Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bolero a écrit : bonjour,
Existe-t-il des modèle 997 4S phase II sans bandeau réfléchissant arrière sous le capot moteur ?
merci par avance à ceux qui m'éclaireront sur cette question substantielle !
Boléro

c'est pas faux !;)
mais l'EGAR, moi vivant jamais !
C'est la seule chose que j'ai osé changer dans la config originale de ma 3,2l : je l'ai enlevé, cela "gâche" la ligne …
échange 3,2l très bon état contre 997 GTS noire ou rouge :):)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148762
mais l'EGAR, moi vivant jamais !
C'est la seule chose que j'ai osé changer dans la config originale de ma 3,2l : je l'ai enlevé, cela "gâche" la ligne …
échange 3,2l très bon état contre 997 GTS noire ou rouge :):)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148762
NLB a écrit : Autrement la 997 4S phase 1 n'a pas de bandeau et en plus c'est la seule 4S de toutes les 911 4S à ne pas en avoir un![]()
Collector !!
NLB a écrit : En revanche évite l'EGAR j'en ai un sur ma 997 (j'ai aussi laché sur un point) = moche et sert à rien !!
Lâcher sur l'EGAR c'est lâcher sur rien !
Elle est belle avec ou sans, ta 997
(Faut que tu fasses qqchose pour la couleur, en revanche : elle mérite un ptit toilettage

OlivierG50 possède une 97 ph 2 dont le bandeau a été masqué de la couleur de la carrosserie. En revanche, je ne sais par quel moyen; Demande lui par mp.
Perso, le bandeau rouge, j'en suis fan. Après ma 96 4S, suis reparti sur une 97 4S mk2 rien que pour ça et ses ... galbes postérieurs !!
Perso, le bandeau rouge, j'en suis fan. Après ma 96 4S, suis reparti sur une 97 4S mk2 rien que pour ça et ses ... galbes postérieurs !!

backloop a écrit : OlivierG50 possède une 97 ph 2 dont le bandeau a été masqué de la couleur de la carrosserie. En revanche, je ne sais par quel moyen; Demande lui par mp.
Perso, le bandeau rouge, j'en suis fan. Après ma 96 4S, suis reparti sur une 97 4S mk2 rien que pour ça et ses ... galbes postérieurs !!![]()
Ta grise est magnifique !

backloop a écrit : OlivierG50 possède une 97 ph 2 dont le bandeau a été masqué de la couleur de la carrosserie. En revanche, je ne sais par quel moyen; Demande lui par mp.
Perso, le bandeau rouge, j'en suis fan. Après ma 96 4S, suis reparti sur une 97 4S mk2 rien que pour ça et ses ... galbes postérieurs !!![]()
Il existe sûrement des bandeaux couleur carrosserie , sinon il y a un marché inexploité !