Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
45
Enregistré le : 19 déc. 2015, 08:47
Bonjour à tous,
l'appel du changement se faisant, je mets en vente ma petite 996:
Modèle: 911 3.6L Carrera 2
1ère MEC : Novembre 2002
107.500kms
Elle dispose de 14K€ d'options dont voici les plus importantes :
M030 Châssis Sport
M791 Peinture Noire Basalte (metallisée)
IXRL Jantes Sport Design en 2 parties (également appelées GT3)
M139-M340 Sièges Chauffants
M981 Garnissage cuir étendu teinte spéciale rouge Boxter (Cuir sur les panneaux de porte, le tableau de bord, les montants de portière, et ciel de toit en Alcantara noir)
M454 Régulateur de vitesse
M476 PSM
M650 Toit ouvrant électrique
M662/M663 PCM1 avec combiné téléphone passif (cartographie France)
PHOTOS
Au niveau des accessoires, l'auto possède un échappement d'origine bypassé (Carnewal) à la sonorité juste parfaite, j'ai ajouté des tapis d'origine Porsche assortis à la teinte de l'intérieur, et un module bluetooth sur la chaine PCM1 d'origine pour ne pas dénaturer l'aspect du tableau de bord, tout en rendant l'auto compatible avec un smartphone (j'ai fait un post là dessus). En fonction de votre niveau d'intérêt, je pourrai également céder la housse d'origine Porsche qui la recouvre dans le garage. Je remettrai également à l'acheteur la fiche décodant exactement les options faite par les ateliers Palmers.
Du point de vue de l'entretien, je dispose du carnet Porsche et d'un gros entretien chez un spécialiste en 2014 où ont été remplacés amortisseurs, roulement IMS, plaquettes de freins pour plus de 4K€. Un rapport PIWIS de début 2016 indique une utilisation très respectueuse de la mécanique : une très brève plage 2, et aucune plage 3 ou plus.
La voiture n'est utilisée que 5 fois dans l'année dans un respect total de la mécanique et elle a fait l'objet d'un article sur Automotivpress
Elle a bien entendu des petits impacts de gravier logiques à ce kilométrage, mais cette 911 possède le moteur 3,6l , le châssis sport, elle est entretenue et fiabilisée au niveau de l'IMS, , elle possède un rapport PIWIS de janvier qui atteste que le moteur n'as pas été maltraité, ce qui laisse augurer encore beaucoup de plaisir en toute tranquillité. C'est ma seconde Porsche, et je la revends pour racheter une autre 911.
Le prix est de 27.800€, et si vous êtes intéressé, le premier contact se fera par email jfautret@yahoo.fr
Merci d'avoir lu mon annonce.
JF
l'appel du changement se faisant, je mets en vente ma petite 996:
Modèle: 911 3.6L Carrera 2
1ère MEC : Novembre 2002
107.500kms
Elle dispose de 14K€ d'options dont voici les plus importantes :
M030 Châssis Sport
M791 Peinture Noire Basalte (metallisée)
IXRL Jantes Sport Design en 2 parties (également appelées GT3)
M139-M340 Sièges Chauffants
M981 Garnissage cuir étendu teinte spéciale rouge Boxter (Cuir sur les panneaux de porte, le tableau de bord, les montants de portière, et ciel de toit en Alcantara noir)
M454 Régulateur de vitesse
M476 PSM
M650 Toit ouvrant électrique
M662/M663 PCM1 avec combiné téléphone passif (cartographie France)
PHOTOS
Au niveau des accessoires, l'auto possède un échappement d'origine bypassé (Carnewal) à la sonorité juste parfaite, j'ai ajouté des tapis d'origine Porsche assortis à la teinte de l'intérieur, et un module bluetooth sur la chaine PCM1 d'origine pour ne pas dénaturer l'aspect du tableau de bord, tout en rendant l'auto compatible avec un smartphone (j'ai fait un post là dessus). En fonction de votre niveau d'intérêt, je pourrai également céder la housse d'origine Porsche qui la recouvre dans le garage. Je remettrai également à l'acheteur la fiche décodant exactement les options faite par les ateliers Palmers.
Du point de vue de l'entretien, je dispose du carnet Porsche et d'un gros entretien chez un spécialiste en 2014 où ont été remplacés amortisseurs, roulement IMS, plaquettes de freins pour plus de 4K€. Un rapport PIWIS de début 2016 indique une utilisation très respectueuse de la mécanique : une très brève plage 2, et aucune plage 3 ou plus.
La voiture n'est utilisée que 5 fois dans l'année dans un respect total de la mécanique et elle a fait l'objet d'un article sur Automotivpress
Elle a bien entendu des petits impacts de gravier logiques à ce kilométrage, mais cette 911 possède le moteur 3,6l , le châssis sport, elle est entretenue et fiabilisée au niveau de l'IMS, , elle possède un rapport PIWIS de janvier qui atteste que le moteur n'as pas été maltraité, ce qui laisse augurer encore beaucoup de plaisir en toute tranquillité. C'est ma seconde Porsche, et je la revends pour racheter une autre 911.
Le prix est de 27.800€, et si vous êtes intéressé, le premier contact se fera par email jfautret@yahoo.fr
Merci d'avoir lu mon annonce.
JF
Membre cotisant
n°4252




Messages :
1604
Enregistré le : 24 mars 2014, 13:06
Membre


Messages :
45
Enregistré le : 19 déc. 2015, 08:47
Pour le grand LM, j'ai un copain qui organise un roulage le matin de la course avec le club Lotus France et Christophe Tinseau.
Pour les freins c'est assez simple, tu fais de tres gros freinages parce que tu prends plus de vitesse que sur un circuit plus court, et avec du liquide normal En milieu de vie, au bout de 3 tours tu as plus de freins. C'est tout a fait normal. J'aurais du remplacer le liquide avant d'y aller. Mais avec des si...
Pour les freins c'est assez simple, tu fais de tres gros freinages parce que tu prends plus de vitesse que sur un circuit plus court, et avec du liquide normal En milieu de vie, au bout de 3 tours tu as plus de freins. C'est tout a fait normal. J'aurais du remplacer le liquide avant d'y aller. Mais avec des si...
Membre


Messages :
3426
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03
Jfalesi a écrit : Pour le grand LM, j'ai un copain qui organise un roulage le matin de la course avec le club Lotus France et Christophe Tinseau.
Pour les freins c'est assez simple, tu fais de tres gros freinages parce que tu prends plus de vitesse que sur un circuit plus court, et avec du liquide normal En milieu de vie, au bout de 3 tours tu as plus de freins. C'est tout a fait normal. J'aurais du remplacer le liquide avant d'y aller. Mais avec des si...
Ma précédente 996 3.6L j'ai eu la pédale au fond avant d'avoir mis du RBF600.
Tout à fait normal

Elle est magnifique, j'ai un ami qui attend la vente de la sienne pour en prendre une. Je pense qu'elle est un poil au dessus de son budget, mais je lui en parlerai en temps et en heure :)
Membre


Messages :
335
Enregistré le : 05 juin 2015, 13:12
Membre


Messages :
1758
Enregistré le : 24 sept. 2014, 22:52