Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Pourquoi je me suis inscrit : Précédemment possesseur de plusieurs Porsche, et ayant vendu ma dernière il y a presqu'un an déjà, je pense dans les mois à venir en racheter une autre. N'étant pas encore complètement fixé sur le modèle, je peux toutefois affirmer que ce sera un modèle ''classic''. Je me suis inscrit ici pour faire des rencontres autour d'une passion commune.
Salutations
Région de résidence : Bretagne
Salutations
Région de résidence : Bretagne
Membre

Pour continuer ma présentation
J'ai tout d'abord possédé un boxster 986
Puis un boxster 987
J'ai par la suite acquis une 997 cab 4s pdk (une merveille cette boite)
Également un cayenne 957 techart (diesel
)
Et enfin un cayenne 955 turbo magnum
Ces véhicules étaient destinés à un usage quotidien, ce qui ne sera pas le cas de ma future 911. Le choix de passer sur un modèle ''classic'' est motivé par le fait de vouloir obtenir des sensations de conduite différentes
J'ai tout d'abord possédé un boxster 986
Puis un boxster 987
J'ai par la suite acquis une 997 cab 4s pdk (une merveille cette boite)
Également un cayenne 957 techart (diesel

Et enfin un cayenne 955 turbo magnum
Ces véhicules étaient destinés à un usage quotidien, ce qui ne sera pas le cas de ma future 911. Le choix de passer sur un modèle ''classic'' est motivé par le fait de vouloir obtenir des sensations de conduite différentes
Membre

DH44 a écrit : bienvenue à toi ,
oui il y a un rassemblement tous les premier du mois à Apigné à coté de rennes ( multi marque) et nous avons un rendez vous club 911 tous les troisième dimanche à carquefou parking du super u
- SM-G930F -
Membre

Membre