Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
manu2341S a écrit : Salut
preneur des pièces lwb si dispo
Je vais également avoir un capot AR (LWB) à réparer (- de 100 e) un PC AR de SWB droit sablé, apprêté bon état (350 e) un PC AR (LWB) gauche bon état mais avec pate de fixation tordue ( 120 e), Un toit complet avec toit ouvrant (800e) Des tôles de protection de freins AV rebichromatées (25e la paire).... etc.
Faut que semaine prochaine je prenne le temps de mettre des photos.
PC AR SWB en vert sur la photo.(sablé et apprêté)

PC AR LWB avec pate tordue, mais pas de rouille (sablé et apprêté)

Compte tenu de la taille des pièces et du petit prix de vente, je privilégie une remise en main propre.
Devoir de mémoire a écrit : Si les pare-chocs dispo je suis preneur...Je ne sais pas pourquoi j'ai parlé d'aile. Merci.
J'ai un LWB droit avec corrosion perforante (sablé et phosphaté). 50 euros
J'ai un LWB gauche sans corrosion mais pate tordu (sablé et phosphaté) 120 euros
J'ai un SWB droit en bon état (sablé et phosphaté) 350 euros.
Le 1er à recupérer sur paris 13
Les 2 autres à BUC (78)
Pour le TO, c'est un modele pour classic. Quand j'ai fait la transaction au téléphone, le gars m'a dit qu'il convenait parfaitement à une 2.4l . Je ne suis pas assez calé pour voir si il dit vrai ou non.
Je vais chez Kerambellec demain pour prendre quelques photos du toit.
Je vais chez Kerambellec demain pour prendre quelques photos du toit.
Devoir de mémoire a écrit : Les LWB sont à Buc j'imagine. Pas de soucis. Ce sont les deux grises que l'on voit en photos ? Un zoom sur la perforation et la pâte tordu, c'est possible ? Merci.
Je te mets en priorité sur les Ailes
Capot AR
Il y a des réparations à faire sur la partie basse et un morceau sera prélevé sur le côté pour mettre en conformité un capot porsche neuf. Le morceau prélevé sur le capot neuf sera disponible. (Type G). Petit prix 50 balles !!!

2 portes. Comme pour le capot des éléments seront prélevés pour mettre en conformités des portes neuves. Les éléments découpé dans les portes neuves seront dispo. Petit prix 150 balles les 2 !!!!

PC AR SWB bon état 300 euros

Le PC AR LWB à la patte tordue (170euros en lot avec l'autre PC AR gris)

Le premier acheteur qui vient repart avec en cadeau 2 ailes AV et 1 Jupe AR gratos
Il y a des réparations à faire sur la partie basse et un morceau sera prélevé sur le côté pour mettre en conformité un capot porsche neuf. Le morceau prélevé sur le capot neuf sera disponible. (Type G). Petit prix 50 balles !!!

2 portes. Comme pour le capot des éléments seront prélevés pour mettre en conformités des portes neuves. Les éléments découpé dans les portes neuves seront dispo. Petit prix 150 balles les 2 !!!!

PC AR SWB bon état 300 euros

Le PC AR LWB à la patte tordue (170euros en lot avec l'autre PC AR gris)

Le premier acheteur qui vient repart avec en cadeau 2 ailes AV et 1 Jupe AR gratos