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C'est con, "elle était magnifique !" :D
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Une annonce vraiment nulle, avec le mauvais modèle (Carrera GT), des jantes non homologuées, la classe.
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Palmers a écrit :
Une annonce vraiment nulle, avec le mauvais modèle (Carrera GT), des jantes non homologuées, la classe.
Tu as bien raison, j'ajouterais la qualité des photos, ça ne met pas vraiment l'auto en valeur :thumbdown:
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DIDIER17 a écrit :
Palmers a écrit :
Une annonce vraiment nulle, avec le mauvais modèle (Carrera GT), des jantes non homologuées, la classe.
Tu as bien raison, j'ajouterais la qualité des photos, ça ne met pas vraiment l'auto en valeur :thumbdown:
Peut-être mais désactivitée
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macsoke a écrit :
Qu'en pensez-vous ? http://www.leboncoin.fr/voitures/915994266.htm?ca=12_s
Peu de km. Historique obligatoire. Prix correct, et surtout elle a l'EGAR !
Faut aller la voir, mais surtout historique...
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Mince elle a pas le to? Pas cool.
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http://www.leboncoin.fr/voitures/912596180.htm?ca=22_s

Elle descend encore 109 000 - 10 000€
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Vivement la vente Artcurial de la semaine prochaine, les prix vont peut-être revenir à la normale !
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Elle a un par-choc arrière de mk2.

Et j'aime pas trop l'alcantara à l'interieur.
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Sur leur site, elle a 125 000...
Va comprendre Charles !
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stef75 a écrit :
Sur leur site, elle a 125 000...
Va comprendre Charles !
Oui au début à 125 000€, puis 110 000€ et maintenant 100 000€.
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lordchaos a écrit :
ouch
:thumbup:
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"Les plaisantins juste pour faire un tour au volant d'une Porsche ne rêvez pas Seul le propriétaire fait la démonstration"

:D

D'un autre cote, mon ami, si tu la mets sur LBC, faut quand meme te preparer a en subir les consequences...
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Lonestar a écrit :
"Les plaisantins juste pour faire un tour au volant d'une Porsche ne rêvez pas Seul le propriétaire fait la démonstration"

:D

D'un autre cote, mon ami, si tu la mets sur LBC, faut quand meme te preparer a en subir les consequences...
:D :thumbup:
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Bonsoir,

J'ai une question peut être hors sujet. Je suis sur le point d'acquérir une 996 carrera, prise de rendez-vous pour révision au Centre Porsche Saint Maur, je demande de faire un test PIWI et là réponse est nous ne faisons plus ce test c'est la politique de Porsche France (dixit réponse de la personne de l'atelier que jai eu au téléphone)
Est ce normal??
Merci
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La Porsche en question:

http://www.leboncoin.fr/voitures/922150707.htm

vos avis sont les bienvenus au vu de l'annonce. J'ai déjà été voir le véhicule.
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Elle fait saine, y a un suivi vérifiable, si à la conduite la voiture est net, faut acheter... j'essairai de négocier le prix en revanche;)
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Effectivement, les concessions ne le proposent plus. Mais j'en ai quand même reçu (et fort cher) la semaine dernière au cours d'un examen de véhicule.
Bref, l'annonce est bien présentée, l'auto semble propre, les photos sont informatives, c'est déjà un bon départ.
Pour le reste, il faut chercher des choses précises, le vendeur ne te mettra certainement pas sur la voie.
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Merci pour vos réponses. Effectivement la voiture est propre et paraît en bon état.
Lors de l'essai seul un léger grincement dans la pédale d'embrayage a attiré mon attention.
Le carnet est tamponné Porsche en France mais seulement une facture. Un concessionnaire peut vérifier toute les interventions ou seulement celles qui ont été effectuées dans son centre.
Merci par avance
Le piwi ça peut se faire chez un indépendant? Valeur? Est ce absolument nécessaire?
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vincenzo a écrit :
Merci pour vos réponses. Effectivement la voiture est propre et paraît en bon état.
Lors de l'essai seul un léger grincement dans la pédale d'embrayage a attiré mon attention.
Le carnet est tamponné Porsche en France mais seulement une facture. Un concessionnaire peut vérifier toute les interventions ou seulement celles qui ont été effectuées dans son centre.
Merci par avance
Le piwi ça peut se faire chez un indépendant? Valeur? Est ce absolument nécessaire?
Pas de factures... donc aucune trace de se qui a été fait en 13ans et 120000kms, il possède la voiture depuis quand?

Redouble de vigilance quand même, sans dire que c'est une mauvaise voiture fait bien attention que le carnet soit le bon et que les tampons aussi...
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Il a la voiture depuis 2011. Il a peu roulé avec Moins de 15000 en 5 ans. Le centre Porsche saint maur me dit ne pas pouvoir vérifier les entretiens dans les autres CP ou bien il n'ont pas envie de s'embêter .....
Y a-t-il un autre moyen?
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Bonsoir, avec beaucoup de persuasion de patience et d'un peu de bagout tu peux obtenir un historique complet de tout ce qui a été réalisé sur l'auto en CP.
Je l'ai pour la mienne.C'est intéressant car il y a toutes les opérations réalisées, par exemple dans mon cas les deux précédents propriétaires l'ont acheté en CP.Donc pas de factures pour les interventions réalisées dans le cadre d'une vente par un CP!
Cela se présente sous la forme d'une feuille A4 avec les dates ,le kilométrage et le détail des opérations réalisées...il y a même les changements de pneus;)
Bonne recherche
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Ok merci c'est bon à savoir
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la vache , une phase 2 a 17.900 !!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/920696943.htm?ca=13_s
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200 000 bornes et boîte auto : c'est cohérent ;)
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je m'étonne d'une chose sur les annonces 996 :

les prix des pros sont les mêmes que les prix des particuliers
(voire même légèrement moins élevés dans la tranche 18 / 25 k€)

j'ai pour habitude sur les autres modèles de voir les prix des pros bien supérieurs.

je ne sais pas pourquoi

un avis ?
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Les particuliers s'alignent sur les pros sans offrir les mêmes garanties, jouant sur une hypothétique flambée des prix des 996 que tous les proprios de 996 espèrent.

Why not, mais même les pros ont du mal à vendre de la 996 y compris avec historique (dixit pro ds ma région), donc les prix affichés sont plus que jamais faussés, ce qui n'arrange personne.

Tu verras il y a maintenant des 996 3.4L qui approchent les 30.K (prix affiché) sans réelle justification! Mais elles restent à vendre, justement...
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tinga a écrit :
je m'étonne d'une chose sur les annonces 996 :

les prix des pros sont les mêmes que les prix des particuliers
(voire même légèrement moins élevés dans la tranche 18 / 25 k€)

j'ai pour habitude sur les autres modèles de voir les prix des pros bien supérieurs.

je ne sais pas pourquoi

un avis ?
J'irai pas dire à quelle prix se vendent les 996 au final, ce qui est sur c'est qu'il y a beaucoup de pseudo pro qui garantissent des voitures via des société de garantie qui au final garantissent que dalle... sur des voitures qui souvent sont pas si net qu'indiqué, je parle de mon experience quand je cherchai une 996.
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Perso je parlais uniquement de pros spécialisés Porsche/sportives, pas de revendeur de voiture tous types qui effectivement n'y connaissent généralement pas grand chose.
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Fred30 a écrit :
200 000 bornes et boîte auto : c'est cohérent ;)
Plus "frais à prévoir", "photos non contractuelles", et aucune mention du carnet des factures...effectivement cohérent
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Un moment que je surveille le marché et depuis un mois en gros, l'offre me parait bouger peu avec bcp d'auto avec des prix qui me paraissent farfelus...
Je me trompe ou d'autres partage cette impression ?
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Je pense que les proprios de 996 veulent aussi faire partis de la hausse/flambée des prix mais qu'au final ça ne fonctionne pas des masses.
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perso j'observe une hausse de 2000 € sur la gamme 996 par rapport a 2015
(je cherchais depuis juin et j'ai acheter en octobre)
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lordchaos a écrit :
Je pense que les proprios de 996 veulent aussi faire partis de la hausse/flambée des prix mais qu'au final ça ne fonctionne pas des masses.
Tu sais c'est un peut pareil pour le reste de la gamme 911... y a beaucoup de rêve, autour de moi deux 993 et une 964 acheté cette année et l'année dernière, si ont se tient à la cote les 3 ont fait un super coup:o

Mais 3 super coups autour de moi en si peut de temps j'ai le sourire... au final c'est toujours la même, personne ne sait le vrai prix de vente des voitures affichées ici et là.
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seb6v a écrit :
lordchaos a écrit :
Je pense que les proprios de 996 veulent aussi faire partis de la hausse/flambée des prix mais qu'au final ça ne fonctionne pas des masses.
Tu sais c'est un peut pareil pour le reste de la gamme 911... y a beaucoup de rêve, autour de moi deux 993 et une 964 acheté cette année et l'année dernière, si ont se tient à la cote les 3 ont fait un super coup:o

Mais 3 super coups autour de moi en si peut de temps j'ai le sourire... au final c'est toujours la même, personne ne sait le vrai prix de vente des voitures affichées ici et là.
Ca serait d'ailleurs super intéressant d'ailleurs à avoir le vrai montant des transactions parce que les prix affichés semblent parfois farfelus et le fait que certaines autos restent, le prouve. Les acheteurs ont encore les pieds sur terre !
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chrispys a écrit :
seb6v a écrit :
lordchaos a écrit :
Je pense que les proprios de 996 veulent aussi faire partis de la hausse/flambée des prix mais qu'au final ça ne fonctionne pas des masses.
Tu sais c'est un peut pareil pour le reste de la gamme 911... y a beaucoup de rêve, autour de moi deux 993 et une 964 acheté cette année et l'année dernière, si ont se tient à la cote les 3 ont fait un super coup:o

Mais 3 super coups autour de moi en si peut de temps j'ai le sourire... au final c'est toujours la même, personne ne sait le vrai prix de vente des voitures affichées ici et là.
Ca serait d'ailleurs super intéressant d'ailleurs à avoir le vrai montant des transactions parce que les prix affichés semblent parfois farfelus et le fait que certaines autos restent, le prouve. Les acheteurs ont encore les pieds sur terre !
Bonsoir,
Après, il y a le coup de cœur, même si le tarif est un peu gonflé, un équipement, une option ... peuvent faire craquer.
Tout dépend du futur acquéreur.....
Perso, c'est ce qui s'est passé.
Belle configuration globale, pas de négociation tarifaire possible... Et pourtant, aujourd'hui elle fait dodo dans mon garage ;) ;) ;)
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tinga a écrit :
moi j'appelle ça un optimiste

http://www.leboncoin.fr/voitures/913598657.htm?ca=10_s
oui clairement :o
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Le problème avec ce type de voiture (Porsche), c'est que rechercher un prix avant toute autre chose n'est pas du tout la bonne démarche. C'est une voiture passion donc il faut jouer le coup de cœur qu'on aura moins sur les tonnes de modèles fatigués et louches qui pullulent en annonce.

C'est pour ça que perso je ne suis pas du tout d'accord avec l'achat soit disant "plus en confiance chez les pros" : avec ces derniers, on perd tout l'historique du véhicule, on ne peut pas avoir de discussion de passionné avec l'ancien proprio, et en général ils font plus vendeurs de saucisses que vendeurs de haut de gamme (Ah les commerciaux :D).

Pour ma 996 lorsqu'elle était en vente, le prix était clairement 2000 € de plus que le prix du marché, chez un particulier, avec en plus des frais à faire dessus (joint spi et IMS céramique)... Mais depuis plus de 2 ans que je l'ai, jamais un équivalent en couleur/équipement/look/prix n'est sorti en annonce sur la Centrale ou Le Bon Coin : donc je me félicite d'avoir payé un peu plus pour ce modèle tout à fait à mon goût, plutôt que d'avoir joué le compromis en prenant pour moins cher une voiture plus courante, persuadé d'être sécurisé par une soi-disant garantie qu'un pro aurait souscrit (bien lire les cas d'exclusion et les montants max de remboursement...).
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Fred30 a écrit :
Le problème avec ce type de voiture (Porsche), c'est que rechercher un prix avant toute autre chose n'est pas du tout la bonne démarche. C'est une voiture passion donc il faut jouer le coup de cœur qu'on aura moins sur les tonnes de modèles fatigués et louches qui pullulent en annonce.

C'est pour ça que perso je ne suis pas du tout d'accord avec l'achat soit disant "plus en confiance chez les pros" : avec ces derniers, on perd tout l'historique du véhicule, on ne peut pas avoir de discussion de passionné avec l'ancien proprio, et en général ils font plus vendeurs de saucisses que vendeurs de haut de gamme (Ah les commerciaux :D).

Pour ma 996 lorsqu'elle était en vente, le prix était clairement 2000 € de plus que le prix du marché, chez un particulier, avec en plus des frais à faire dessus (joint spi et IMS céramique)... Mais depuis plus de 2 ans que je l'ai, jamais un équivalent en couleur/équipement/look/prix n'est sorti en annonce sur la Centrale ou Le Bon Coin : donc je me félicite d'avoir payé un peu plus pour ce modèle tout à fait à mon goût, plutôt que d'avoir joué le compromis en prenant pour moins cher une voiture plus courante, persuadé d'être sécurisé par une soi-disant garantie qu'un pro aurait souscrit (bien lire les cas d'exclusion et les montants max de remboursement...).
Je pensais à bcp plus que 2k qui est bien un minimum pour un coup de coeur... On voit quand même un paquet d'autos 5/8 k plus chères que d'autres sans raison évidente !
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ça a l'air sérieux, et le proprio a fait pas mal de frais chez Porsche dernièrement. Pas forcément une "bonne affaire", mais sûrement une bonne voiture ;)
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Fred30 a écrit :
ça a l'air sérieux, et le proprio a fait pas mal de frais chez Porsche dernièrement. Pas forcément une "bonne affaire", mais sûrement une bonne voiture ;)
+1
Les précisions de l'annonce sont appréciables comparé à ce que l'on peut voir sur LBC.
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Merci pour vos retours :thumbup:
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chrispys a écrit :
Un moment que je surveille le marché et depuis un mois en gros, l'offre me parait bouger peu avec bcp d'auto avec des prix qui me paraissent farfelus...
Je me trompe ou d'autres partage cette impression ?
Je partage ton avis à 100%. Après, je n'ai pas une grosse expérience du marché mais y suis attentif depuis 1 an et me suis lancé en recherche très active depuis 2 semaines environ. Et je constate effectivement que le marché est très peu liquide et que les prix pour une 996 3,6L Carrera d'environ 100 000 Km tendent vers les 30 000 €. Ce qui me paraît bien proche de ceux de certaines 997. Cela ne me semble pas justifié compte tenu du gap de modernité entre les deux.
Ca me contrarie d'avoir tardé à réunir le budget quand un ami à moi a acheté il y a un an et demi sa 4S 29 000 € (manuelle, bien entretenue, historique limpide, hyper propre, 90 000 Km, bonnes options).
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Message Envoyé
Je regarde aussi depuis quelques semaines, et je trouve que les vendeurs se "tripotent"... beaucoup de modèle italien, à l'historique douteux, à des prix proches des 25k€ pour des 3.4. Les 997 deviennent tentante pour 6/7 k€ de plus.
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Message Envoyé
macsoke a écrit :
chrispys a écrit :
Ca me contrarie d'avoir tardé à réunir le budget quand un ami à moi a acheté il y a un an et demi sa 4S 29 000 € (manuelle, bien entretenue, historique limpide, hyper propre, 90 000 Km, bonnes options).
Je viens de passer 2 ou 3 mois sur le marché de l'occasion (après l'avoir observé de loin pendant 1 an car un collègue cherchait une 996 3.6)... en 1.5 an le prix des 4S que tu décris ont très sensiblement grimpé ...
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Message Envoyé
ddy01 a écrit :
macsoke a écrit :
chrispys a écrit :
Ca me contrarie d'avoir tardé à réunir le budget quand un ami à moi a acheté il y a un an et demi sa 4S 29 000 € (manuelle, bien entretenue, historique limpide, hyper propre, 90 000 Km, bonnes options).
Je viens de passer 2 ou 3 mois sur le marché de l'occasion (après l'avoir observé de loin pendant 1 an car un collègue cherchait une 996 3.6)... en 1.5 an le prix des 4S que tu décris ont très sensiblement grimpé ...
J'en conviens mais de là à payer le même prix pour une 996 qu'une 997 ;).
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Message Envoyé
bruno32 a écrit :
lolita a écrit :
tinga a écrit :
moi j'appelle ça un optimiste

http://www.leboncoin.fr/voitures/913598657.htm?ca=10_s
oui clairement :o
+1?
C'est rien de le dire !
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Message Envoyé
macsoke a écrit :
ddy01 a écrit :
macsoke a écrit :
J'en conviens mais de là à payer le même prix pour une 996 qu'une 997 ;).
C'est justement le truc qui devrait calmer la cote je pense... La baisse des cotes de 997 devrait limiter la hausse des 996 aux prix actuels, voir induire une chute !
Enfin c'est ce qui me paraitrait logique vu l'écart de qualité percue et de modernité interieure entre les 2 générations.
Dans mon cas, c'est clair il peut y avoir bascule vers 997 si j'estime que les prix des 996 pas adapté. A voir !
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Franchement, je sais pas où vous voyez une baisse de la cote des 997 ?? Du moins pas sur les exemplaires post 2006 ! Elles sont stables, voire à la hausse comme toutes les autres 911 !
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:) Ouais, plus le temps passera, moins il y aura de gens qui auront connu Napoléon ! :D
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http://www.leboncoin.fr/voitures/931008520.htm?ca=2_s

Caisse de 4S, code moteur de TT avec en prime une option X50
C'est moi qui ai des visions ou on a affaire à un modèle vraiment ....unique ?
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Message Envoyé
L'étiquette n'est pas la bonne. C'est celle d'une Turbo X50 avec PCM. Mais quand on voit la qualité du texte, on se dit que ce vendeur a tout à fait pu inverser 2 photos d'étiquettes sur fond rouge.
DJO
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C'est sûr, c'est à se demander si le vendeur sait ce qu'il vend.
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Voire pire... Mais dans le doute, soyons optimiste :D
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Elle vient des émirats arabes unis... je tenterais pas moi...
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Bonjour,

Est-ce que quelqu'un la connait ? A appellé pour des infos ? A un avis ?
L'annonce est succinte, mais l'échange possible avec une classic me fait m'y intéresser.

http://www.leboncoin.fr/voitures/921110797.htm?ca=7_s

Merci.
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Quelle drôle d'idée que de photographier un siège arrière rabaissé :o
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+1
Et sans même photographier l'intérieur avant....lol
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j'ai bien ri avec celle-ci :D je connaissais pas les 966 de 345cv avant :question:

http://www.leboncoin.fr/voitures/927343465.htm?ca=16_s

Il est dyslexique le garçon.. :P
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korben a écrit :
j'ai bien ri avec celle-ci :D je connaissais pas les 966 de 345cv avant :question:

http://www.leboncoin.fr/voitures/927343465.htm?ca=16_s

Il est dyslexique le garçon.. :P
Elle a peut être le kit x51.
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Dommage de ne pas le préciser dans l'annonce.
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c'est les fautes qui me faisaient sourire...
966
Porche
Carerra
...
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korben a écrit :
c'est les fautes qui me faisaient sourire...
966
Porche
Carerra
...
On parlant de faute on dit "Ce sont les fautes..." ;)
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Michael228 a écrit :
Quelle drôle d'idée que de photographier un siège arrière rabaissé :o
C'est pour montrer l'option Bose !!!
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ddy01 a écrit :
Michael228 a écrit :
Quelle drôle d'idée que de photographier un siège arrière rabaissé :o
C'est pour montrer l'option Bose !!!
Le gars cite déjà l'option dans le texte de son annonce. Il y a bien d'autres points plus intéressants à montrer.
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Hello tout le monde,

je cherche ma 1ère : 996 ph2, cab (si possible) et tiptro. J'ai bien lu que les CP proposaient de bons véhicules mais les prix sont trop élevés (pour moi).
Je cherche donc une bonne voiture (jusqu'à 27 kE grand max)
En regardant les annonces, on voit effectivement de tout.

Pensez-vous que mon budget est sérieux ? (je peux être patient)
Sur quelle(s) côte(s) vous basez-vous pour évaluer le prix d'une auto ? (Flat 6 ?)

Merci
Seb
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Pour être sur le coin coin depuis 1 mois à chercher, 27k€ tu trouveras, avec des kms et sans forcément un historique très limpide.
Il y a beaucoup de véhicule italiens notamment...
Tu peux regarder des voiture jusqu'a 29/30k€ et tenter ta chance ;-)
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Bonsoir, complémentent par hasard j'ai discuté ce matin avec quelqu'un qui possède un 996 cab noir phase 1 a priori bien optionné tiptronic dans les 100 000 km et qui se demande s'il le vend ou pas, si ça t’intéresse je peux le retrouver facilement
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Je crois bien que les Tiptro sont moins demandées et se négocient un peu moins cher...

Donc 27K€ est le bon prix pour une auto historique correct, même italien sans la folie du collector..., factures pas forcément depuis le début, mais carnet propre
Et le plus important...: état cohérent avec le Km.

C'est une auto moderne qui ne demande pas un entretien de F1 non plus...juste des vidanges et des bougies :D

(Bon oui d'accord...un IMS neuf en même temps que l'embrayage:D )
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