Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°790




Messages :
8181
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
bon j'ai passé (par moins 5°) un coup de karcher
le sel est parti mais elle est pas propre, aucune importance
je suis tres content quand meme:P
mes premieres Impressions :
CETTE VOITURE EST UN ELASTIQUE GEANT
c'est tres tres lineaire
pas de poussée acrue a partir de 4000rpm (comme sur la carrera) mais une poussée conséquente des 2500 jusque 6500
des reprises de folie, meme pas besoin de jouer du levier de vitesse (alors quand on joue avec ce levier : la vache
)
niveau bruit comme vous me l'aviez dit
au ralentit le CATA 100 la fait chanter un peu, en roulant il y a un petit bruit sympa mais c'est tres calme (700 bornes du coup c'est beaucoup moins fatigant) tres bon compromis
comme sur chaque voiture d 'occasion il y a quelque truc que je vais devoir reprendre
- la memoire de l'autoradio qui est branché sur le plus apres contact (et non batterie) et qui a besoin de son code autoradio a chaque arrêt
- surement a moyene echeance les disques de frein
- les antibrouilards Arriere qui ne fonctionnent pas
deux photos du voyage
au depart

une pose

NB : un coucou au deux 911 (une 997 4S et une 996 carrera 4) rencontrées durant notre voyage
le sel est parti mais elle est pas propre, aucune importance

je suis tres content quand meme:P
mes premieres Impressions :
CETTE VOITURE EST UN ELASTIQUE GEANT
c'est tres tres lineaire
pas de poussée acrue a partir de 4000rpm (comme sur la carrera) mais une poussée conséquente des 2500 jusque 6500
des reprises de folie, meme pas besoin de jouer du levier de vitesse (alors quand on joue avec ce levier : la vache

niveau bruit comme vous me l'aviez dit
au ralentit le CATA 100 la fait chanter un peu, en roulant il y a un petit bruit sympa mais c'est tres calme (700 bornes du coup c'est beaucoup moins fatigant) tres bon compromis
comme sur chaque voiture d 'occasion il y a quelque truc que je vais devoir reprendre
- la memoire de l'autoradio qui est branché sur le plus apres contact (et non batterie) et qui a besoin de son code autoradio a chaque arrêt

- surement a moyene echeance les disques de frein

- les antibrouilards Arriere qui ne fonctionnent pas

deux photos du voyage
au depart

une pose

NB : un coucou au deux 911 (une 997 4S et une 996 carrera 4) rencontrées durant notre voyage
Membre


Messages :
2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38
Message original : th20100
bon j'ai passé (par moins 5°) un coup de karcher
le sel est parti mais elle est pas propre, aucune importance
je suis tres content quand meme:P
mes premieres Impressions :
CETTE VOITURE EST UN ELASTIQUE GEANT
c'est tres tres lineaire
pas de poussée acrue a partir de 4000rpm (comme sur la carrera) mais une poussée conséquente des 2500 jusque 6500
des reprises de folie, meme pas besoin de jouer du levier de vitesse (alors quand on joue avec ce levier : la vache)
niveau bruit comme vous me l'aviez dit
au ralentit le CATA 100 la fait chanter un peu, en roulant il y a un petit bruit sympa mais c'est tres calme (700 bornes du coup c'est beaucoup moins fatigant) tres bon compromis
comme sur chaque voiture d 'occasion il y a quelque truc que je vais devoir reprendre
- la memoire de l'autoradio qui est branché sur le plus apres contact (et non batterie) et qui a besoin de son code autoradio a chaque arrêt
- surement a moyene echeance les disques de frein
- les antibrouilards Arriere qui ne fonctionnent pas
deux photos du voyage
au depart
une pose
NB : un coucou au deux 911 (une 997 4S et une 996 carrera 4) rencontrées durant notre voyage
Je vois que ce problème d'autoradio n'a toujours pas été résolu...
En fait pour info, c'est moi qui l'avait fait modifier de la sorte en 2005 car avant il fonctionnait normalement mais me bouffait ma batterie en 3 jours.
L’électricien auto qui s'était penché dessus (c'est un bon, reconnu chez nous) m'avait dit que c'était le module gps qui pompait la batterie.
La voiture est toujours aussi belle, enjoy.

Membre cotisant
n°1857




Messages :
2662
Enregistré le : 25 juin 2007, 13:48
content que tu sois bien rentré avec ces conditions de routes qui au depart ont du être
'speciales'.
si je n'etais pas grippé je serai venu voir cette nouvelle TT dans le 91.
a la prochaine mensuelle surement
pour me rattraper je viens d'acheter une 2e 993 TT turquoise!
et puis une 993 carrera de la même couleur
merci pour le tuyau

[Édite le 12/2/12 par HAKIV6]
'speciales'.
si je n'etais pas grippé je serai venu voir cette nouvelle TT dans le 91.
a la prochaine mensuelle surement

pour me rattraper je viens d'acheter une 2e 993 TT turquoise!
et puis une 993 carrera de la même couleur
merci pour le tuyau

[Édite le 12/2/12 par HAKIV6]
Membre cotisant
n°790




Messages :
8181
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
Message original : jb74
bon....s'il n'y a que l'auto radio et les feux de brouillard AR qui t'enquiquinent, ça va.....
pour le reste bien belle autoet content que tu sois rentré sans encombres
![]()

donc pour resumer "nous" sommes tres tres content d'avoir cette voiture.
les deux trois bricoles permettent finalement de se l'approprier
elle est vraiment tres propre (limite neuve a l'arriere)

trop content le Thierry

Membre cotisant
n°790




Messages :
8181
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
Message original : timplar
Content de lire tes commentaires Thierry....te souhaitre beaucoup de bonheur, de plaisir, autant que moi au volant de Ma et non au volant de Ta grenouille...elle est en de bonnes mains...
et crois moi, quand tu vas l'avoir en mains.....elle souffle trés trés bien....
Cordialement.....
Christophe

je vais te passer un ti coup de fil ce soir car j'ai deux questions sur la voiture

au fait la suivante ca a donné quoi ??
Membre


Messages :
8182
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : timplar
Content de lire tes commentaires Thierry....te souhaitre beaucoup de bonheur, de plaisir, autant que moi au volant de Ma et non au volant de Ta grenouille...elle est en de bonnes mains...
et crois moi, quand tu vas l'avoir en mains.....elle souffle trés trés bien....
Cordialement.....
Christophe
Il m'a doublé hier sans savoir que c'était moi, alors que j'allais le voir, et je ne l'ai même pas vu arriver...


Membre cotisant
n°790




Messages :
8181
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
bon
tout premier check "en detail" de la voiture.
il manque quelque truc, j'ai donc fait une commande chez Mr RAVE
- un capuchon de serrure : 0.76€
- deux caches boulons des attaches ceinture arriere : 1.31€
- 4 goulot d'evacuation (ceux du coffre avant) : 14€
- un etuis de carnet / notices : 30€ (un enorme merci au tres tres sympa membre du club qui m'a permis d'avoir cet etuis, il se reconnaitra)
- une manivelle de cric : 30€
raisonable non comme frais
nb : ok la manivelle aurai du etre dedans mais bon
[Édite le 21/2/12 par th20100]
tout premier check "en detail" de la voiture.
il manque quelque truc, j'ai donc fait une commande chez Mr RAVE
- un capuchon de serrure : 0.76€
- deux caches boulons des attaches ceinture arriere : 1.31€
- 4 goulot d'evacuation (ceux du coffre avant) : 14€
- un etuis de carnet / notices : 30€ (un enorme merci au tres tres sympa membre du club qui m'a permis d'avoir cet etuis, il se reconnaitra)
- une manivelle de cric : 30€
raisonable non comme frais

nb : ok la manivelle aurai du etre dedans mais bon

[Édite le 21/2/12 par th20100]
Membre cotisant
n°790




Messages :
8181
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
Membre


Messages :
585
Enregistré le : 21 juin 2007, 20:04
Bravo,
Belle acquisition, elle est magnifique.
Je suis moi même tenté de temps en temps de faire pareil, extèrieurement il n' y a que l'aileron arrière qui change par rapport à la 4S mais les Watts sont très différents de l'atmosphèrique
par ailleurs, sais tu d'où vient ton pédalier alu ?
Christian
Belle acquisition, elle est magnifique.
Je suis moi même tenté de temps en temps de faire pareil, extèrieurement il n' y a que l'aileron arrière qui change par rapport à la 4S mais les Watts sont très différents de l'atmosphèrique


Christian
Membre cotisant
n°790




Messages :
8181
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
Membre honoraire
n°822




Messages :
781
Enregistré le : 13 déc. 2003, 14:20
Membre cotisant
n°790




Messages :
8181
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
après la session Sphère (170€)
+ qq heures
et contacteur de neiman (90€)
(mais maintenant la radio marche et garde la mémoire
)
voici donc le temps de la deuxième partie de la remise en forme (350€) :
- moquette avant conducteur et passager (grâce a la remise faite par Mr CORDIER de chez RAVE qui fait que ça a pu rentrer dans mon enveloppe)
- joint de pare brise avant (celui de carglass grinçe)
- séparateur entre les deux essuie-glace
elle se rapproche du "parfait"
un remerciement appuyé à timplar qui a participé a cette remise en etat
(certaine chose n'ayant pas été soulignée au moment de la vente) encore merci a lui pour ce geste




voici donc le temps de la deuxième partie de la remise en forme (350€) :
- moquette avant conducteur et passager (grâce a la remise faite par Mr CORDIER de chez RAVE qui fait que ça a pu rentrer dans mon enveloppe)
- joint de pare brise avant (celui de carglass grinçe)
- séparateur entre les deux essuie-glace
elle se rapproche du "parfait"

un remerciement appuyé à timplar qui a participé a cette remise en etat

Membre cotisant
n°478




Messages :
9508
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Message original : th20100
après la session Sphère (170€)+ qq heures
et contacteur de neiman (90€)
(mais maintenant la radio marche et garde la mémoire
)
voici donc le temps de la deuxième partie de la remise en forme (350€) :
- moquette avant conducteur et passager (grâce a la remise faite par Mr CORDIER de chez RAVE qui fait que ça a pu rentrer dans mon enveloppe)
- joint de pare brise avant (celui de carglass grinçe)
- séparateur entre les deux essuie-glace
elle se rapproche du "parfait"![]()
un remerciement appuyé à timplar qui a participé a cette remise en etat(certaine chose n'ayant pas été soulignée au moment de la vente) encore merci a lui pour ce geste
AVEC MR Cordier c'est parfait , serviable et agréable dans les recherche :):thumbup:
Membre


Messages :
1920
Enregistré le : 31 mars 2008, 22:52
Membre cotisant
n°790




Messages :
8181
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
Deja 4 ans avec cette belle Turbo 
un projet pro fait trembler mes certitudes quand au fait de la garder pour la vie entière
je pense donc a me séparer de ma belle 993 turbo
cela reste une possibilité parmi d'autres mais c'est celle qui me semble le plus rapide pour concrétiser ce projet dans les meilleurs délais
je vais donc créer un post de vente très bientôt avec photo et détails sur la voiture
avis aux intéressés

un projet pro fait trembler mes certitudes quand au fait de la garder pour la vie entière

je pense donc a me séparer de ma belle 993 turbo

cela reste une possibilité parmi d'autres mais c'est celle qui me semble le plus rapide pour concrétiser ce projet dans les meilleurs délais

je vais donc créer un post de vente très bientôt avec photo et détails sur la voiture
avis aux intéressés

Membre cotisant
n°1283




Messages :
4729
Enregistré le : 24 sept. 2006, 12:20
th20100 a écrit : Deja 4 ans avec cette belle Turbo
un projet pro fait trembler mes certitudes quand au fait de la garder pour la vie entière
je pense donc a me séparer de ma belle 993 turbo
cela reste une possibilité parmi d'autres mais c'est celle qui me semble le plus rapide pour concrétiser ce projet dans les meilleurs délais
je vais donc créer un post de vente très bientôt avec photo et détails sur la voiture
avis aux intéressés![]()

ça j'aime bien comme caisse



