Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre cotisant
n°2041

Membre cotisant
n°2673

Encore une bien bonne journée avec les copains. 
Encore super bien reçus par la Rico's family, c'est toujours un vrai plaisir partagé.
Bon, côté pétanque, rien de change, le boss, reste le boss
La météo, à été parfaite, il s'est réellement mis a pleuvoir pendant le déjeuner, quel timing

Nous reviendrons, c'est sur
Et encore bravo pour l'organisation, l'accueil, en plus, on a super bien mangé

BISES
S&L

Encore super bien reçus par la Rico's family, c'est toujours un vrai plaisir partagé.
Bon, côté pétanque, rien de change, le boss, reste le boss

La météo, à été parfaite, il s'est réellement mis a pleuvoir pendant le déjeuner, quel timing

Nous reviendrons, c'est sur

Et encore bravo pour l'organisation, l'accueil, en plus, on a super bien mangé

BISES
S&L
Membre cotisant
n°2041

Membre cotisant
n°2673

jean claude a écrit : Un grand merci Isa et Rico pour cette excellente journée![]()
Nath a beaucoup appréciée son premier concours de pétanque :)
Encore bravo à mon partenaire du jour (Stéphane), la troisième place ce n'est pas si mal
Vivement l'année prochaine
La bise![]()
Et elle a aimé ta voiture aussi, je suis pas loin d avoir carte blanche... Ou plutôt carte bleue

Membre cotisant
n°2041

Membre cotisant
n°2041

elpierrot76 a écrit :Marie a aimé aussi...jean claude a écrit : Un grand merci Isa et Rico pour cette excellente journée![]()
Nath a beaucoup appréciée son premier concours de pétanque :)
Encore bravo à mon partenaire du jour (Stéphane), la troisième place ce n'est pas si mal
Vivement l'année prochaine
La bise![]()
Et elle a aimé ta voiture aussi, je suis pas loin d avoir carte blanche... Ou plutôt carte bleue![]()

Encore une journée sympa, où l'on a su passer entre les gouttes quand même 
Isa et moi-même sommes toujours aussi heureux de vous recevoir chaque année. Votre présence toujours en nombre, votre bonne humeur et joie de vivre font de cette journée les clés de la réussite

Un grand MERCI également pour votre aide.
L'année prochaine apparemment atelier cuisine le samedi après-midi par Phong (Mme LJ37)

Pour le résultat final du Tournoi , cela a été un peu faussé par l'obligation de départ de ma partenaire du Matin (Marie Mme Elpierrot76) , ce qui m'a obligé a trouver une remplaçante
Encore MERCI à tous et rdv l'année prochaine.
Les photos arrivent après les 24h du Mans

Isa et moi-même sommes toujours aussi heureux de vous recevoir chaque année. Votre présence toujours en nombre, votre bonne humeur et joie de vivre font de cette journée les clés de la réussite

Un grand MERCI également pour votre aide.
L'année prochaine apparemment atelier cuisine le samedi après-midi par Phong (Mme LJ37)

Pour le résultat final du Tournoi , cela a été un peu faussé par l'obligation de départ de ma partenaire du Matin (Marie Mme Elpierrot76) , ce qui m'a obligé a trouver une remplaçante

Encore MERCI à tous et rdv l'année prochaine.
Les photos arrivent après les 24h du Mans