Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, recent proprio d'une gt3 mk2, je trouvais le volant tres bas ! pas de reglage possible! en fait apres inspection je me suis rendu compte que le siege pilote a été rehaussé de a peu pres 4cm (baquet cuir origine)au niveau du rail coullissant, j'aimerai revenir a une hauteur normale , quelqu'un connait il le systeme , ca a l'air d'etre un montage d'origine Porsche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Mets une photo du montage, ça sera plus facile pour te répondre ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
A mon avis ils ont mis des cales sous les glissières
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok , merci ,donc si je comprend bien ,on vire la cale et on refixe le siège direct sur la glissière ?
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
D'après le chef d'atelier de mon CP, un conseil:

Changer la visserie des sièges qui est à usage unique lors de cette manipulation, élément de sécurité :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci! tant qu'ils ne me disent pas qu'il faut changer la voiture....
Délégué Grand Ouest
n°4962
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
je me greffe à la conversation (j'avais déjà ouvert un sujet pour un réglage en hauteur de siège..)

Vos histoire de cale m'intéresse... Le siège passager est trop bas pour ma femme, un jeux de cale serait la solution d'après vous???
J'ai des siège normaux (996 TARGA)

Merci.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a deux solutions à ton problème: la première qui peut ne pas être anodine serait de changer de femme,?, solution pouvant être très onéreuse et complexe dans son montage,(déconseillé) , la deuxième se rendre dans son CP et acquérir les rehausseurs prévus , voir peut être chez Buser et Cie,.Perso , je te recommande la solution 2, , mais cela n'engage que moi...?
Délégué Grand Ouest
n°4962
1

Message Envoyé
Clearmax a écrit :
Il y a deux solutions à ton problème: la première qui peut ne pas être anodine serait de changer de femme,?, solution pouvant être très onéreuse et complexe dans son montage,(déconseillé) , la deuxième se rendre dans son CP et acquérir les rehausseurs prévus , voir peut être chez Buser et Cie,.Perso , je te recommande la solution 2, , mais cela n'engage que moi...?
LOL !! Oui, changer de femme me convient que très moyennement !! :D :D Et ça risque de me coûter la voiture carrément !!
Donc en CP on trouve de quoi rehausser les siège ?? c'est un jeux de cale avec visserie ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense regarder ça de près ce WE , pour ce que j'en ai vu , il me paraît évident que ce sont des pièces ,visseries etc d'origine Porsche , c'est très propre et vraiment sur mesure, et comme disait Pam17 , c est un élément de sécurité , faut du sérieux ??
Délégué Grand Ouest
n°4962
1

Message Envoyé
nanard930 a écrit :
tu peux les revendre à DonKurK si les glissières sont identiques....
Oui.. faut voir si cela est faisable! Pkoi pas...:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh non je les garde , c'est vraiment un bon compromis entre le baquet pur et dur et un siège confort...
Délégué Grand Ouest
n°4962
1

Message Envoyé
Clearmax a écrit :
Eh non je les garde , c'est vraiment un bon compromis entre le baquet pur et dur et un siège confort...
Pas les sièges ! Mais le jeux de cale ???
Répondre
14 messages