Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Gp21
Membre

Gp21 a écrit ::):)..après 9 mois de recherche avec des :) et desPascal a écrit : Bon et bien l'auto est réservée., ce matin, j'ai enfin vu la lumière au bout du tunnel ....quelle auto !
![]()
.....et puis le proprio il est comme çà :![]()
Commence l'attente, la dernière ligne droite...

Et en Jaune

Au plaisir de te croiser sur les bords d'un circuit, car une telle voiture, c'est fait pour ça

Gp21
Membre

Pam17 a écrit :Bel achat que tu as fait là, et puis une ex Patrick123, ex Pascal, c'est un bon investissement.......Gp21 a écrit ::):)..après 9 mois de recherche avec des :) et desPascal a écrit : Bon et bien l'auto est réservée., ce matin, j'ai enfin vu la lumière au bout du tunnel ....quelle auto !
![]()
Commence l'attente, la dernière ligne droite...![]()
![]()
![]()
![]()
Et en Jaune![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au plaisir de te croiser sur les bords d'un circuit, car une telle voiture, c'est fait pour ça![]()
![]()

je me suis inscrit à MCClub, le 12 juin, pour commercer smoothly...
Gp21 a écrit :Oui Pam :):):), nous pourrons parler autosPam17 a écrit :Bel achat que tu as fait là, et puis une ex Patrick123, ex Pascal, c'est un bon investissement.......Gp21 a écrit : :):)..après 9 mois de recherche avec des :) et des, ce matin, j'ai enfin vu la lumière au bout du tunnel ....quelle auto !
![]()
![]()
![]()
![]()
Et en Jaune![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au plaisir de te croiser sur les bords d'un circuit, car une telle voiture, c'est fait pour ça![]()
![]()
![]()
....et aussi binocles
![]()
je me suis inscrit à MCClub, le 12 juin, pour commercer smoothly...

Membre

Membre cotisant
n°1215

Gp21 a écrit ::):)..après 9 mois de recherche avec des :) et desPascal a écrit : Bon et bien l'auto est réservée., ce matin, j'ai enfin vu la lumière au bout du tunnel ....quelle auto !
![]()
Commence l'attente, la dernière ligne droite...

Gp21
Membre

Franck21000 a écrit :Félicitation ... ça sera mon rayon de soleil qd elle dans le quartierGp21 a écrit ::):)..après 9 mois de recherche avec des :) et desPascal a écrit : Bon et bien l'auto est réservée., ce matin, j'ai enfin vu la lumière au bout du tunnel ....quelle auto !
![]()
je pourrais même t'en confier la garde s'il te reste une petite place au chaud ?

Membre cotisant
n°1215

Gp21 a écrit ::)Franck21000 a écrit :Félicitation ... ça sera mon rayon de soleil qd elle dans le quartierGp21 a écrit : :):)..après 9 mois de recherche avec des :) et des, ce matin, j'ai enfin vu la lumière au bout du tunnel ....quelle auto !
![]()
je pourrais même t'en confier la garde s'il te reste une petite place au chaud ?![]()
![]()

Membre cotisant
n°1215

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Gp21
Membre

Bon voilà je viens de rentrer à la maison avec la bestiole après une journée marathon:P
Encore un grand merci à Pascal auprès de qui j'ai insisté toute la journée pour récupérer l'auto aujourd'hui.
Il y eu l'épisode du contrôle technique mais tout semblait rentré dans l'ordre, jusqu'à ce fichu lave-glace qui s'est mis à déconner le jour où il fallait pas.
Cela n'a pas arrêté Pascal qui a réussi à remettre tout cela en ordre et décrocher un zéro faute à l'examen.
En fait le lave glace çà m'a servi à décoller les moustiques du pare brise sur le retour, je me demande si c'est la couleur de l'auto qui les attire.
Enfin au moment de partir, j'ai senti que Pascal çà lui faisait quelque chose de voir son auto changer de mains
Moi, j'étais aux anges avec en tête de prendre soin de cette auto comme l'on fait les précédents proprios.
J'ai découvert l'auto sur l'A5 et l'A31 sur une autoroute quasi déserte aujourd'hui, même pas de routiers : où sont ils passés ?
J'étais content d'avoir le régulateur de vitesse pour épargner mon permis.
L'auto est top, ambiance voiture de course, elle marche du feu de dieu....mais je ne sais pas encore m'en servir. Prochaine étape MCécole.
Encore un grand merci à Pascal auprès de qui j'ai insisté toute la journée pour récupérer l'auto aujourd'hui.

Il y eu l'épisode du contrôle technique mais tout semblait rentré dans l'ordre, jusqu'à ce fichu lave-glace qui s'est mis à déconner le jour où il fallait pas.
Cela n'a pas arrêté Pascal qui a réussi à remettre tout cela en ordre et décrocher un zéro faute à l'examen.

En fait le lave glace çà m'a servi à décoller les moustiques du pare brise sur le retour, je me demande si c'est la couleur de l'auto qui les attire.

Enfin au moment de partir, j'ai senti que Pascal çà lui faisait quelque chose de voir son auto changer de mains

Moi, j'étais aux anges avec en tête de prendre soin de cette auto comme l'on fait les précédents proprios.
J'ai découvert l'auto sur l'A5 et l'A31 sur une autoroute quasi déserte aujourd'hui, même pas de routiers : où sont ils passés ?
J'étais content d'avoir le régulateur de vitesse pour épargner mon permis.
L'auto est top, ambiance voiture de course, elle marche du feu de dieu....mais je ne sais pas encore m'en servir. Prochaine étape MCécole.
Membre

Voilà, une page d'histoire qui se tourne, et une nouvelle qui s'écrit

On se verra à Magny-Cours le 12, Gilles, et tu trouveras sur place des gens qui connaissent le mode d'emploi de cette voiture et qui pourront t'aider......
Après tu te débrouilles

En tous cas belle acquisition, et Pascal va vite se consoler quand il verra le Reptile poindre le bout de son nez

On se verra à Magny-Cours le 12, Gilles, et tu trouveras sur place des gens qui connaissent le mode d'emploi de cette voiture et qui pourront t'aider......
Après tu te débrouilles

En tous cas belle acquisition, et Pascal va vite se consoler quand il verra le Reptile poindre le bout de son nez

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°1215

Membre

http://www.leboncoin.fr/voitures/940614496.htm?ca=12_s
j'avais oublié le lien et je crois bien que c'est elle...
j'avais oublié le lien et je crois bien que c'est elle...
patrick123
Sponsor Club
n°151

Gp21
Membre

Membre cotisant
n°1215