Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
allez, je vous raconte la suite !!!
une fois la 911 sur c'est roues, départ en famille pour un Toulouse / Carcassonne en famille et ce malgrès le vent.
Tiens elle a un comportement très bizarre la voiture. elle part à droite ou a gauche au moindre changement de cap ou dos d’âne
Première air d'autoroute, on s’arrête et là, je vois mes pneus arrière chaud comme si j'avais fait une sortie circuit
Vérification que les roues son bien serrées et qu'il me manque pas un boulon quelque part.
Je déconnecte le PSM, ça va mieux mais c'est pas ça !!
lundi rendez-vous pris chez Peyraud pour une géométrie d'urgence. Et là le verdicts tombe, impossible de régler l'angle de carrossage de la roue avant gauche. c'est vrai qu'elle était très rentrante par rapport à la droite depuis le début. Le démontage pour nettoyage a dû y faire quelque chose (mais pas que)
3mm à droite et presque 3 cm à gauche et le comportement est complément inconduisible.
heureusement, avec une nouvel pièce d'occase de mon garagiste préféré et une bonne géométrie, je peux enfin profiter de ma 996 toute propre !!!
elle est nettement plus précise que auparavant 
une fois la 911 sur c'est roues, départ en famille pour un Toulouse / Carcassonne en famille et ce malgrès le vent.
Tiens elle a un comportement très bizarre la voiture. elle part à droite ou a gauche au moindre changement de cap ou dos d’âne

Première air d'autoroute, on s’arrête et là, je vois mes pneus arrière chaud comme si j'avais fait une sortie circuit

Vérification que les roues son bien serrées et qu'il me manque pas un boulon quelque part.
Je déconnecte le PSM, ça va mieux mais c'est pas ça !!
lundi rendez-vous pris chez Peyraud pour une géométrie d'urgence. Et là le verdicts tombe, impossible de régler l'angle de carrossage de la roue avant gauche. c'est vrai qu'elle était très rentrante par rapport à la droite depuis le début. Le démontage pour nettoyage a dû y faire quelque chose (mais pas que)
3mm à droite et presque 3 cm à gauche et le comportement est complément inconduisible.
heureusement, avec une nouvel pièce d'occase de mon garagiste préféré et une bonne géométrie, je peux enfin profiter de ma 996 toute propre !!!

fadagio a écrit : Continue, continue ??? je vois pas ce que je peux faire en dessous maintenant ?? va falloir attaquer l'intérieur mais il est déjà très propre !!! à moins que Korben m'échange sa 4S et je recommence tout !!!![]()

BEGNAT64 a écrit :Pourquoi, elle est pourri celle de Korben?????fadagio a écrit : Continue, continue ??? je vois pas ce que je peux faire en dessous maintenant ?? va falloir attaquer l'intérieur mais il est déjà très propre !!! à moins que Korben m'échange sa 4S et je recommence tout !!!![]()
![]()
![]()

Que faire ce dimanche avec ce temps pourri ???
On va démonter la 911
J'ai sorti les 2 fauteuils pour peindre les coques en plastique arrières et la console centrale en gris article comme la caisse. En même temps que l'aileron Darus

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
On va démonter la 911

J'ai sorti les 2 fauteuils pour peindre les coques en plastique arrières et la console centrale en gris article comme la caisse. En même temps que l'aileron Darus

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net