Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Tomcat a écrit :Moi aussi j'ai eu mon ptit mot: inconscientIceman74 a écrit : Merci pour l'article. M'en vais l'acheter. J'ai eu mon mot et mes trois chiffres de célébrité (996), coincé entre deux virgules, mais à moi tout seul.![]()
![]()
Je dirais " optimiste" tout au plus.
Je suis au ski et là c'est autrement neigeux
indienestmonnom a écrit : Il n'y a que 2 viradistes qui ont embrassé la neige : Tomcat et l'indien. De là à dire que c'est sur de petits riens qu'on reconnait les grands...![]()
Entre la grande bleue et le bleu roi
Ca y est en kiosque 
Article à la la fin juste avant les miniatures
C'est marrant, quand je le vois dans le kiosque, je le prends, le feuillette pour trouver NOTRE reportage et je ne le trouve pas
En plus les sujets sont pas top, je me dis, m...e, ca baisse fort Speedster, vraiment pas terrible ce mois ci, heureusement qu'il y a un mot sur la Virada
En fait je m'étais trompé, j'avais pris le "Ferdinand" à côté
Article à la la fin juste avant les miniatures
C'est marrant, quand je le vois dans le kiosque, je le prends, le feuillette pour trouver NOTRE reportage et je ne le trouve pas
En plus les sujets sont pas top, je me dis, m...e, ca baisse fort Speedster, vraiment pas terrible ce mois ci, heureusement qu'il y a un mot sur la Virada
En fait je m'étais trompé, j'avais pris le "Ferdinand" à côté
indienestmonnom a écrit : Il n'y a que 2 viradistes qui ont embrassé la neige : Tomcat et l'indien. De là à dire que c'est sur de petits riens qu'on reconnait les grands...![]()
J'y suis allé d'1 roue, en passant Tomcat, et devant Vincent
Je regardais Tomcat, tanké dans la côte et je suis allé me foutre la roue et l'aile avant gauche dans la poudreuse
Membre
sebflat2 a écrit :3 !indienestmonnom a écrit : Il n'y a que 2 viradistes qui ont embrassé la neige : Tomcat et l'indien. De là à dire que c'est sur de petits riens qu'on reconnait les grands...![]()
Je regardais Tomcat, tanké dans la cote et je suis allé me foutre la roue et l'aile avant gauche dans la poudreuse![]()
L'indien et Tomcat revendiquent des figurent incontestables
Membre cotisant
n°2738
sebflat2 a écrit :3 !indienestmonnom a écrit : Il n'y a que 2 viradistes qui ont embrassé la neige : Tomcat et l'indien. De là à dire que c'est sur de petits riens qu'on reconnait les grands...![]()
Je regardais Tomcat, tanké dans la côte et je suis allé me foutre la roue et l'aile avant gauche dans la poudreuse![]()
Membre cotisant
n°2443
Membre
socrate993 a écrit : Bon c'est pas bientôt fini cette orgie de bandeaux enneigés dans la bannière du forum ??![]()
C'est bon, on a compris que cette virada était exceptionnelle !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'était encore 3 fois mieux.
Membre cotisant
n°2738
Il y a quelques bonnes saillies :
"T'es encore repassé d'vant, hein, à la troisième fois tu vas faire un bon temps..."
"Et ils le vendent ça ? - On sait pas mais en tout cas ça s'achète !"
"Il est en clous l'indien ? Pas sûr..."
"Hop là... - Ouai, dès que tu mets du frein... C'est même pas peur, je freine pas !"
"L'autre fois, on m'a pris pour le moustachu, là... Je suis pas si vieux, merde !"
Merci pour votre bonne humeur !
"T'es encore repassé d'vant, hein, à la troisième fois tu vas faire un bon temps..."
"Et ils le vendent ça ? - On sait pas mais en tout cas ça s'achète !"
"Il est en clous l'indien ? Pas sûr..."
"Hop là... - Ouai, dès que tu mets du frein... C'est même pas peur, je freine pas !"
"L'autre fois, on m'a pris pour le moustachu, là... Je suis pas si vieux, merde !"
Merci pour votre bonne humeur !
patrick123
Sponsor Club
n°151
phil06 a écrit : Je n'ai pu voir que 4 min pour le moment, mais très sympa avec la musique qui me rappelle certains films que je regardais quand j'étais ado....
vous savez, ces films dont l'histoire n'est finalement jamais très importante....![]()
Membre cotisant
n°2738
Membre
Membre
socrate993 a écrit : Bon ben voilà, vidéo à l'appui, c'est confirmé... pas de quoi fouetter un chat !!![]()
Je vous déteste !![]()
![]()
![]()
![]()
Quitters never win, winners never quit.
Quitters never win, winners never quit.
Membre
Linece a écrit : Géniale la vidéo, je me suis régalépar contre ma femme m'a dit que jamais je ne l'emmènerai
mais moi ça me fait vraiment envie, c'est malin
![]()
ma chérie m'a demandé de ne plus l'inscrire à une sortie du club sans son accord ...
Membre
Lionel a écrit :on s'inscrira ensemble SebLinece a écrit : Géniale la vidéo, je me suis régalépar contre ma femme m'a dit que jamais je ne l'emmènerai
![]()
ma chérie m'a demandé de ne plus l'inscrire à une sortie du club sans son accord ...![]()
... c'était juste au moment où je matais la vidéo de la VBI ...
Membre
Linece a écrit :Pas de problème Lionel, avec grand plaisirLionel a écrit :on s'inscrira ensemble SebLinece a écrit : Géniale la vidéo, je me suis régalépar contre ma femme m'a dit que jamais je ne l'emmènerai
![]()
ma chérie m'a demandé de ne plus l'inscrire à une sortie du club sans son accord ...![]()
pour Nathalie tu m'étonnes qu'elle veuille donner son accord
elle était présente avec toi ? Je ne l'ai pas vu sur les vidéos.
pour autant, une fois rentrés à l'hotel, on a passé de bons moments ...
j'avais peut-être un peu trop exagéré sur les qualités de motricité et de freinage sur la neige de la C4 ...
Membre
Lionel a écrit :je pense qu'elle était bourrée le jour où elle a accepté que je nous inscrive ...Linece a écrit :Pas de problème Lionel, avec grand plaisirLionel a écrit : on s'inscrira ensemble Seb
pour Nathalie tu m'étonnes qu'elle veuille donner son accord
elle était présente avec toi ? Je ne l'ai pas vu sur les vidéos.
pour autant, une fois rentrés à l'hotel, on a passé de bons moments ...
j'avais peut-être un peu trop exagéré sur les qualités de motricité et de freinage sur la neige de la C4 ...... elle n'a pas su apprécier certaines fantaisies ...
![]()
Lionel a écrit :on s'inscrira ensemble SebLinece a écrit : Géniale la vidéo, je me suis régalépar contre ma femme m'a dit que jamais je ne l'emmènerai
![]()
Fais lui une bise de ma part, et même deux

, C vrai! Ça aurait été censuré de toute façon 
.