Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

GO Région Sud-Corse
n°3834

Bienvenue 
en toute objectivité (:D), excellent choix la 97TT
fais une recherche sur le forum, tu trouveras les infos nécessaires, il y en a d'autres qui ont ouvert des posts de recherche
en clair, Mezger 3.6 increvable si entretien aux échéances (factures) et pas maltraité, rappels officiels sur les faisceaux électriques et éventuel grippage des turbos
Lles bonnes options: TOE, sieges sports adaptatifs, pack chrono sport, régulateur (montage secondaire possible) et....un véritable échappement qui a de la voix

en toute objectivité (:D), excellent choix la 97TT

fais une recherche sur le forum, tu trouveras les infos nécessaires, il y en a d'autres qui ont ouvert des posts de recherche
en clair, Mezger 3.6 increvable si entretien aux échéances (factures) et pas maltraité, rappels officiels sur les faisceaux électriques et éventuel grippage des turbos
Lles bonnes options: TOE, sieges sports adaptatifs, pack chrono sport, régulateur (montage secondaire possible) et....un véritable échappement qui a de la voix
Membre

Membre cotisant
n°3165

Zyxman79 a écrit : Je ne peux encore rien faire avec mon statut de jeune padawane de la porsche.....je ne peux meme pas repondre aux MP
Pour le Garage à Aubagne, fais une recherche en tapant Garage Aubagne : vas-y soft, même si elle te plaît

Il y a eu un post / discussion il y a deux / trois jours, mais peut-être est-ce toi qui l'avais lancée

Tiens, c'est là : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163213
Heu, bizarre, on met un lien, et il ne fonctionne pas : j'ai remarqué ça deux fois en quelques jours

Bon dans le sous-forum Garages, c'est encore en première page, vas y direct