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n°3052






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jpb77401 a écrit : Bon sinon ? Ç est vrai qu'il manque 1 ou 2 Tofs de la salle de jeu : le compartiment moteur par exemple , on aime bien voir comment ça respire ces bêtes là , exemple ne serait ce qu'une estimation du nbre de poneys ! Ça donne aussi une idée des travaux ( superficiellement ) et de l entretien de la bête![]()
Et dans le cas présent il n'y a rien a caché au contraire , ç est un des points forts de l'auto .
Des photos des étriers , des Nelles roues (il y avait des minilites à l AR , que je préférais d ailleurs entre-nous. ) , raconter le chgt de Boite et ses caractéristiques .
Un petit résumé des travaux , plutôt qu'une simple liste , çe qui donne une idée de la passion mis sur ce projet , qui l'a réalisé, etc... Même si il y a eu un post dessus , re synthétiser le tout sera un plus .
Ensuite pour ceux qui parlent du prix ? Il y aura ceux qui rêvent d en avoir une mais qui n'en ont jamais restauré une et qui n'imaginent pas les €€€ qui partent en fumée pour les moindres travaux , alors encore plus quand y met de la qualité comme ici ! Et ceux qui sont déjà passés par là et qui savent qu'en plus de la fortune laissée il y a encore plus le temps passé et qui Ne se chiffre pas , et qui pourrait être intéressé par un raccourci entre l acquisition et le roulage effectif .
Et puis ceux qui vont marchander , mais il y a ceux qui attendent D avoir vu, essayé l objet du crime , et les margoulins , malotrus , les claque-merdes qui évoqueront la somme astronomique demandée , alors qu'en plus ils ne souhaitent pas l acheter !!
Pour avoir vu la voiture , l avoir vu rouleret l avoir entendu , ç est une très belle voiture (hormis le capot qui reste à finir pour la seconde moitié
) avec des pièces de très belle qualité , une bonne préparation et D être sûr qu elle n'a pas été martyrisé par son propriétaire .
Pour être encore passé à Essen cette année , je pense pouvoir dire qu'elle pourrait partir facilement là-bas , et peut être pour un prix plus élevé !
Poster une annonce ici , est un acte ou inconsidéré ou courageux , que je salue !
Bonne vente Éric
une petite vidéo du compartiment moteur
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peedeebee a écrit : ce qui est pénible ce sont surtout les ceusses qui pianotent pour dire que c'est trop cher etoussa..et qui n'ont aucune intention d'acheter....des no-life quoi...
Donc on ne donne plus son avis sur la politique si on n est pas élu, ni sur la Formule1 si on n est pas pilote officiel, ni sur les gonzesses si on est puceau, and so on and so forth?
On va pas tarder a s emmerder alors




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C'est ce genre de 911 qu'il faut acheter ! On achète trop souvent un prix et au final on dépasse largement son budget avec tout ce qu'on rajoute pour la mettre à son goût et qu'elle soit parfaite.
Là elle est déjà optimisée dans tous les sens du terme et Eric la vend !
Pour le vendeur c'est une connerie mais pour un acheteur c'est l'occasion à saisir !
Et je sais de quoi je parle, étant le spécialiste dans le domaine
Bonne vente à toi !
Là elle est déjà optimisée dans tous les sens du terme et Eric la vend !
Pour le vendeur c'est une connerie mais pour un acheteur c'est l'occasion à saisir !
Et je sais de quoi je parle, étant le spécialiste dans le domaine

Bonne vente à toi !

Pierrers a écrit : C'est quand même incroyable tous ces mecs qui disent qu'il faut l'acheter et ne le font pas !
On se croirait à l'assemblée nationale ou l'on prend des décisions qui s' appliquent aux autres !

Moi perso je ne l'ai jamais vue cette caisse, je peux donc en parler 
Mon sentiment est que Rickman a fait faire pas loin de ce qui se fait de mieux (je ne parle pas du capot il a dit que la couleur était amovible
), et sans mégoter ni sans ne faire que le superficiel.
Intuitivement je pense donc que cette caisse est une très belle caisse à acheter.
Saine et sans loup.
Maintenant j'ai 1 doute sur 2 points :
- je ne l'ai pas conduite donc ne peux pas juger des sensations, et surtout du fait qu'elle est homogène, ce qui est assez rare sur une classic et difficile à obtenir
- le prix me paraît en effet élevé pour une bitza à base de T, mais cela ne préjuge pas de la suite. Chacun voit midi à sa porte.
Par contre j'ai pas compris la raison de la.vente mais ça ne me regarde pas non plus.
Bonne vente en tout cas

Mon sentiment est que Rickman a fait faire pas loin de ce qui se fait de mieux (je ne parle pas du capot il a dit que la couleur était amovible

Intuitivement je pense donc que cette caisse est une très belle caisse à acheter.
Saine et sans loup.
Maintenant j'ai 1 doute sur 2 points :
- je ne l'ai pas conduite donc ne peux pas juger des sensations, et surtout du fait qu'elle est homogène, ce qui est assez rare sur une classic et difficile à obtenir
- le prix me paraît en effet élevé pour une bitza à base de T, mais cela ne préjuge pas de la suite. Chacun voit midi à sa porte.
Par contre j'ai pas compris la raison de la.vente mais ça ne me regarde pas non plus.
Bonne vente en tout cas

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Pascal a écrit : C'est vrai que ça coûte très cher à restaurer une auto comme ça mais on ne revoit jamais ses sous dans ce cas là. Ma 914 m'a coûté environ 45000€ et si j'arrive à la vendre 25, faudra que je m'estime satisfait. En tous cas elle a l'air vraiment très bien préparée![]()
>>> http://www.pch-automotive.be/vehicule/consult/1697
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Pierrers a écrit :
Maintenant j'ai 1 doute sur 2 points :
- je ne l'ai pas conduite donc ne peux pas juger des sensations, et surtout du fait qu'elle est homogène, ce qui est assez rare sur une classic et difficile à obtenir
Car j'ai fait gommer les défauts un par un avec le travail d'Olivier, de martini-classic et d'autres qui sont aussi perfectionnistes que moi.
Parfois, il y a eu des érements comme la boite de vitesse et nous avons du nous y reprendre en deux fois.
Mais désormais, c'est une voiture aboutie.
C'est un régal à conduire, une vraie machine à sensations.
C'est la parfaite compagne de la RS 4.0 qui ne la toise pas du haut de ses 500 CV car elles sont au final de la même veine.
Pure Driving 911 Machine.
Aujourd'hui, je conseillerais plutôt à son futur propriétaire de l'entretenir, de développer son esthétique mais de ne pas modifier son équilibre.
Si je la vends d'ailleurs, c'est en outre pour cela. Le sentiment que pour aller plus loin, il faut sans doute explorer d'autres voies. Mais c'est une autre histoire.
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Archi a écrit :J'ai contacté un revendeur avant que sa 914 2.0L "état concours" soit mise en ligne mais le prix demandé m'a calmé: 63.000€Pascal a écrit : C'est vrai que ça coûte très cher à restaurer une auto comme ça mais on ne revoit jamais ses sous dans ce cas là. Ma 914 m'a coûté environ 45000€ et si j'arrive à la vendre 25, faudra que je m'estime satisfait. En tous cas elle a l'air vraiment très bien préparée![]()
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Pascal a écrit :N'importe quoi!! Pourquoi pas 500.000€ pendant qu'il y estArchi a écrit :J'ai contacté un revendeur avant que sa 914 2.0L "état concours" soit mise en ligne mais le prix demandé m'a calmé: 63.000€Pascal a écrit : C'est vrai que ça coûte très cher à restaurer une auto comme ça mais on ne revoit jamais ses sous dans ce cas là. Ma 914 m'a coûté environ 45000€ et si j'arrive à la vendre 25, faudra que je m'estime satisfait. En tous cas elle a l'air vraiment très bien préparée![]()
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langmaxime a écrit : Magnifique auto rickman, chapeau à certain membre de poster des annonces sur le forum malgré certaines mauvaises langues.
Ceux qui commentent ne l'achèteront pas et donc on s'en fout et ceux que ça peut intéresser la voit et se foutent de ce que disent les autres
J'ai toujours fait comme ça et ça marche très bien
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Pierrers a écrit : Moi je fais encore mieux
Je vends à un membre (illustre![]()
) du forum, sans qu'il l'essaye, et sans ouvrir de post
; il s'est déjà assis dedans à l'arrêt et c'est bien comme ça !
![]()
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Pierrers a écrit : Moi je fais encore mieux
Je vends à un membre (illustre![]()
) du forum, sans qu'il l'essaye, et sans ouvrir de post
; il s'est déjà assis dedans à l'arrêt et c'est bien comme ça !
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Donc savoir que je peux m'assoir dedans me suffit



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5 pages de commentaires en 24h00 pour l'annonce de vente d'une bitza 

Sans être spécialiste du sujet, ni des prix pratiqués, entre une classic full matching pignole qui est un poumon et cette bitza classic restaurée/ préparée sans compter, j'opterai pour cette bitza
Re bonne vente


Sans être spécialiste du sujet, ni des prix pratiqués, entre une classic full matching pignole qui est un poumon et cette bitza classic restaurée/ préparée sans compter, j'opterai pour cette bitza

Re bonne vente

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nono a écrit : C'est ce genre de 911 qu'il faut acheter ! On achète trop souvent un prix et au final on dépasse largement son budget avec tout ce qu'on rajoute pour la mettre à son goût et qu'elle soit parfaite.
Là elle est déjà optimisée dans tous les sens du terme et Eric la vend !
Pour le vendeur c'est une connerie mais pour un acheteur c'est l'occasion à saisir !
Et je sais de quoi je parle, étant le spécialiste dans le domaine
Bonne vente à toi !![]()


Bonne vente Eric. Belle voiture


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CHRIS6913 a écrit : 5 pages de commentaires en 24h00 pour l'annonce de vente d'une bitza
Sans être spécialiste du sujet, ni des prix pratiqués, entre une classic full matching pignole qui est un poumon et cette bitza classic restaurée/ préparée sans compter, j'opterai pour cette bitza
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yastefris a écrit :Tu as déjà envoyé avec une classic ?CHRIS6913 a écrit : 5 pages de commentaires en 24h00 pour l'annonce de vente d'une bitza
Sans être spécialiste du sujet, ni des prix pratiqués, entre une classic full matching pignole qui est un poumon et cette bitza classic restaurée/ préparée sans compter, j'opterai pour cette bitza
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matmatlr a écrit :La 991 en phase 1, c'est limite une classique, non ?yastefris a écrit :Tu as déjà envoyé avec une classic ?CHRIS6913 a écrit : 5 pages de commentaires en 24h00 pour l'annonce de vente d'une bitza
Sans être spécialiste du sujet, ni des prix pratiqués, entre une classic full matching pignole qui est un poumon et cette bitza classic restaurée/ préparée sans compter, j'opterai pour cette bitza
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Differentes époques, c'est pousser le bouchon un peu loin non, tout est fait dans l'esprit de la période, ce n'est pas une voiture si exclusive que ça ...
Ensuite cette voiture a été principalement développée par son précèdent propriétaire, puis retravaillée par la suite avec les évolutions logiques ;-)
Ensuite cette voiture a été principalement développée par son précèdent propriétaire, puis retravaillée par la suite avec les évolutions logiques ;-)
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patrick123 a écrit :en même je ne roule pas avec mes voituresPierrers a écrit : Moi je fais encore mieux
Je vends à un membre (illustre![]()
) du forum, sans qu'il l'essaye, et sans ouvrir de post
; il s'est déjà assis dedans à l'arrêt et c'est bien comme ça !
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Donc savoir que je peux m'assoir dedans me suffit
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Pat ,
Il va peut être me rester le volant extractible et la capote en cas de besoin ! ??
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yastefris a écrit :Tu as déjà envoyé avec une classic ?CHRIS6913 a écrit : 5 pages de commentaires en 24h00 pour l'annonce de vente d'une bitza
Sans être spécialiste du sujet, ni des prix pratiqués, entre une classic full matching pignole qui est un poumon et cette bitza classic restaurée/ préparée sans compter, j'opterai pour cette bitza
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jpb77401 a écrit :patrick123 a écrit :en même je ne roule pas avec mes voituresPierrers a écrit : Moi je fais encore mieux
Je vends à un membre (illustre![]()
) du forum, sans qu'il l'essaye, et sans ouvrir de post
; il s'est déjà assis dedans à l'arrêt et c'est bien comme ça !
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Donc savoir que je peux m'assoir dedans me suffit
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Pat ,
Il va peut être me rester le volant extractible et la capote en cas de besoin ! ??

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matmatlr a écrit :Ton volant extractible m'intéresse pour le coupjpb77401 a écrit :patrick123 a écrit : en même je ne roule pas avec mes voitures
Donc savoir que je peux m'assoir dedans me suffit
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Pat ,
Il va peut être me rester le volant extractible et la capote en cas de besoin ! ??![]()
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yastefris a écrit :Tu as déjà envoyé avec une classic ?CHRIS6913 a écrit : 5 pages de commentaires en 24h00 pour l'annonce de vente d'une bitza
Sans être spécialiste du sujet, ni des prix pratiqués, entre une classic full matching pignole qui est un poumon et cette bitza classic restaurée/ préparée sans compter, j'opterai pour cette bitza
Re bonne vente![]()


Je voulais dire qu'une bitza "préparée" me semblait plus rassurante et plus facile à faire rouler vite qu'une Classic d'époque.
Mais peut être ai-je tout faux

gentleman69 a écrit : C'est une voiture custom faite de pièces de différentes époques, optimisées et pensées dans un objectif qui t'est propre.
Je te souhaite de trouver un acquéreur dans le même esprit que toi![]()
Pour que le produit se vende, il faut qu'il plaise.
chapeau bas.


Intérieur
• Arceau type R/ST/RSR
• Volant + type ST/RSR
• instrumentation, compte-tours 10000, compteur 300Km/h, etc... reconditionnés chez NHS
• Sièges baquets vintage Scheel très confortable, consoles/rails Scheel
• Harnais vintage Repa neufs
• Panneaux porte Lightweight basketwave (Canford)
• Arceau type R/ST/RSR
• Volant + type ST/RSR
• instrumentation, compte-tours 10000, compteur 300Km/h, etc... reconditionnés chez NHS
• Sièges baquets vintage Scheel très confortable, consoles/rails Scheel
• Harnais vintage Repa neufs
• Panneaux porte Lightweight basketwave (Canford)
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Fabien a écrit : Bonne vente
pourquoi hot rod ?
et qui s'appliquent particulièrement aux voitures US mais pas seulement.
http://www.ferdinandmagazine.com/buildi ... e-hot-rods
Pour les Ayatollahs de l'origine, ce n'est pas la bonne voiture.
Pour les autres, ceux qui aiment une auto vivante, performante fiable et tout de même pas trop extrême, il ne faut pas hésiter. Un beau jouet qui peut encore évoluer suivant les envies(et le budget) de son nouveau propriétaire et ça pour une "classic" c'est le pied.
Rester prisonnier du matching pignole qq fois peut être vraiment contraignant et ennuyeux.
Pour les autres, ceux qui aiment une auto vivante, performante fiable et tout de même pas trop extrême, il ne faut pas hésiter. Un beau jouet qui peut encore évoluer suivant les envies(et le budget) de son nouveau propriétaire et ça pour une "classic" c'est le pied.
Rester prisonnier du matching pignole qq fois peut être vraiment contraignant et ennuyeux.
enbaseX51 a écrit : Chouette voiture a priori;)
Manque photos du moulbif du dessus et du dessous
Puissance aux roues et couple ? Courbe ?
Merci pour ces informations
Je mettrai d'autres photos ce soir ou ce WE si je peux en faire.
je n'ai pas de données sur la puissance mesurée.
Je pense que la puissance moteur doit se situer autour des 200 CV compte tenu des performances comparées de la voiture et du ressenti global.
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CHRIS6913 a écrit :Je me suis mal exprimé, mea culpa les intégristes de la Classicyastefris a écrit :Tu as déjà envoyé avec une classic ?CHRIS6913 a écrit : 5 pages de commentaires en 24h00 pour l'annonce de vente d'une bitza
Sans être spécialiste du sujet, ni des prix pratiqués, entre une classic full matching pignole qui est un poumon et cette bitza classic restaurée/ préparée sans compter, j'opterai pour cette bitza
Re bonne vente![]()
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Je voulais dire qu'une bitza "préparée" me semblait plus rassurante et plus facile à faire rouler vite qu'une Classic d'époque.
Mais peut être ai-je tout faux![]()

Et plus tentant qu'une Singer bien trop "too much".

bodu a écrit : bonne vente Eric !
même si les fuchs lui vont très bien, j'aimais bien aussi les jantes différentes à l'arrière
et le covering du capot est top, pour ma part
elle est superbe, avec une superbe histoire
bon finalement, singer ou pas singer, après, alors ?
![]()

GO
n°3524





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Enregistré le : 01 juil. 2013, 14:19
Bon Eric!
je te propose un échange avec ma 2.0E une des 2826 produites, c'est a dire le troisième modèle le plus rare apres la 911R et la 2.7Rs!!!
En plus maintenant elle a un son moteur de la bonne année tout neuf et qui marche plutot fort ;-)
Donc ce que je te propose c'est un échange avec un petit soulte de ta part.... genre 30 000....:-) :-)
Allé je déconne! bonne vente!!
Pour avoir eu la chance d'avoir poser mes fesses dedans! c'est une auto qui marche fort, qui est tres stable et il n'y a vraiment rien a dire au niveau carroserie!! elle est au top!! si j'avais de la place et l'argent............
je te propose un échange avec ma 2.0E une des 2826 produites, c'est a dire le troisième modèle le plus rare apres la 911R et la 2.7Rs!!!
En plus maintenant elle a un son moteur de la bonne année tout neuf et qui marche plutot fort ;-)
Donc ce que je te propose c'est un échange avec un petit soulte de ta part.... genre 30 000....:-) :-)
Allé je déconne! bonne vente!!
Pour avoir eu la chance d'avoir poser mes fesses dedans! c'est une auto qui marche fort, qui est tres stable et il n'y a vraiment rien a dire au niveau carroserie!! elle est au top!! si j'avais de la place et l'argent............
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Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09
rickman a écrit :C'est une philosophie de transformation des voitures qui vient des US.Fabien a écrit : Bonne vente
pourquoi hot rod ?
et qui s'appliquent particulièrement aux voitures US mais pas seulement.
http://www.ferdinandmagazine.com/buildi ... e-hot-rods

rickman a écrit :tu viens brillamment de redécouvrir une notion fondamentale du commerce :gentleman69 a écrit : C'est une voiture custom faite de pièces de différentes époques, optimisées et pensées dans un objectif qui t'est propre.
Je te souhaite de trouver un acquéreur dans le même esprit que toi![]()
Pour que le produit se vende, il faut qu'il plaise.
chapeau bas.
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rickman a écrit :tu viens brillamment de redécouvrir une notion fondamentale du commerce :gentleman69 a écrit : C'est une voiture custom faite de pièces de différentes époques, optimisées et pensées dans un objectif qui t'est propre.
Je te souhaite de trouver un acquéreur dans le même esprit que toi![]()
Pour que le produit se vende, il faut qu'il plaise.
chapeau bas.
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CHRIS6913 a écrit : Existe t'il des experts spécialisés capables de traduire noir sur blanc la valeur des transformations réalisées?
Cela serait un plus pour la vente, non?
Les experts pro ........bof