Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour à tous,
Je suis totalement nouveau dans le monde Porsche et en fait je n'y suis pas vraiment puisque je me renseigne en vue de l'acquisition d'une 911 (996) Carrera 4S pour ma chérie.
Nous avons trouvé la voiture de ses rêves mais avant de concrétiser l'achat de cette belle qui a tout de même quelques petits défauts (personne n'est parfait pas même les belles mécaniques).
Donc je suis ici pour, dans un premier temps, obtenir des réponses à bon nombre de questions ensuite probablement que nous pourrons être plus actifs dans la communauté.
Bonjour à tous,
Je suis totalement nouveau dans le monde Porsche et en fait je n'y suis pas vraiment puisque je me renseigne en vue de l'acquisition d'une 911 (996) Carrera 4S pour ma chérie.
Nous avons trouvé la voiture de ses rêves mais avant de concrétiser l'achat de cette belle qui a tout de même quelques petits défauts (personne n'est parfait pas même les belles mécaniques).
Donc je suis ici pour, dans un premier temps, obtenir des réponses à bon nombre de questions ensuite probablement que nous pourrons être plus actifs dans la communauté.
Membre

Membre

En fait, tu as deux façon de voir cet achat ....
1- Le bon vieux truc du cadeau à sa chérie
Genre alibi à deux sous pour se faire plaisir
2- Monsieur et Gentleman et vraiment amoureux
Et la je dis bravo
Dans les deux cas, profitez bien de ce beau cadeau
Le plus dur sera de partager le volant
[size=x-small](madame risque de ne pas le prêter souvent)[/size]

1- Le bon vieux truc du cadeau à sa chérie

Genre alibi à deux sous pour se faire plaisir
2- Monsieur et Gentleman et vraiment amoureux

Et la je dis bravo

Dans les deux cas, profitez bien de ce beau cadeau

Le plus dur sera de partager le volant

[size=x-small](madame risque de ne pas le prêter souvent)[/size]
Membre

MichSOmuch a écrit : Rhooo l'excuse!!
"Oui c'est pour ma femme, elle veut une 996 4S.." On ne te croit pas..
En plus laisser une Porsche a une femme....
Bon bah bienvenue du coup, et au plaisir de te croiser avec TA 4S..
[size=xx-small]Allez-y mesdames, lynchez-moi!!![/size]

Bienvenue jihem et bon choix de cadeau pour madame

Membre

jihem a écrit : Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour à tous,
Bonjour et bienvenue

Nous avons possédé une 996 4S pendant 2 ans. Si je peux répondre à quelques questions, ce sera avec grand plaisir
A+
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Bienvenue et déjà un très beau garage, qu'il ne reste plus qu'à compléter avec une belle 996 4 S
.
Comme 904-6, nous en avons eu une pendant 2 ans aussi, ça n'a été que du bonheur.
Il faut juste avoir la patience pour trouver la bonne, mais je vois que tu es aidé par ton "traitre" de Collègue
Bonne chasse

Comme 904-6, nous en avons eu une pendant 2 ans aussi, ça n'a été que du bonheur.
Il faut juste avoir la patience pour trouver la bonne, mais je vois que tu es aidé par ton "traitre" de Collègue

Bonne chasse

Membre

Bonjour,
Je m'appelle Adrien et je suis un passionné d'automobile en général et de sport automobile.
Je suis l'heureux propriétaire d'une véritable 964 (/650) cab TLU de 1992 noire Perlcolor intérieur magenta du plus bel effet !:D
Je rejoins ce forum pour en apprendre plus sur la belle, échanger sur notre passion commune, cette icône qu’est la 911.
A bientôt
Adrien
Je m'appelle Adrien et je suis un passionné d'automobile en général et de sport automobile.
Je suis l'heureux propriétaire d'une véritable 964 (/650) cab TLU de 1992 noire Perlcolor intérieur magenta du plus bel effet !:D
Je rejoins ce forum pour en apprendre plus sur la belle, échanger sur notre passion commune, cette icône qu’est la 911.
A bientôt
Adrien