Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour à Toutes et Tous,
Je possède une 997 S2 Cab ph1 de 2007 depuis début 2012. Je l'utilise uniquement de façon récréative à raison de +/- 8.000 km par an. Je recherche surtout les petites routes de nos Ardennes afin de profiter au mieux du cabrio. J'adore également me rendre en Allemagne afin d’oxygéner le moteur et moi même.
Cordialement.
Choucou.
Bonjour à Toutes et Tous,
Je possède une 997 S2 Cab ph1 de 2007 depuis début 2012. Je l'utilise uniquement de façon récréative à raison de +/- 8.000 km par an. Je recherche surtout les petites routes de nos Ardennes afin de profiter au mieux du cabrio. J'adore également me rendre en Allemagne afin d’oxygéner le moteur et moi même.
Cordialement.
Choucou.
Membre cotisant
n°3165

Bienvenue Ami Belge 
Tu as mis le temps pour t'inscrire
Tu vas trouver ici nombre de tes Compatriotes super sympas et excellents Connaisseurs : Philetcha / Chipmunk, etc..., qui viennent faire des sorties en France avec le Club, et parfois très loin puisqu'ils descendent jusque dans le Sud-Est
Si tu as quelques photos de ta belle, nous sommes preneurs :)
Bon weekend.
Piou

Tu as mis le temps pour t'inscrire

Tu vas trouver ici nombre de tes Compatriotes super sympas et excellents Connaisseurs : Philetcha / Chipmunk, etc..., qui viennent faire des sorties en France avec le Club, et parfois très loin puisqu'ils descendent jusque dans le Sud-Est

Si tu as quelques photos de ta belle, nous sommes preneurs :)
Bon weekend.
Piou
ouaip jusque dans le sud est une superbe journée avec de nouveaux copainggggs
aahallalalaaaaaaaa si tu étais venu te présenter un peu plus tôt on t'aurait invité à la sortie Lesse/8Semois
Partie remise pour l'année prochaine
bienvenue à vous deux et au plaisir
ps : une occasion de nous rejoindre pour la prochaine balade
ça se passe par ici
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=165385
aahallalalaaaaaaaa si tu étais venu te présenter un peu plus tôt on t'aurait invité à la sortie Lesse/8Semois
Partie remise pour l'année prochaine
bienvenue à vous deux et au plaisir
ps : une occasion de nous rejoindre pour la prochaine balade
ça se passe par ici
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=165385