Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Cyril-14 a écrit :J'ai, ce n'est pas plus fragilepiedtendre a écrit : Le poli lustre est un rêve mais pas tant que je roule, je n'oserais plus la laisser devant la boulangerie.![]()
![]()

Membre

piedtendre a écrit :Non mais psychologiquement je vais me voir mourir dès qu'un badaud va approcher à moins de 20 mètres. Quand j'astique je suis inquietCyril-14 a écrit :J'ai, ce n'est pas plus fragilepiedtendre a écrit : Le poli lustre est un rêve mais pas tant que je roule, je n'oserais plus la laisser devant la boulangerie.![]()
![]()
![]()
faudrait que j'apprenne à me détendre !

Membre

piedtendre a écrit : Ben moi je vais quand même lister mes tuiles, factures quoi, si ça peut aider. Moi j'aurais bien aimer savoir.
Dans l'ordre depuis ses 117000 km
- émetteur embrayage : 900
- Wur : 2800
- galet tendeur et son support : 700
- roulement alternateur : ?encore 700 ?
sais pu
- moteur : tous coussinets, vis, trucs hs, viellis, rectification, bichrome, ... 14k environ
- turbo![]()
: 2500
- amortos : 2000
Me reste pour être à mon goût :
-réfection tdb cuir : 1000
- the poly lustre : 10 k
Si ça peu servir de base![]()
On peut ajouter le check des supports moteur non ?
J'ose pas regarder mes investissements depuis les 8ans que j'ai la mienne de peur que ma femme tombe sur le post

Amortos, WUR, Embrayage, Supports moteur, Optiques + pare-brise (ben vi mon côté psychopathe), roulement alternateur, et je vous passe la peinture des jantes, les reprises des petits bobos de carrosserie et ces saloperies de tuyauteries en tout genre

Mais bon, elle est Nickel

Membre

bibou71 a écrit :Hello,piedtendre a écrit : Ben moi je vais quand même lister mes tuiles, factures quoi, si ça peut aider. Moi j'aurais bien aimer savoir.
Dans l'ordre depuis ses 117000 km
- émetteur embrayage : 900
- Wur : 2800
- galet tendeur et son support : 700
- roulement alternateur : ?encore 700 ?
sais pu
- moteur : tous coussinets, vis, trucs hs, viellis, rectification, bichrome, ... 14k environ
- turbo![]()
: 2500
- amortos : 2000
Me reste pour être à mon goût :
-réfection tdb cuir : 1000
- the poly lustre : 10 k
Si ça peu servir de base![]()
On peut ajouter le check des supports moteur non ?
J'ose pas regarder mes investissements depuis les 8ans que j'ai la mienne de peur que ma femme tombe sur le post
Amortos, WUR, Embrayage, Supports moteur, Optiques + pare-brise (ben vi mon côté psychopathe), roulement alternateur, et je vous passe la peinture des jantes, les reprises des petits bobos de carrosserie et ces saloperies de tuyauteries en tout genre
Mais bon, elle est Nickel![]()

- grande révision avec supports moteur : 1450€ , moteur non révisé, remonté en l'état à ma demande

Membre

Membre

Membre

Disons que 2L est insomniaque.
c'est un exemple 
"Docteur, je n'en peux plus , rien n'y fait, je n'arrives pas à m'endormir à heure correcte, je suis crevé, mes clients se plaignent, ma femme aussi, que puis je faire?"
"Pas de soucis, j'ai ce qu'il vous faut. Je vous prescris un suppositoire à prendre juste avant de vous coucher, attention c'est nouveau, hyper puissant !"
15 jours plus tard
"Docteur c'est fantastique je dors comme un bébé, j'ai une patate d'enfer, mais j'ai deux soucis : je me réveille tous les matins dans ma salle de bain"
"Ha je vois, bon on va tenter de réduire la posologie, mais quel est votre second problème? "
"Ben j'aimerais bien, ne plus me réveiller avec le doigt dans le fion..."

"Docteur, je n'en peux plus , rien n'y fait, je n'arrives pas à m'endormir à heure correcte, je suis crevé, mes clients se plaignent, ma femme aussi, que puis je faire?"
"Pas de soucis, j'ai ce qu'il vous faut. Je vous prescris un suppositoire à prendre juste avant de vous coucher, attention c'est nouveau, hyper puissant !"
15 jours plus tard
"Docteur c'est fantastique je dors comme un bébé, j'ai une patate d'enfer, mais j'ai deux soucis : je me réveille tous les matins dans ma salle de bain"
"Ha je vois, bon on va tenter de réduire la posologie, mais quel est votre second problème? "
"Ben j'aimerais bien, ne plus me réveiller avec le doigt dans le fion..."

Membre

Et la pompe haute pression du circuit de freinage ! 
2500 ht
Juste la pièce hein ...
Je vous conseille VIVEMENT de CHANGER (et non pas uniquement purger) le liquide de frein dans TOUT le circuit Haute Pression (et pas seulement la partie basse pression comme ce que fait 90% des garagistes parce que c'est une manipe un peu plus compliquée) tous les 3-4 ans MAX.
Ma pompe avait l'air d'avoir été sous l'eau.
C'est le liquide de frein qui prend l'eau et pourri la pompe.
Il me semble aussi que si ça n'a jamais été fait, et que c'est fait après 10-15 ans, le nouveau liquide de frein "nettoye" le circuit de frein et ça fou aussi la m_erde.
Vous avez donc le choix entre la peste et le choléra

2500 ht

Juste la pièce hein ...
Je vous conseille VIVEMENT de CHANGER (et non pas uniquement purger) le liquide de frein dans TOUT le circuit Haute Pression (et pas seulement la partie basse pression comme ce que fait 90% des garagistes parce que c'est une manipe un peu plus compliquée) tous les 3-4 ans MAX.

Il me semble aussi que si ça n'a jamais été fait, et que c'est fait après 10-15 ans, le nouveau liquide de frein "nettoye" le circuit de frein et ça fou aussi la m_erde.
Vous avez donc le choix entre la peste et le choléra

Membre

orphi a écrit : Et la pompe haute pression du circuit de freinage !
2500 ht![]()
Juste la pièce hein ...
Vous avez donc le choix entre la peste et le choléra![]()
L'autre jour ç am'a fait sourire quelqu'un m'a dit et l'entretien pour votre 360 vous n'avez pas peur, euh non j'avais une 64 turbo avant

Membre

FLA69LP a écrit : Le basique sur une 965 ça n'existe pas![]()
C'est une usine à gaz et tout est à vérifier si entretenu, changé ..etc.. etc ...
Pour déjà avoir un aperçu, tu vas dans "rechercher" tu tapes "Tuto" et FLA69LP, et tu vas prendre un coup de speed![]()
Je te confirme que j'ai pris un coup de speed.... y a de quoi ce décourager
Merci pour vos contributions en tous cas ;-))
Membre

Membre

jfpag a écrit : Je te confirme que j'ai pris un coup de speed.... y a de quoi ce décourager

Rien que le fait de pouvoir participer au Large & Furious justifie son achat

Et tout le fric qu'on fou dedans, pour l'instant, n'est pas perdu, vu les prix de vente actuels

Membre cotisant
n°3730

orphi a écrit :et même quand tu l'auras revendue tu pourras encore participer à l'OTRAjfpag a écrit : Rien que le fait de pouvoir participer au Large & Furious justifie son achat![]()
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4484970
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Cyril-14 a écrit : C'est une voiture qui demande un suivi par des connaisseurs![]()
Pour une révision -> c'est pratiquement comme n'importe quelle auto
Pour une réparation -> aïe !!!! Il faut souvent du temps pour une recherche de panne et beaucoup de pro ne l'on pas .... et ne peuvent pas tout facturer donc ... Aïe

Membre

jfpag a écrit :Flippes pasFLA69LP a écrit : Le basique sur une 965 ça n'existe pas![]()
C'est une usine à gaz et tout est à vérifier si entretenu, changé ..etc.. etc ...
Je te confirme que j'ai pris un coup de speed.... y a de quoi ce décourager
Merci pour vos contributions en tous cas ;-)), d'abord tu es dans quelle région
Donnes nous ton budget, si vraiment tu en veux une, nous allons te la trouver, pour que tu connaisses tous les " Baltringues " au prochain " On The Road Again " qui promet ... nous allons avoir pratiquement tous les champions![]()
![]()
Membre

AUX ENCHERES LE 12 MARS 2016 A LYON
Porsche 964 Turbo de 1991 3.3L, 50 000 kilomètres d'origine, française d'origine, carnet d'entretien, double et triple des clés, compresseur, historique connu.
Contactez-nous pour toute information sur ce véhicule ou pour inclure un lot à l'adresse voitures@aguttes.com ou via Facebook!
https://www.facebook.com/aguttes.collector.cars/
Porsche 964 Turbo de 1991 3.3L, 50 000 kilomètres d'origine, française d'origine, carnet d'entretien, double et triple des clés, compresseur, historique connu.
Contactez-nous pour toute information sur ce véhicule ou pour inclure un lot à l'adresse voitures@aguttes.com ou via Facebook!
https://www.facebook.com/aguttes.collector.cars/
Membre

Je suis en Ile de France, mon budget est celui d'un passionné qui au départ avait prévu d'acheter une 996 4S pour revenir dans le monde porsche après qq années d'absence, et qui au fil des annonces a peté un plomb et s'est dit qu'on avait qu'une vie... et qu'il était temps de s'offrir son rêve .... une 964 turbo... bon après c'est beau de rêver faut financer.... donc je dirai vers 90Ke car après y a l'entretien et ma femme qui ne veut pas manger que du riz pendant les 10 prochaines années...
ceux qui ont de beaux jouets à proposer sont les bienvenus en MP !
Bon weekend
ceux qui ont de beaux jouets à proposer sont les bienvenus en MP !
Bon weekend
Membre

Membre

Membre

Membre

tomtom a écrit : X33 Voir ici
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149381

Certains cherchent et une X33 est rare, ä ce prix elle va vite partir, remets les parures en orange

Les acheteurs veulent du " matching "

Membre cotisant
n°3730

jfpag a écrit : Pour le plus grand plaisir de tous je viens de re cotiser ;-))
et si tout va bien j'ai trouvé mon nouveau jouet que je vais chercher dans 10 jours ! (964 3.3)
A bientôt peut être lors d'une sortie
Jf

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Membre

Membre

euh non ... bon quelques détails puisque vous trépignez :
964 3.3 tout en origine
origine Allemande
achetée à un français
entretenue chez Porsche en allemagne puis indépendants en France à technic auto sports chelles (Idf) et JB racing
139 000km
toutes options qui vont bien
... juste une peinture pourrie et 2 ou 3 trucs à retaper mais j'aime ça
bon comme je pars ce soir en vacances et que je rentre que le 13 pour la récupérer il faudra être patient pour les photos
Voila vous savez tout ;-)
964 3.3 tout en origine
origine Allemande
achetée à un français
entretenue chez Porsche en allemagne puis indépendants en France à technic auto sports chelles (Idf) et JB racing
139 000km
toutes options qui vont bien
... juste une peinture pourrie et 2 ou 3 trucs à retaper mais j'aime ça
bon comme je pars ce soir en vacances et que je rentre que le 13 pour la récupérer il faudra être patient pour les photos
Voila vous savez tout ;-)
Membre

Membre

Membre

Membre

FJwilliams a écrit : bah j'espère une complete c'est des rondset si il y a quelques bricoles à reviser... j'espère qu'il n ela paie pas 100 et plus
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

piedtendre a écrit :Je réagissait ici au post fermé hier car un membre semble faire les frais d'une arnaque à la tva, et j'ai très mal pour luiFJwilliams a écrit : bah j'espère une complete c'est des rondset si il y a quelques bricoles à reviser... j'espère qu'il n ela paie pas 100 et plus
![]()
![]()
![]()
![]()
Aie mince je ne l'ai pas vu il existe encore pour le lire ? C'est bon trouvé

Membre cotisant
n°3730

Délégué Rhône-Alpes
n°959

FJwilliams a écrit :piedtendre a écrit :Je réagissait ici au post fermé hier car un membre semble faire les frais d'une arnaque à la tva, et j'ai très mal pour luiFJwilliams a écrit : bah j'espère une complete c'est des rondset si il y a quelques bricoles à reviser... j'espère qu'il n ela paie pas 100 et plus
![]()
![]()
![]()
![]()
Aie mince je ne l'ai pas vu il existe encore pour le lire ? C'est bon trouvé![]()

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162498&page=10
Membre

Membre

Membre

FLA69LP a écrit :Fais-toi plaisir, un très bon cas d'écoleFJwilliams a écrit :piedtendre a écrit : Je réagissait ici au post fermé hier car un membre semble faire les frais d'une arnaque à la tva, et j'ai très mal pour lui![]()
![]()
Aie mince je ne l'ai pas vu il existe encore pour le lire ? C'est bon trouvé![]()

Membre cotisant
n°2861

Membre

Voila après un peu de patience tout fini par arriver, me voici l'heureux proprio d'une 3.3 de 1991 noire 139 000 km avec quelques bricoles à faire dessus dont une peinture, mais la mécanique tourne comme une horloge et beaucoup de plaisir pris sur le chemin du retour ! Le 200 facile plus loin j'ai pas osé c'était quand même le 1er trajet et pas mal venté 
c'est génial !!! trop heureux.
voici la belle !

Bon les gars préparez vous à être bombardés de questions sur les détails de vos voitures

merci d'avance

c'est génial !!! trop heureux.
voici la belle !

Bon les gars préparez vous à être bombardés de questions sur les détails de vos voitures

merci d'avance
Membre

FLA69LP a écrit :Fais-toi plaisir, un très bon cas d'écoleFJwilliams a écrit :piedtendre a écrit : Je réagissait ici au post fermé hier car un membre semble faire les frais d'une arnaque à la tva, et j'ai très mal pour lui![]()
![]()
Membre

oui achetée chez eux par le précédent proprio il y a 4 ans, mais moi je l'ai acheté à un particulier.
Pour moi Chantilly Car ce sont des touristes qui souvent ont des poubelles car ils n'y connaissent rien et en plus sont très chers. Je les ai vu a plusieurs reprises ca fait peur.
Ca ne m'a pas du tout incité à voir la voiture au début, mais j'ai pu appeler les 2 garages français qui l'ont entretenu depuis 1996 (soit 20 ans d'histo) et ça m'a clairement rassuré ! Le dernier garage étant JB racing qui est quand même une vraie pointure reconnue.
Donc c'est une bonne voiture passée un jour par hasard dans les pattes de ce revendeur peu catholique qui a effectivement pas mal de voiture trop cheres pour ce qu'elles sont.
Pour moi Chantilly Car ce sont des touristes qui souvent ont des poubelles car ils n'y connaissent rien et en plus sont très chers. Je les ai vu a plusieurs reprises ca fait peur.
Ca ne m'a pas du tout incité à voir la voiture au début, mais j'ai pu appeler les 2 garages français qui l'ont entretenu depuis 1996 (soit 20 ans d'histo) et ça m'a clairement rassuré ! Le dernier garage étant JB racing qui est quand même une vraie pointure reconnue.
Donc c'est une bonne voiture passée un jour par hasard dans les pattes de ce revendeur peu catholique qui a effectivement pas mal de voiture trop cheres pour ce qu'elles sont.
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Cyrillon a écrit :Là, t'es lourd... Le probleme qui s'est presenté n'a rien à voir avec un arnaque à la TVA comme on l'entend souvent... C'est ballot de matraquer pour rien, sans avoir le fond de l'affaire...FLA69LP a écrit :Fais-toi plaisir, un très bon cas d'écoleFJwilliams a écrit :

Tu es mandataire maintenant ? ...
C'est toi qui remonte le truc qui a 10 jours maintenant et qui commençait à disparaitre des esprits, mais pourquoi pas

En plus je n'ai émis aucun avis, je n'ai fait à l'époque que remonter le post :)
Membre

[quote='Ren'O' pid='4527848' dateline='1458021040']
Bienvenue à toi et à ta noiraude dans cette belle famille :)
Une petite inscription à On The Road Again et ta nouvelle maîtresse sera auscultée sous toutes les coutures
[/quote]
Nous t'attendons à la sortie

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162237&page=7
Bienvenue à toi et à ta noiraude dans cette belle famille :)
Une petite inscription à On The Road Again et ta nouvelle maîtresse sera auscultée sous toutes les coutures

[/quote]
Nous t'attendons à la sortie

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162237&page=7

Membre cotisant
n°2861