Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre

Bon vent à ton entreprise.
Je me permet de faire malgré tout une petite remarque : vérifies que tes liens commerciaux valent bien ta confiance ! A mon point de vue Lakewel n'en vaut pas la peine . Deux expériences avec eux....deux de trop et je ne suis pas le seul à penser qu'ils ne sont pas à la hauteur.
Je me permet de faire malgré tout une petite remarque : vérifies que tes liens commerciaux valent bien ta confiance ! A mon point de vue Lakewel n'en vaut pas la peine . Deux expériences avec eux....deux de trop et je ne suis pas le seul à penser qu'ils ne sont pas à la hauteur.
Membre cotisant
n°1892

motoby911 a écrit : Bon vent à ton entreprise.
Mes liens sont vérifiés, et LAKEWEL (que j ai rencontré il y a quelques années. Le patron vendait sa 993 pour la petite hisoire

C'est vrai que vu les quelques commentaires, pas forcément positifs, lus en ce moment, je vais peut etre retirer ce lien...
Membre cotisant
n°1246

gfbt a écrit :C'est effectivement une solution envisageable. Envoie moi un MP si tu veux plus d infos.Stephane67 a écrit : Pour plusieurs voitures d'un coup, tu te déplaces plus loin ?
Par exemple 3-4 voitures vers Beaune.

Membre

Pam17 a écrit :Pam17 a écrit :J'avais posté des photos là, mais elles ont disparuesgfbt a écrit :
Mais c'est quoi ??![]()
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... a+rochelle
J'essaye de t'en recharger une ou deux ou plus, ce soir![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1892

capten a écrit :Steph, gfbt, si vous organisez une expertise vers Beaune, ça m'intéresse aussigfbt a écrit :C'est effectivement une solution envisageable. Envoie moi un MP si tu veux plus d infos.Stephane67 a écrit : Pour plusieurs voitures d'un coup, tu te déplaces plus loin ?
Par exemple 3-4 voitures vers Beaune., 2 voitures de plus !
noté.
Je vais voir comment on peut faire. Vous avez pensé habiter encore plus loin de la civilisation (Paris quoi!

Membre cotisant
n°929

gfbt a écrit :Je vais voir comment on peut faire. Vous avez pensé habiter encore plus loin de la civilisation (Paris quoi!capten a écrit : Steph, gfbt, si vous organisez une expertise vers Beaune, ça m'intéresse aussi, 2 voitures de plus !
) ??? !!!!!

Membre cotisant
n°3253

Déjà utilisé les services de Guillaume lors de ma recherche il y a 3 ans et il m'a surement évité de faire une connerie. 
Justement je me disais qu'il fallait que je te recontacte car je n'avais pas réussi à trouver du temps pour expertiser ma 3,2. Je te contacte très vite

Justement je me disais qu'il fallait que je te recontacte car je n'avais pas réussi à trouver du temps pour expertiser ma 3,2. Je te contacte très vite
Membre cotisant
n°1892

corse66 a écrit : Déjà utilisé les services de Guillaume lors de ma recherche il y a 3 ans et il m'a surement évité de faire une connerie.

Membre

gfbt a écrit :capten a écrit :Steph, gfbt, si vous organisez une expertise vers Beaune, ça m'intéresse aussigfbt a écrit : C'est effectivement une solution envisageable. Envoie moi un MP si tu veux plus d infos., 2 voitures de plus !
noté.
Je vais voir comment on peut faire. Vous avez pensé habiter encore plus loin de la civilisation (Paris quoi!) ??? !!!!!
vers Beaune, cela m'intéresse aussi !!!
nous ne fréquentons pas les Parisiens , ou à très petite dose!!!
ne mélangeons pas les torchons et les serviettes!!!

Membre cotisant
n°1892

phil71 a écrit :Bonjour,gfbt a écrit :capten a écrit : Steph, gfbt, si vous organisez une expertise vers Beaune, ça m'intéresse aussi, 2 voitures de plus !
noté.
Je vais voir comment on peut faire. Vous avez pensé habiter encore plus loin de la civilisation (Paris quoi!) ??? !!!!!
vers Beaune, cela m'intéresse aussi !!!
nous ne fréquentons pas les Parisiens , ou à très petite dose!!!
ne mélangeons pas les torchons et les serviettes!!!
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°790