Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°151

Egg a écrit : Vendue avant d'avoir roulé avec ou presque...ça c'est du rapide:D
Donc ça ne vous a pas plu, surtout à Pascal.
Bon faut dire que c'est une auto d'homme et que pour vous je vois plus des sièges électriques en cuir avec chauffage des lombaires
Sans rancune![]()

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Egg a écrit :Patience, faut déjà que je signe mon contrat et ensuite que je me tâte de ce que je fais de mes loisirs...patrick123 a écrit : Gégé ne m'aurait pas promis la sienne, je me serai posé la question
![]()
![]()
![]()
Pis tu sais ce que tu devras lâcher si tu la veux:D
Je suis en train de passer mon permis ULM pour faire les aller retour UK-France (je ne déconne même pas...), il y a des machines qui volent à 250 km/h de croisière...
Bon bah je l'achèterai directement à ta veuve alors

Membre

patrick123 a écrit :Ah........Egg a écrit :Patience, faut déjà que je signe mon contrat et ensuite que je me tâte de ce que je fais de mes loisirs...patrick123 a écrit : Gégé ne m'aurait pas promis la sienne, je me serai posé la question
![]()
![]()
![]()
Je suis en train de passer mon permis ULM pour faire les aller retour UK-France (je ne déconne même pas...), il y a des machines qui volent à 250 km/h de croisière...
![]()
![]()
![]()

Egg a écrit : Vendue avant d'avoir roulé avec ou presque...ça c'est du rapide:D
Bon faut dire que c'est une auto d'homme et que pour vous je vois plus des sièges électriques en cuir avec chauffage des lombaires
Sans rancune![]()

Egg a écrit :ou répondre à tord et à travers, détends toi Pascal, ça ira mieux.Pascal a écrit :Voilà ce qui s'appelle parler à tort et à traversEgg a écrit : Vendue avant d'avoir roulé avec ou presque...ça c'est du rapide:D
Sans rancune![]()
![]()
Sans blague, "surtout à Pascal", mais tu me connais même pas!!!
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1215

Membre

patrick123 a écrit :Ah........Egg a écrit :Patience, faut déjà que je signe mon contrat et ensuite que je me tâte de ce que je fais de mes loisirs...patrick123 a écrit : Gégé ne m'aurait pas promis la sienne, je me serai posé la question
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et si tu épouses la veuve?
Membre

Membre

juju a écrit :Si tu peux franchir le pas n'hésites pas, c'est une caisse à sensationjubrs a écrit : Depuis quelques temps je regardais les cup pour changer de ton avec ma 96 gt3 mk1.
Mais la soudainement, la compet ça me fait peur...
Je voudrais garder mes copains.![]()
![]()
Je n'en doute pas. elle donne un sacré apétit celle-là:thumbup:
Membre

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1215

Membre

Renaud550 a écrit : MA.GNI.FI.QUE !!!![]()
![]()
Un ami a la même et c'est très tentant !
Habitué aux vieilleries depuis 10 ans, l'entretien est malheureusement trop cher pour moi (maintenant que je suis enfin en maison) ...
Bonne vente !
Si Patrick ne l'a pas déjà achetée ... :)

T'inquiète, on va y arriver!!