Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
gmt16710 a écrit : Bonsoir,
Je n'aime pas rouler sans mon bidon d'huile (1L), et je ne vois pas trop ou je pourrais le ranger dans ma 991S... il y a bien le coffre avant mais il risque de pas mal bouger car il n'y a rien pour le caler...
Bref vous faites comment ?
Tu devrais la vendre , tu dormiras mieux...
Seb_95 a écrit :T'as l'air vachement emmerdé toi, avec ta caisse...gmt16710 a écrit : Bonsoir,
Je n'aime pas rouler sans mon bidon d'huile (1L), et je ne vois pas trop ou je pourrais le ranger dans ma 991S... il y a bien le coffre avant mais il risque de pas mal bouger car il n'y a rien pour le caler...
Bref vous faites comment ?
Tu devrais la vendre , tu dormiras mieux...

nono77 a écrit : ils ont pensé a tout dans la 991 GT3 on a cette pochette avec 1L dans le coffre mdr tellement elle bouffe de l'huile
la même pochette avec un bidon de Mobil1, ça ne se ballade pas et c'est toujours utile.....
Ce weekend à MCF1, 250 kms de piste j'ai rajouté 0.4 litre et tout va bien

Membre cotisant
n°151

gmt16710 a écrit :ça aurait pu fonctionner si j'avais demandé "ou ranger mon bidon d'huile", mais la j'ai précisé dans une 991philetcha a écrit : étonnant que personne ne pense à
d
t
c
donc c'est du DTC proof sans avoir meme besoin de le preciser
![]()