Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à toutes et tous
Je m appelle Manu j'ai 46 ans et je suis de Chambery en Savoie.
j arrive dans ce forum pour répondre à toutes les questions que je me pose aujourd hui dans le but d acheter ma belle.
Aujourd hui j hésite entre 911 type 997 ou sinon boxster ou cayman type 981 voit 718....
Je serais la pour vous poser tous type de question
Retour sur achat , sensation de conduite etc.
Question également sur les différents intérieurs et différentes options.
J attends de vous de me donner l envie pour arriver comme vous dans le monde Porsche.
Par avance je vous remercie ;
A bientot
Bonjour à toutes et tous
Je m appelle Manu j'ai 46 ans et je suis de Chambery en Savoie.
j arrive dans ce forum pour répondre à toutes les questions que je me pose aujourd hui dans le but d acheter ma belle.
Aujourd hui j hésite entre 911 type 997 ou sinon boxster ou cayman type 981 voit 718....
Je serais la pour vous poser tous type de question
Retour sur achat , sensation de conduite etc.
Question également sur les différents intérieurs et différentes options.
J attends de vous de me donner l envie pour arriver comme vous dans le monde Porsche.
Par avance je vous remercie ;
A bientot
Membre

Bonsoir et bienvenue,
J'ai roulé 2 ans en 997 2S ph2 PDK et je roule actuellement en Cayman 981 S. Si je peux répondre à quelques de tes interrogations, ce sera avec plaisir.
Dans un premier temps, il faut bien cibler tes besoins, tes envies et les routes que tu va pratiquer
A+
J'ai roulé 2 ans en 997 2S ph2 PDK et je roule actuellement en Cayman 981 S. Si je peux répondre à quelques de tes interrogations, ce sera avec plaisir.
Dans un premier temps, il faut bien cibler tes besoins, tes envies et les routes que tu va pratiquer
A+
Membre

Bienvenue
Programme, budget, autant de questions qu il faut se poser pour bien évaluer le besoin...
Après, elles sont toutes bien
Mais entre un limeur de piste en GT3 et moi qui me ballade le coude à la portière en cabrio , nous n avons pas besoin de la même voiture...Mais on roule en Porsche
Programme, budget, autant de questions qu il faut se poser pour bien évaluer le besoin...
Après, elles sont toutes bien

Mais entre un limeur de piste en GT3 et moi qui me ballade le coude à la portière en cabrio , nous n avons pas besoin de la même voiture...Mais on roule en Porsche

Délégué Rhône-Alpes
n°959

904-6 a écrit : Bonsoir et bienvenue,
A+

Bienvenue parmi nous

Membre