Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous

Cela fait 2 ans que je tourne sans arriver à résoudre mon probleme de fuite au turbo.
En charge, de l'huile sort du collier qui relie le palier a l'escargot chaud. j'ai acheté 1 autre turbo et même probleme, idem avec un turbo en prêt.
Qq a t'il déjà eu ce probleme, j'ai déjà tout démonter de multiples fois, vérifier la présence de la bille de 9mm dans l'arrivée, les pressions huiles sont bonnes, reniflard OK, il ne me reste que le receptable qui a été démonté et la pompe de relevage.
Avez vous des conseils à me donner ?

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu galères avec cette fuite.....:(

Ton huile ne serait elle pas trop moderne ?
(trop fluide...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Nico

pour galérer je galère, 3 ans de bonheur et toujours pas de solutions.
Je suis en semi synthétique castrol et je pensais repasser en minérale.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trois turbo differents et toujours le meme pb :exclamation:

Soit la fuite vient d'ailleurs (tu es sure de son origine)
Soit ta pression en charge a cet endroit est trop haute (+5b)
Soit ton huile est trop fluide
Soit ton retour d'huile ne se fait pas (est ce que tu as de l'huile qui sort par l'echappement ?)

Pour parler de cette bille qui empeche l'huile de sortir en statique...c'est toujours le meme composant quand tu changes les turbos ?
Si oui et si la bille est presente...est ce que la portee de celle ci est bien etanche.

http://forums.pelicanparts.com/uploads1 ... 664678.jpg

Mais ce dispositf est necessaire pour eviter uniquement les fuites a l'arret.

Si ton pb est uniquement en dynamique....cette histoire de bille nest pas la cause.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nico

La bille de 9mm j'ai vérifié et c'est ok
Mon problème est seulement moteur tournant et chaud.
Hier j'ai changé le joint du bouchon de vidange du collecteur sortie turbo et j'ai tout boucher...l'huile est sortie de partout:o. Je pense avoir un sérieux problème avec ce collecteur .apres 3 ans de galere j'ai donc décider d'acheter un nouveau collecteur et une nouvelle pompe de relevage , ici tout sera neuf. Je recevrai les pièces porsche mi août. Encore une belle dépense
Répondre
4 messages