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Forum pour les questions techniques sur les 991
yastefris a écrit : Bien placée je trouve. Ca change de ceux qui prennent des gros billets à la revente![]()
OUI, prix bien placé, mais je pense qu'il serait utile d'appeler le vendeur afin de connaitre ce qu'il en veut réellement!

Je pense que ce n'est qu'un prix de départ, tout à fait indicatif!:)
GALLUS
gallus a écrit :yastefris a écrit : Bien placée je trouve. Ca change de ceux qui prennent des gros billets à la revente![]()
OUI, prix bien placé, mais je pense qu'il serait utile d'appeler le vendeur afin de connaitre ce qu'il en veut réellement!
Je pense que ce n'est qu'un prix de départ, tout à fait indicatif!:)
GALLUS
Rumeur du jour
: Porsche 911 GT3 RS : bientôt avec un 4,2 litres ?
Source :
http://www.moniteurautomobile.be/actu-a ... itres.html

Plusieurs sources indiquent que Porsche pourrait lancer une version plus puissante encore de la 911 GT3 RS. Son flat 6 pourrait en effet pousser le curseur jusqu’à 525 ch.
Plusieurs mulets aperçus autour de Zuffenhaussen indiquent que Porsche développerait actuellement une évolution plus radicale encore de la 911 GT3 RS. Sa puissance pourrait en effet atteindre jusqu’à 525 ch grâce à une augmentation de la cylindrée du flat 6 de 4 litres, comme RUF l’avait déjà fait avec la 911 « 964 ».
Plus longue course
Actuellement, le 4 litres est le plus gros moteur en production. Il présente un rapport alésage/course de 102 x 81.5 mm. Mais certaines sources indiquent que la course pourrait être portée à 85.1 mm pour pousser la capacité du moteur à 4,2 litres. Cette technique avait déjà été utilisée par RUF pour la SCR. Chez Porsche, il se dit discrètement qu’il s’agirait là du moyen de pousser la puissance à 525 ch et le couple à 535 Nm, soit nettement plus que le 4 litres actuel (500 ch et 460 Nm).
A l’essai
En tous cas, ce qui est sûr, c’est que Porsche investigue dans cette voie puisqu’on a pu apercevoir autour de l’usine une 911 GT3 RS mais dotée de boucliers différents, de plus grandes prises d’air et un diffuseur arrière plus imposant, autant de signes de performances plus élevées. On se doute qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Et d’autant moins que Porsche ne cesse d’envisager des versions plus puissantes, pures ou radicales de la 911. Comme avec la RS dévoilée au dernier salon de Genève et qui est déjà devenue l’objet de toutes les spéculations.
Source :
http://www.moniteurautomobile.be/actu-a ... itres.html