Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Je vous attends nombreux pour la mensuelle de Juin, placé sous le signe du soleil pour changer un peu !!!

- Rendez-vous le Dimanche 26 juin à partir de 10h00 sur le parking de l'hôtel NOVOTEL Orléans La Source

N''hésitez pas à vous déplacer avec ou sans auto, tous le monde est le bien venu !!!

La Mensuelle Orléanaise c'est un rendez-vous 100% Porsche avec des membres 100% passionnés...

- Rendez-vous le Dimanche 26 juin à partir de 10h00 sur le parking de l'hôtel NOVOTEL Orléans La Source

N''hésitez pas à vous déplacer avec ou sans auto, tous le monde est le bien venu !!!

La Mensuelle Orléanaise c'est un rendez-vous 100% Porsche avec des membres 100% passionnés...
Membre

Membre

vincebox a écrit : Bonsoir, je serai intéressé pour venir mais j'ai l'impression que cela risque d'être clairsemé ?
Et est-ce qu'il y a un programme prévue ??

Pour le programme, c'est bavardage avec les copains, café et si intéressés un petit tour en Sologne

Membre

vincebox a écrit : bonsoir, est-ce que finalement nous allons être un certain nombre ou trop peu ?
C'est une surprise à chaque fois, mais je vois que beaucoup de membres fidèles seront absent.
Y a t-il des passionnés dans la salle ???
Marco polo a écrit : Je maintiens ma candidature :)
Nous serions donc 3 et demi à cette heure![]()
![]()

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4610000
Marco polo
Membre cotisant
n°2248

beaucoup de nouvelle têtes, ça fait plaisir

nous avions même kinappé une 996 d'un couple de l'hôtel, qui s'est retrouvé donc bien entouré, très sympa, et étonné du nombre

A refaire selon planning, nous nous retrouverons pour partie dans trois semaines au pied des volcans d'Auvergne

Une mensuelle bien sympathique, comme on les aiment...
Avec une petite virée en Sologne
J'espère que @vincebox a pu retrouver son chemin car on l'a perdu en queue de peloton
Merci à @Marco polo de nous avoir présenté sa belle Rouge
@greenzoon est même venu avec sa moto [VICTORY HAND]️
Quelques photos :

Avec une petite virée en Sologne

J'espère que @vincebox a pu retrouver son chemin car on l'a perdu en queue de peloton

Merci à @Marco polo de nous avoir présenté sa belle Rouge

@greenzoon est même venu avec sa moto [VICTORY HAND]️
Quelques photos :

Membre

effectivement très agréable moment pour les rencontres effectuées. Je vous remercie de votre accueil.
Oui merci nous avons perdu le fil du groupe, peut-être avec mon fils nous étions pas assez speed. Mais nous avons retrouvé la route sans problème puis déjeuner sur Orléans
A bientôt
Oui merci nous avons perdu le fil du groupe, peut-être avec mon fils nous étions pas assez speed. Mais nous avons retrouvé la route sans problème puis déjeuner sur Orléans
A bientôt