Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
65 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour vos réponses :)
en effet l'angle supérieur du boitier est biais!

fort de vos remarques, j'ai appelé mon CP qui regarde à nouveau la dispo du boitier siglé porsche... reste à savoir si la reprogrammation sera possible, y compris si l'alarme est une seconde monte comme vous l'indiquez... bref j'aurai des infos demain
j'aimerais bien que cela soit possible (sauf si le prix est rédhibitoire) histoire de repartir avec un beau et plus solide boitier...

pour le reste (même si cela dépasse le cadre de ce poste) ma 993 est en cours de grande révision après plus d'un an 1/2 d'inactivité et il semble que tout aille bien même en ce qui concerne les poussoirs hydrauliques (je m'étais inquiété ce week end en lisant un post à ce propos)... bref à part le coût initiale de cette grande révision, une batterie et 4 pneus à changer à cause d'un "plat" :( je devrais récupérer ma belle toute prête à reprendre la route..

parmi les options j'avais pour projet de changer les silencieux pour le fun (seul éléments que voulais modifier sur cette voiture qui est plutôt comme à l'origine... mais les CP porsche ne montent pas ce genre de fantaisie apparemment .. pas homologué, pas plus que des élargisseurs arrière de plus de 5mm de déport, c'est dire à mon avis totalement invisibles.. dommage j'avais envie de ramener les janytes d'origines plus à fleur de l'aile sans exagérer...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
STOP !

on va remettre l'église au centre du village ok???

ce poste ne traite QUE des télécos de 993 qui vont sur le boitier BOSCH BLOCTRONIC

toi, tu as un boitier GEMEL, comme je le pensais, qui est une grosse daube, et dont toutes les télécos terminent de la même manière : HS !

Donc, pas de solution, les télécos de 993 ne se synchronisent pas avec une GEMEL.

Tu dois avoir une 964 non? probablement en provenance Belgique/Luxembourg ou Italie, modèle 91... non??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non c'est une 993 !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
F993 a écrit :
non c'est une 993 !
Bonjour,

quelle année et quelle provenance,

as tu la liste complète des options montées d'origine ???

ou le numéro de série???

;) ;) ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
F993 a écrit :
non c'est une 993 !
étonnant, mais pas improbable... par contre, posé en seconde monte... puisque sur la 993, le boitier M530 était dispo dès 1994...

Ce qui est sur de toute façon, c'est que le boitier tu ne le trouveras pas chez Porsche...

cette daube était aussi montée sur des BMW E36
Répondre
65 messages
1 2 3 4