Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant
Logo

Message Envoyé
Bonjour à vous,
membre de ce forum pendant plusieurs années, je m’en suis éloigné après y avoir vendu il y a 4 ans ma voiture et être tombé dans les bras d’une maîtresse italienne très jalouse. Je n’y ai jamais été très actif, par timidité ou par flemme (j’ai dû frôler les 15 messages au total, en plusieurs années…). J’y ai en revanche passé des heures intenses de lecture, épaté – voire scotché, même si ce n’est pas difficile ! – par les connaissances techniques et/ou historiques de certains, amusé par les bons mots ou le sens de la formule d’autres, et bercé par la bonne humeur de tous. Tout cela me manque !

Ajoutez à cela une sensation qui me titille de revenir vers plus de raison, sans pour autant abandonner complètement la passion et me voici à toquer à votre porte. L’occasion de me présenter un minimum, chose que je n’avais pas faite lorsque je m’étais inscrit la première fois, il y a 8 ou 9 ans.

40 ans. Bon, un peu plus, mais pas encore la glissade vers la cinquantaine ! Une femme qui moque mon attrait pour la « bagnole » avec tout ce que cela peut avoir de péjoratif. Et 3 minettes, plus préoccupées du faux pli qu’un baquet pourrait insidieusement repasser sur leur tenue, qu’intéressées par ledit baquet ou ce qu’il y a autour… Bref, vous l’aurez compris, un peu seul pour vivre une passion qui, pourtant, ne s’émousse pas.

Au plaisir de vous lire à nouveau et de vous croiser sur la route l’un de ces prochains WE de printemps !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Re bienvenue à toi ! :thumbup:
C'est sûrement pas facile de vivre cette passion si elle n'est pas partagée avec le reste de la Famille. Moi j'ai eu 2 compromis : Un cabriolet et elle prend le volant, rien de mieux pour partager la passion ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue pour ton retour:)
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
jolie présentation "à l'ancienne".
Bienvenue :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca sentirais pas un peu la crise de la quarantaine .... :question: :o ;) :D :D

Va falloir sortir avec les copains de ta région pour t'aérer les synapses :P :cool:

D'ailleurs d'ou es tu ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Re Bienvenue :)
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Welcome back :thumbup:
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Re bienvenue :thumbup:
Bel effort de présentation ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Okinawa a écrit :
Merci à vous pour vos messages de bienvenue !

Le coup du cabriolet, ça me plairait bien. C'est d'ailleurs ce qui me gratouille et qui contribue à mon retour parmi vous. Un copain s'est récemment offert une SC cab blanc grand prix, dont j'adore le charme un peu suranné.

Mais pour coller ma femme au volant, il va falloir que je m'accroche...

Sinon, boulot dans le 8e à Paris, dodo dans le 92. Et la ligne 12 entre les deux... Donc à l'écoute de ce qui pourrait ressembler à une séance de roulage le WE ! Pour ma santé mentale, comme dit ma femme...
Le 92 est très vivant :P bar/charcuteries/passage au banc/ conneries en tous genre/ bonne humeur absolument obligatoire bien entendu ;) et pour le roulage un post fleuve est dédié...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon retour dans cette communauté de passionnés
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et bon retour
Okinawa : pratiquant d'arts martiaux ?? :thumbup:
Répondre
13 messages