3 à 8 k€ supplémentaires . Mais du coup je serai moins serein sur la piste....

Bonne route ;-)
Rarement vu un post aussi absurde et peu ouvert... :o

Les temps changent et les générations évoluent, leurs goûts avec: je ne comprendrai jamais pour ma part que l'on s'extasie sur une SC ou plus ancienne. Et la 997.1 que j'aurais pu prendre depuis bien longtemps en remplacement de ma 996.2 ne me fait pas l'effet waouh escompté (ça fait cher le surplus pour des phares ronds sur une voiture qui a le même ensemble moteur/boîte...).

La côte des 996 dans le temps, ça sera fonction de tout le reste. Si le marché, stupide actuellement, le reste, elle suivra. Si le marché se met enfin à comprendre que des 3.2, 964, 993 et autres ne sont pas des voitures rares et ne justifient en rien la bulle à laquelle on assiste, tout redescendra (ça ne sera pas la première fois d'ailleurs).

Le sujet des modèles sportifs (GT/RS) et Turbo ou assimilés (TT/TLU) est tout autre. Même si j'ai une pensée émue pour les vendeurs à chaque fois que je vois les 997 GT3 RS redescendre de 10KE (dur pour celui qui a cru faire un investissement en payant 150KE voire davantage...).

Pour ce qui est de la comparaison sur les fourchettes de prix, c'est toujours pareil: tu as le choix entre le bas du panier qui croise le haut du panier. Tu trouves de la même manière les 1e 991 au prix de belles 997. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Vraiment laid cet intérieur :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Et cet arrière est tellement moche!! Il aurait vraiment besoin d'un bandeau rouge pour cacher tout ça :D :D

Merci de m'avoir ouvert les yeux :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Micka2412 a écrit :
Image
C est vrai que c est laid une 996 :D
Y en a qui ont de ces remarques ...
Et en plus moi je cumule : j'ai une 996 qui vaut bien plus chère que ma 997 2s phase 2 cabriolet bardée de 30ke d options ...
Comme quoi :D rien n'est jamais moins sûr :D
Si tu veux, on échange ta 97 cab avec ma 96 cab ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pouch216 a écrit :

Et la 997.1 que j'aurais pu prendre depuis bien longtemps en remplacement de ma 996.2 ne me fait pas l'effet waouh escompté
Same here ;) ;)
La 997 une voiture elegante, mais au final je la trouve relativement fade en Carrera :(
Elle ne m attire qu en Gt3 mk1 :thumbup: :P :cool::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Votre avis sur cette annonce et sur ce vendeur svp :
http://www.leboncoin.fr/vi/987039324.htm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
steve13 a écrit :
Le "Lorenzo" est un filou assez connu j'ai déjà vu passé pas mal de commentaire au sujet de cette "boîte":
http://www.societe.com/societe/monsieur ... 71749.html
créée en novembre...
je dirais donc: à fuir à toute jambe.

A ne pas confondre toutefois avec "dream carS 06" qui elle est en liquidation judiciaire.
Les noms très proche sont à mon avis utilisé à son avantage pour confondre les deux sociétés, l'une ayant d'ailleurs un site web.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je confirme, je lui avais acheté une cooper S et m'en suis mordu les doigts
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pouch216 a écrit :
Image

Vraiment laid cet intérieur :D
Mince j'avais pas vu !!!! Cool il y a un allume cigare :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
steve13 a écrit :
Cela semble trop beau pour être vrai... ;-)

En plus , je sais pas pour vous, mais les pros je ne me sens pas toujours en confiance surtout quand l'affaire est trop belle...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jibi2 a écrit :
steve13 a écrit :
Cela semble trop beau pour être vrai... ;-)

En plus , je sais pas pour vous, mais les pros je ne me sens pas toujours en confiance surtout quand l'affaire est trop belle...
l'IMS doit être d'origine... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci je pars en courant !!
Pour l'ims sur 996, pour moi aucun risque sur turbo et gt3...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
steve13 a écrit :
Et tu as bien raison puisque ce n'est pas la même conception du bloc ;) cette faiblesse n'est pas présente sur le bloc Turbo/GT2/GT3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
korben a écrit :
steve13 a écrit :
Et tu as bien raison puisque ce n'est pas la même conception du bloc ;) cette faiblesse n'est pas présente sur le bloc Turbo/GT2/GT3
mais la turbo tu douilles pour l'assurance et l'entretient non ?

puis chui un peu gland, moi ce qui ma plait beaucoup c'est le bruit du flat 6. J'ai peur de ne jamais l'entendre avec le turbo sauf à attaquer comme un malade..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jibi2 a écrit :
korben a écrit :
steve13 a écrit :

puis chui un peu gland, moi ce qui ma plait beaucoup c'est le bruit du flat 6. J'ai peur de ne jamais l'entendre avec le turbo sauf à attaquer comme un malade..
Avec un bon échappement, t'inquiète la turbo elle ronronne bien, pas besoin d'attaquer comme un malade...:P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mikegba a écrit :
jibi2 a écrit :
korben a écrit :

Avec un bon échappement, t'inquiète la turbo elle ronronne bien, pas besoin d'attaquer comme un malade...:P ;).... et en plus tu enrhume tous les atmos...:D ...
Répondre
4881 messages
1 ... 86 87 88 89 90 ... 245