Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Non tout est ok avec eux, j'ai recu ma pompe et j'ai même beneficié d'une assistance par téléphone.
Rien a dire, ils sont Top!
Attention, lorsqu'on casse une pièce dans la pompe c'est qu'à un moment il y a eu un vrai dis fonctionnement qui va aussi poser problème aux verrins hydrauliques.
Le truc c'est de tout démonter avec les deux verrins et la pompe, leur envoyer et ils changent les pieces défectueuses et check les verrins.
Ce qui fait que lorsque vous recevez le tout, il ne reste plus qu'à remonter.
Ma pompe est comme neuve mais je dois tout renvoyer, les verrins ne montent plus. Attention c'est un sacré bordel le système.Pas donné à tout le monde de toucher à ca.
A savoir que c'est leur spécialité à travers le monde.
Ils reconditionnent le système entièrement.
Rien a dire, ils sont Top!
Attention, lorsqu'on casse une pièce dans la pompe c'est qu'à un moment il y a eu un vrai dis fonctionnement qui va aussi poser problème aux verrins hydrauliques.
Le truc c'est de tout démonter avec les deux verrins et la pompe, leur envoyer et ils changent les pieces défectueuses et check les verrins.
Ce qui fait que lorsque vous recevez le tout, il ne reste plus qu'à remonter.
Ma pompe est comme neuve mais je dois tout renvoyer, les verrins ne montent plus. Attention c'est un sacré bordel le système.Pas donné à tout le monde de toucher à ca.
A savoir que c'est leur spécialité à travers le monde.
Ils reconditionnent le système entièrement.
olivebdr a écrit : Leur site semble Hs
Je reviens de tours ou j'ai eu le verdict. Pour des pièces alu, le prix du kit serait de 120 euros la paire.
Qu'en pensez vous ?
Le minimum pour rentabiliser la prog serait de 15 kits.
Je confirme que je suis interréssé.
Hello,
Voilà, les personnes intéressées peuvent envoyer directement un chèque au fabricant des pièces, et à l'ordre de l'entreprise :
UMP Riollet
Mécanique de précision
Zone n4 du cassantin
Avenue du cassantin
37210 parcay meslay
Je précise à nouveau que les 120 euros concernent les 2 pièces d'usure du vérin.
Olivier
Voilà, les personnes intéressées peuvent envoyer directement un chèque au fabricant des pièces, et à l'ordre de l'entreprise :
UMP Riollet
Mécanique de précision
Zone n4 du cassantin
Avenue du cassantin
37210 parcay meslay
Je précise à nouveau que les 120 euros concernent les 2 pièces d'usure du vérin.
Olivier
Bonjour Olivier,
Si j'ai bien compris :
On peut envoyer directement un chèque à cette société, qui se charge de fabriquer les pièces et de nous les renvoyer.
Par contre, elle fabrique à la demande ou elle attend d'avoir 15 commandes pour lancer la fabrication ?
Si c'est la seconde solution, n'est'il pas préférable de nous regrouper et de lui envoyer les 15 commandes groupées ?
En tous cas, merci de cette initiative
Dominique.
Si j'ai bien compris :
On peut envoyer directement un chèque à cette société, qui se charge de fabriquer les pièces et de nous les renvoyer.
Par contre, elle fabrique à la demande ou elle attend d'avoir 15 commandes pour lancer la fabrication ?
Si c'est la seconde solution, n'est'il pas préférable de nous regrouper et de lui envoyer les 15 commandes groupées ?
En tous cas, merci de cette initiative

Dominique.
Non, c'est une boîte qui a les reins solides, les 15 paires de pièces ne font pas peur à sa trésorerie. Jean Michel, son patron, fana fou furieux de voitures, a accepté de lancer la production en avance de phase.
Vous verriez les pièces qu'il sort !
Entre les blocs hyspano et les culasses de bug... Ça fait tourner la tête.
Je vais lui demander un délai demain.

olivebdr a écrit : Non, c'est une boîte qui a les reins solides, les 15 paires de pièces ne font pas peur à sa trésorerie. Jean Michel, son patron, fana fou furieux de voitures, a accepté de lancer la production en avance de phase.
Je prépare mon courrier dans la semaine.
Dites les gars, je me faisais une réflexion l'autre soir... Dites moi si je me goure dans le raisonnement.
La pièce principale, la noire, casse net. Elle se brise très probablement car la vis sans fin tourne encore alors que cette pièce est immobilisée.
Pourquoi est elle immobilisée ?
Car elle est bloquée. Mais le jeu dans le corps du moteur semble suffisant pour qu'elle ne grippe pas, et trop faible pour qu'elle puisse se mettre en travers. Donc elle se bloque car elle est en butée.
Ok. Pourquoi le moteur tourne t'il toujours alors que cette foutue pièce en plastique est en butée ?
Est ce que si l'un des deux capteurs de fin de course est grillé, cela peut induire cette panne ?
Porsche n'aurait pas inclu dans le scan de l'électronique l'éventuel défaut de ses capteurs ?
Savez vous comment on peut tester ces capteurs pour savoir si l'un d'eux est mort ?
Enfin, si la casse vient bien de là, peut être est il possible d'ajouter une sécurité. Un capteur fin de course ou autre ?
La pièce principale, la noire, casse net. Elle se brise très probablement car la vis sans fin tourne encore alors que cette pièce est immobilisée.
Pourquoi est elle immobilisée ?
Car elle est bloquée. Mais le jeu dans le corps du moteur semble suffisant pour qu'elle ne grippe pas, et trop faible pour qu'elle puisse se mettre en travers. Donc elle se bloque car elle est en butée.
Ok. Pourquoi le moteur tourne t'il toujours alors que cette foutue pièce en plastique est en butée ?
Est ce que si l'un des deux capteurs de fin de course est grillé, cela peut induire cette panne ?
Porsche n'aurait pas inclu dans le scan de l'électronique l'éventuel défaut de ses capteurs ?
Savez vous comment on peut tester ces capteurs pour savoir si l'un d'eux est mort ?
Enfin, si la casse vient bien de là, peut être est il possible d'ajouter une sécurité. Un capteur fin de course ou autre ?