Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Vends aileron 3.3 turbo en poly
bon état origine porsche
mousse en bon état, juste un peu déformé en partie centrale inférieure ( ça se refait )
photos par mail si souhaité
200€
Je remercie les quelques zigotos qui se reconnaitrons de bien vouloir éviter les commentaires...
[Edite le 3-5-2006 par riesou...]
bon état origine porsche
mousse en bon état, juste un peu déformé en partie centrale inférieure ( ça se refait )
200€
Je remercie les quelques zigotos qui se reconnaitrons de bien vouloir éviter les commentaires...

[Edite le 3-5-2006 par riesou...]
Membre

Message original : riesou...
Vends aileron 3.3 turbo en poly
bon état origine porsche
350€
Je remercie les quelques zigotos qui se reconnaitrons de bien vouloir éviter les commentaires...![]()
Non Laurent, on ne dira rien .....
On restra intègre et ne voudrons en aucun cas aller à l'encontre de ton post.
Donc pour t'aider, n'oublie pas de spécifier que c'est un aileron 3.3 origine porsche option table de pic nic .... très pratique pour petits déj entre amis !!
Si tu veux des photos en ligne pour accompagner la vente, n'hésite pas j'en mettrais.
Bonne vente !

Ne faisant pas parti non plus des zigotos en question

Très beau ton aileron de 3,3 Turbo............................................................................et pratique surtout.

Bonne vente

Ps : t'aurais pas un pot inox 2 sorties avec le Bypass:D.....à tout hasard hein ?

[Edite le 26-3-2006 par Phylippe]
Membre

Message original : riesou...merci thomas pour la promo...Message original : Porscheforever
Bon alors qui n'en veut de ce bel aileron ?
mais ça se bouscule pas...
....avec le beau temps, les barbecue vont bien finir par se revendre quand meme...![]()