Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Chris41 a écrit : je suis surpris de l'appelation " turbo s "( sur le capot moteur ), en général toutes les turbo s on une augmentation de puissance, ici rien, elle reste a 480cv comme les turbo de base.
Tiptronic s ne veut semble t-il pas dire turbo s, quelqu'un a des réponses????
Berik964 a écrit : C'est bien ça Bikouse, l'ancien proprio à juste fait poser le nouveau marquage des 991 Turbo, la 997 Turbo S n'a jamais existé
David, avec plaisir, nous on rentre de vacance le 9 juillet donc on sera dispo![]()
euh! Ben si la 997 turbo s existe bien mais la tienne est juste une Turbo.
Membre

ultimateporsche a écrit : Ben c'est quoi la différence entre une boite tiptronic et une tiptronic S
Elles ont toutes une fonction sport![]()

La fonction sport c'est uniquement si il y a la présence du pack sport chrono..
ultimateporsche a écrit : Je confirme, Turbo S sur 997 phase 2 et 530 CV au passage, mais pas Turbo S en phase 1
Faut ce méfier de ce qui est écrit sur le capot arrière, en tous cas tu la présente comme une S et ce n'en est pas une
C'est pas très correct
Tu dis n'importe quoi... Ou vois-tu qu'il dit vendre une Turbo S?
Si tu regardes mon avatar, tu verras une auto quasi idem a une RS, et ce n'est pas pour ça que le jour ou je l'a vendrai, je la mettrai au prix d'une Vraie RS.. Et c'est bien dommage

Et puis, jamais je mettrai dans l'annonce que c'est une RS..
Membre

911_Turbo a écrit :
La tiptronic S permet de changer de rapport au volant![]()
Pour ce qui est de la confusion avec le titre de l'annonce, c'est qu'il est inscrit turbo S sur le capot arrière, ça m'a induit en erreur.
D'ailleurs quel est l'intérêt d'avoir rajouter un S dessus ?
C'est déjà super d'avoir une turbo, plus d'un ici serait ravi d'en posséder une.