Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 991

Message Envoyé
Bonsoir, je suis Proprietaire d'une C4S de 2013 achetée en occasion. Le bijou n'est pas équipée de l'option caméra de recul, qui a mon sens est indispensable pour une utilisation urbaine.

Les cp n'installent pas cette option après coup.

Auriez vous une bonne adresse sur Paris ou région IDF. Je voudrai éviter de flinguer mon PCM, chez un mauvais !

Merci !!Image
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne sais pas si cela se fait après coup, ou si c'est possible c'est au prix de pas mal de boulot.
Je l'ai sur la TT, c'est pratique...Je ne l'avais pas sur La S, mais avec les radars de stationnement avant & arrière je n'ai jamais peiné à me garer.. Si tu as cette option, je resterai ainsi et ne me lancerai pas dans de couteux travaux
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur Paris, en un peu haut de gamme il y a : http://www.prestige-autoradio-paris.fr, sinon un peu moins bien (et moins cher) je suis passé par http://www.sebastoautoradio.net/, ils m'ont installé des HP moderne et un poste Bluetooth, GPS moderne (avec micro et antenne GPS donc) dans la 964 sans que l'on ne voit rien.. Je n'ai pas à me plaindre.
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Fais in MP à Palmers ( http://www.atelierpalmers.fr/index.html )
pour savoir si cela fait partie de ses compétences ;)

Message Envoyé
Merci ! Je vais le tour des shops pour savoir qui l'a déjà fait et les garanties qu'ils savent me donner.

Message Envoyé

Message Envoyé
Je viens de contacter prestige autoradio qui m'a fait un devis - 1500Euros.

Néanmoins, j'ai vraiment tous les avis : Certains me déconseillent vivement de le faire, sous peine de dérégler / endommager mon PCM, d'autres m'indiquent qu'il n'y a aucun risque.

Certains l'ont il deja fait sur une 997 ou 991.

Oui, car j'ai oublié de préciser que les "abstentionnistes" mettent avant le fait que le fait que la voiture soit récente et bardée d'électronique, augmente le risque et donc le déconseille.

Je ne sais plus à quel saint me vouer ...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fais un mp a Palmers...
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
arthurrodriguez84 a écrit :
Je viens de contacter prestige autoradio qui m'a fait un devis - 1500Euros.

Néanmoins, j'ai vraiment tous les avis : Certains me déconseillent vivement de le faire, sous peine de dérégler / endommager mon PCM, d'autres m'indiquent qu'il n'y a aucun risque.

Certains l'ont il deja fait sur une 997 ou 991.

Oui, car j'ai oublié de préciser que les "abstentionnistes" mettent avant le fait que le fait que la voiture soit récente et bardée d'électronique, augmente le risque et donc le déconseille.

Je ne sais plus à quel saint me vouer ...:(
voue toi au saint Palmers! :D

en plus, il pourrait peut etre developper ce type de post équipement! :thumbup:

Message Envoyé
Je viens de lui adresser un MP. Je vous tiendrai au courant !

Merci :)

Message Envoyé
Pas de retour de Palmers, mais je me suis déplacé chez Prestige Auto - Bd Garibaldi 75015 - et le mec est très professionnel et m'inspire toute confiance. Le fait qu'il fasse des installations pour les CP Vélizy et 16eme m'a rassuré ;)

Je vais donc passer le pas !

L'un de vous à t'il déjà installé un équipement permettant le miroring de son portable sur le PCM ? Prestige auto m'expliquait que le boitier coutait 300 Euros et pourrait être installé en même temps que la caméra ; Ca me donne envie ! Fini waze en miniature sur le portable, qui se balade partout !
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:thumbup: si tu as trouvé c'est bien, malgré qu'après essai je n'ai pas pris cette option caméra, le park assit AV+AR me suffira ;)

Merci de ton retour sur le miroring si tu prends cette option (as tu vu la définition réelle??) car dans le 15eme en semaine ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le mec de prestige auto a effectivement l'air bon... et les projets que j'avais vu chez lui faisait plutôt envie...
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fait appel il y a quelques années à Prestige Autoradio plusieurs fois dans la cadre du boulot (installations temporaires de systèmes de réception radio par satellite sur des voitures de location) et leur boulot a toujours été nickel ;) Mika et son associé (dont je ne me souviens plus du prénom) sont très soigneux.

Message Envoyé
Marco polo a écrit :
:thumbup: si tu as trouvé c'est bien, malgré qu'après essai je n'ai pas pris cette option caméra, le park assit AV+AR me suffira ;)

Merci de ton retour sur le miroring si tu prends cette option (as tu vu la définition réelle??) car dans le 15eme en semaine ;)

Je te tiendrai au courant pour le miroring; Mon choix n'est pas complètement arrêté et espere bien avoir quelques retours sur le forum ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Intéressant, c'est du mirroring de n'importe quel Os, ou juste d'un seul Os, genre Carplay ?
Et cela permet un contrôle complet de toutes les fonctionnalités du smart ?
Et fais bien attention à la définition proposée.

Message Envoyé
Ewil a écrit :
Intéressant, c'est du mirroring de n'importe quel Os, ou juste d'un seul Os, genre Carplay ?
Et cela permet un contrôle complet de toutes les fonctionnalités du smart ?
Et fais bien attention à la définition proposée.
Aucune idée; Pour le moment je n'y suis pas retourné et ne saurai pas te répondre mais tes questions me permettront de vérifier la proposition.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention au mirroring, les téléphones ont une bonne résolution, mais pas les écran automobile. La conversion est souvent hasardeuse avec un effet de flou...
C'est le retour d'un gars (Pas moi) qui a installé ça sur un rx400h...

Message Envoyé
Merci pour le conseil!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Airald a écrit :
Attention au mirroring, les téléphones ont une bonne résolution, mais pas les écran automobile. La conversion est souvent hasardeuse avec un effet de flou...
C'est le retour d'un gars (Pas moi) qui a installé ça sur un rx400h...
C'est pour cela que je parlais de vérifier la définition juste avant.
J'ai un smart Qhd, je me demande ce que ça donnerait sur un écran plus grand et SD... Je regarderais aussi tout ce qui est temps de latence, histoire de ne pas avoir trop de décalage entre une action et son effet. un truc à jeter le smart par la fenêtre sinon.
Mais la techno est d'avenir, à suivre donc.
Répondre
25 messages
1 2