Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Imeros a écrit :Effectivement, c'est ce dont je suis train de me rendre compte...difficile de trouver une boîte meca, clean, pas trop de km, les bonnes options...Bruno a écrit :Tu peux mettre en vente alors ClaudeNagual a écrit : oui je rigole aussi pour le prix
enfin à ce prix je te vend la mienne qui est beaucoup mieux équipée![]()
Pour avoir acheté récemment, une TT pas trop kilomètrée, manuelle, avec les bonnes options, c'est entre 75 et 80. Et elles ne restent pas longtemps en vente, donc la négociation tu finis par oublier sinon tu n'achètes pas. J'ai cherché un long moment avant d'en trouver une![]()
Si vous avez des contacts, je suis preneur![]()
La recherche devient aussi un sacerdoce sur les TT

Pas de recette, faut zieuter partout, tout le temps, et réagir vite si ça te convient
folligato a écrit :Imeros a écrit :Effectivement, c'est ce dont je suis train de me rendre compte...difficile de trouver une boîte meca, clean, pas trop de km, les bonnes options...Bruno a écrit : Tu peux mettre en vente alors Claude
Pour avoir acheté récemment, une TT pas trop kilomètrée, manuelle, avec les bonnes options, c'est entre 75 et 80. Et elles ne restent pas longtemps en vente, donc la négociation tu finis par oublier sinon tu n'achètes pas. J'ai cherché un long moment avant d'en trouver une![]()
Si vous avez des contacts, je suis preneur![]()
La recherche devient aussi un sacerdoce sur les TT![]()
![]()
Pas de recette, faut zieuter partout, tout le temps, et réagir vite si ça te convient

alban.997 a écrit :oui peut-êtrebrucec63amg a écrit : Oui les boite manu avec carnet complet et toutes les factures et bonne options se font rares et c'est tant mieux pour nous![]()
mais m'en fiche car pas à vendre pour le moment, à tarif équivalent, elle n'a pas de rivale à mes yeux![]()

Membre

Membre

Enfin pour en revenir au sujet pour moi vu les prix que se vendent les belles 996 TT en boite manu avec factures et carnet le prix des 997 TT autour de 75-80 ke pour 50 000 km ne me choque pas.
Il y a 6 mois j'avais mis ma 997 TT en annonce affichée a 70 ke j'avais 2 rdv dans la journée que j'ai du annulé j'avais trop peur de faire une bétise
Il y a 6 mois j'avais mis ma 997 TT en annonce affichée a 70 ke j'avais 2 rdv dans la journée que j'ai du annulé j'avais trop peur de faire une bétise