Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous
Je suis l'heureux propriétaire d'une 964 de 1969 depuis trois jours.
J'ai choisi ce modèle antique pour certain, mais pour le collectionneur que je suis elle est parfaite. Elle remplace une Facel Vega Facellia de 1960.
Je possède une Mercedes 280 CE de 1977,une Teilhol Tangara de 1989, est une TR4 A irs de 1965 toutes sont en parfait état J'ai la passion et les connaissances nécessaires pour les avoir restaurées. Ceci dit sans aucune prétention.
Le rêve est devenu réalité , cependant j'ai tout à découvrir de la marque Porsche, et de cette belle auto. Pour ce faire je vais parcourir en long et en large ce forum, qui je crois va beaucoup m'apporter.
Cordialement
Alain

Bonjour à tous
Je suis l'heureux propriétaire d'une 964 de 1969 depuis trois jours.
J'ai choisi ce modèle antique pour certain, mais pour le collectionneur que je suis elle est parfaite. Elle remplace une Facel Vega Facellia de 1960.
Je possède une Mercedes 280 CE de 1977,une Teilhol Tangara de 1989, est une TR4 A irs de 1965 toutes sont en parfait état J'ai la passion et les connaissances nécessaires pour les avoir restaurées. Ceci dit sans aucune prétention.
Le rêve est devenu réalité , cependant j'ai tout à découvrir de la marque Porsche, et de cette belle auto. Pour ce faire je vais parcourir en long et en large ce forum, qui je crois va beaucoup m'apporter.
Cordialement
Alain

Membre cotisant
n°2963

Membre

Membre

Bonjour et merci pour votre accueil
Effectivement elle est bien de 1989 et non pas de 1969, elle est bleu nuit.
Ne connaissance pas les détails des modèles, je ne savais pas que les jantes et les rétros ne sont pas d'origines.
Je verrai plus tard suivant les occasions du net.
J'ai acheté un volant d'origine avec airbag, et malheureusement il ne se monte pas.....La définition de expérience étant une suite d'erreurs, il ne faut pas que je me plante de trop.
Je vous joins les photos de mon parc autos .

Effectivement elle est bien de 1989 et non pas de 1969, elle est bleu nuit.
Ne connaissance pas les détails des modèles, je ne savais pas que les jantes et les rétros ne sont pas d'origines.
Je verrai plus tard suivant les occasions du net.
J'ai acheté un volant d'origine avec airbag, et malheureusement il ne se monte pas.....La définition de expérience étant une suite d'erreurs, il ne faut pas que je me plante de trop.
Je vous joins les photos de mon parc autos .

Membre

Membre

Membre

Membre