Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bbrice a écrit :

Pour la deuxième, d’après la plaque, elle appartient à la même personne depuis au moins 2010... Mais elle a du kilomètre.... Mais j'aime bien la couleur...
pas sûr ... puisque l'auto garde son immat' depuis la mise en place du nouveau SIV, donc même si cette immat' date en effet de 2010, elle a pu changer de proprio depuis, tout en gardant cette immat' ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui zut, je me suis loupé la dessus.... :(

on oublie la phrase concernant les proprios hein? :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, en regardant l'annonce de la 997 de chez Mercedes, je viens de me rendre compte qu'elle avait un chassis sport... du coup, si je prends une tiptro, c'est pour plus de confort au quotidien donc le chassis sport doit être bien raide quand même ce qui est antinomique je pense...
snif, c'est dur de trouver sa belle....
Membre cotisant n°5168
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une 996 4S coupé c'est à priori entre 30 et 35k, j'ai fais le marché il y a 6 mois.
Le plus cher que j'ai vu était 37, et le moins cher 28 mais avec au minimum 3k à remettre dedans et en tiptro.

Ce qui trompe ce sont les marges prises par les pro ... sans cela les prix seraient un peu plus bas, mais malheureusement ils ont un grosse part du marché et donc difficile de ne pas regarder leurs biens.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chassis sport (M030) c'est pas vraiment plus dur que le normal (sauf si PASM en mode sport). juste plus bas. Le tarage des amortos est le même.

Sur les prix, et ta recherche, je ne serais pas aussi péremptoire que mes collègues sur le fait de dire "c'est telle prix pour telle modèle" (exemple 997 tiptro à 30k€ et 100 000kms en bel état, je sais pas ou vous les trouvez mais perso j'en ai encore jamais vu ! :o)

Tout le monde te dira qu'il achète des super affaires pas cher, ce n'est pas vrai. Fait toi ta propre idée du marché (qui est certe un peu bizarre en ce moment).
Par contre, je les rejoins sur le fait que certains se tripotent méchamment la nouille. les 4S à 40 k€ ne se vendent pas, et les 3.6 à 34k€ non plus. C'est un fait.

Il faut être patient, il y a beaucoup de mauvaises affaires qui trainent ! ;)

Ah et pour 997 vs 996 c'est ton choix, il faut essayer les deux et voir ce que tu es prêt à mettre financièrement pour la différence ;)
Je n'ai pas d'avis perso. Attention tout de même au cylindres rayés des M97
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah en fait sur une 997 phase 1, s'il y a chassis sport, y'a pas PASM sur une C2, ce n'est pas réservé aux S ou alors c'est une option?

Sinon, cela me rassure de ne pas voir de 997 à 30 000e.... je me disais que je cherchais mal...

j'aime bien les 997 pour la modernité, mais je ne crache pas sur les 996.
En terme de budget, je veux juste être raisonnable pour une première Porsche car sinon, je prendrais une 997 pdk...

Reste cup40... ils ont des voitures pas cheres mais j'ai lu tout et son contraire sur le sérieux de la boite. En plus c'est pas a coté...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dites les amis,

j'ai vu cette annonce et je ne sais pas trop quoi en penser.... la caisse à 222 000km apparemment mais si le moteur est refait... a votre avis? un bon plan ou pas?

https://www.leboncoin.fr/voitures/993491157.htm
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
bbrice a écrit :
Dites les amis,

j'ai vu cette annonce et je ne sais pas trop quoi en penser.... la caisse à 222 000km apparemment mais si le moteur est refait... a votre avis? un bon plan ou pas?

https://www.leboncoin.fr/voitures/993491157.htm
A ce prix la il va la garder une bonne dizaine d'années je pense
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
AH... un moteur refait ce n'est pas bien?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vu ça sinon... mais les sièges ont l'air fatigués.. Après, c'est pas une voiture neuve, on est d'accord...

https://www.leboncoin.fr/voitures/994958369.htm?ca=18_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après une pause estivale bien méritée (si si !), me revoilà en chasse....

j'ai vu 2-3 annonces pour des 996 qui me plaisent bien.

Entre temps, j'ai affiné ma recherche. Je veux une 996, pour "tester" avec un investissement moindre. Je verrais pour une 997 une fois que je serais accro complétement...:cool:

par contre, je revient sur mon critère de tiptronic... un ami qui avait une 996 cab BVM me confirme que c'est quand même top de passer les vitesses sur cette caisse.

Du coup, j'ai repéré ces deux la :

https://www.leboncoin.fr/voitures/995603696.htm (je vais la voir cette semaine)

et ca : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 85478.html (une tiptro mais j'ai pas de détail d'entretien pour l'instant)

vous en pensez quoi?
Parce que il m'en faut une... pour la semaine prochaine...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors,au final .... la recherche est terminée ? As tu trouvé ton bonheur ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello et bonne année à tous.

Oui, ça y est, je me suis trouvé une 996 de 2001... Que du bonheur à chaque tour de clé, accélération, virage... bref, j'adore...

le seul souci c'est que je pense déjà à la prochaine... une 997 en PDK.... :(

C'est un poil addictif ces petits machins. :P
Répondre
33 messages
1 2